dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
pophiro
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Il n'y a pas grand chose de changer par rapport au premier, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit... Malhrès tout le système des enroulées a été revu, dans FIFA 12 elles étaient trop facile à mettre, maintenant elles sont impossibles! C'est dommage de ne pas avoir trouvé un juste milieux! Énorme point noir: les bugs de déconnexion en club pro! Pourquoi il n'y a toujours pas eu de mise à jour?

sebounet02
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

je donne un 16/20 car je trouve ce jeu assez excellent, on peut passer de très pur moment de foot avec ce jeu sans voir les heures défiler, cependant j'aurai pu mettre plus et je ne l'ai pas fait simplement pour que les developpeurs ressentent bien qu'ils ne sont pas au maximum de leurs capacités d'améliorations dans cette simulation notamment j'en reviens aux différents bugs rencontrés et déjà cités par d'autres : moteur de collision trop puissant pour un début d'amélioration sur ce point (petite bousculade voir tampon) les 2 joueurs tombent ou un seul mais se ramasse complètement devant l'autre lui bloquant le passage assez outrageusement. Faute sifflée mais contre le joueur parfois non en cause ou contre l'équipe qui n'a pas fait la faute ou non intervention sur des fautes parfois bien plus grave!!! Plongeon gardien parfois timorée, public pas assez varié( ex parfois bcp de rouge dans les tribunes) si l'équipe évoluant dans cette couleur, on aimerais un peu plus de variétés, sinon rien d'autres à dire ce jeu est extra!!!!

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Fan de jeux de foot , j'ai été surpris positivement et négativement , positivement pour les gestes techniques et négativement pour la nouvelle utilisation de la défense qui est a chier.
Je remarque aussi de bons graphismes , agréable quand on joue longtemps.

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je l'avoue, j'adore FIFA, et je ne cesserais de l'aimer.

C'est encore une année supplémentaire que je me permet de ma propre initiative d'acheter ce jeu.

J'aime le football, est c'est pour moi l'un des jeu de sports qui se rapproche le plus de la réalité.

KirikRung
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté FIFA 12 à sa sortie, il s'agissait de mon premier jeu de foot sur PS3, mes précédents étant sur PS2, alors évidemment, graphiquement, ça fait un choc ! Pour le reste, le jeu est vraiment splendide, la jouabilité est excellente, bien qu'assez difficile à prendre en main au début, car tout de même assez différente de la PS2, les différents modes du jeux sont supers, et on a évidemment un nombre de plus en plus important de club disponibles dans le jeu. Les seuls points noirs pour moi sont l'IA, qui pourrait être perfectible, et le fait qu'il n'est pas rare d'avoir divers bug lors d'un match.

gtex
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Que dire de ce nouveau fifa, mise à part qu'il ressemble étrangement au 11 pour ces modes de jeu. PAr contre le gameplay a complètement changer, fini les joueurs qui passent à travers d'autres joueurs: bienvenue les contactes. Le mode en ligne est beaucoup mieux, même si le fait de devoir relaire inlassablement sa composition est fatiguant.

Fifouxxx
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je trouve qu'il s'agit d'une excellente simulation de football, beaucoup mieux que PES qui est de plus en plus décousu, je trouve... Tres bon graphismes, tres bon gameplay, bref, excellent jeu.
Le seul reproche que je pourrais faire a ce jeu, c'est le mode deviens pro qui a été enlevé, remplacé par un mode carriere joueur, et je trouve ce systeme beaucoup moins bien..

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Fifa 12 est et reste pour l'instant une valeur sûre du sport virtuel. Les graphismes sont beaux, ils créent un certain dynamisme dans le jeu qui ne le rend que plus agréable. L'ambiance est aussi présente, même si ce n'est pas encore ça...
La chose marquante de Fifa 12 reste sa jouabilité, tout bonnement exceptionnelle, de part la nouvelle manière de défendre qui se révèle un pur bonheur pour les puristes. Attention en revanche, l'arbitrage et l'IA cheatés sont parfois assez irritants.

BRIKO42
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

LE jeu de foot par excellence. Réaliste et ambitieux.
Très beaux graphismes.
Prise en main un peu complexe de la défense pour ceux qui viendront du précédent opus.
Attention, le jeu n'a d'intérêt qu'en multi ou contre un adversaire humain.
Contre la console le jeu est bien trop cheaté, impossible de forcer les défenses qui anticipent tout.

Mr_RiiXoNe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste super bon.

Je passes du bon temps dessus mais maintenant je joue sur bo donc je joue plus trop a ce jeu.

Les tirs et les passes sont assez bien fait.

On arrive facilement a construire un jeu.
ma note : 18/20

AF7CR7
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Chaque année à la même époque, la question se pose de savoir lequel des titres de Konami ou d’EA Sports sera proclamé champion du monde des simulations de football. Mais si Pro Evolution Soccer, toujours à la recherche du gameplay qui a fait son succès sur PS2, remonte lentement la pente depuis trois ans, FIFA a quant à lui trouvé ses marques dès 2008 et nous propose régulièrement depuis des nouveautés plus ou moins importantes. De fait, dès que l’on pense que PES refait une partie de son retard, FIFA fait un bond en avant pour laisser son concurrent encore un peu plus à la traîne. Et les opus 2012 de chaque série semblent bien confirmer la tendance.

enzo553
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'ai été quand même un peu déçu par ce jeu , car c'est exactement le fifa précédent c'est à dire fifa 11 . Il y a quand
même le moteur physique qui change , sur fifa 11 on avait l'impression de contrôler des joueurs qui pèsent 80 kilos . Là , ça c'est amélioré . Il y a aussi le mode carrière que j'ai bien aimé , il est différent du 11 . Ultimate Team à aussi changé et c'est celui qui m'as le plus plus . ( La moitié des points que j'ai donné à ce jeu sont là grâce à Ultimate Team ) . Mais il y a beaucoup plus de beug sur celui-ci et l'IA est .. à c****r .

cyril57540
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Excelent jeux.
Il est tous simplement magnifique .
Les dribles sont excellent avec la touche L2 on peut tous faire ! comparé a PES ( il faut cliquer partout on s'en sort plus ) .
Les tires sont parfaitement exécuter avec une très bonne fluidité.
Le mode online est très complet avec énormément de championnat france,italie,allemagne,angleterre,espagne,bresil,etats unis........
Pour remplacer les joueurs lors d'un remplacement c'est très facile.
Ce jeux de foot est a des années lumières de PES (qui est le jeux le plus minable de foot ) .
Le jeux n'est malencontreusement pas parfait il existe plusieurs bug qui n’écorne pas la beauté et la jouabilité du jeux.

Graphismes 20/20
Jouabilité 18/20
Durée de vie 19/20
Bande son 20/20

Moraliste
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Fan de la première heure de la série, j'ai acquis mon premier fifa en 2002 et je disposais déjà du 1998. Donc je suis un pur fidèle et j'aime ce jeu. Mais paradoxalement alors que tout le monde vante son évolution qui est justifiée, et le glorifie de louanges.

Pour ma part, j'ai un peu déchanté avec cette version que je n'ai pas apprécié. Le nouveau gameplay m'a beaucoup déçu. L'interface, les graphismes, les options restent cependant d'un très bon acabit. Et c'est pourquoi je sais que le succès de ce jeu est normal, cependant je n'ai pas aimé.

Mais le progrès passe par des changements notables, et cela en est un. Bravo tout de même.

Pelladeaudu30
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Tres tres tres beau jeu malgré quelques bug tres rigolo et un mode entrainement decevant ce jeu reste le meilleur jeu de football auquel j'ai joué.Apres un fifa 11 pas mauvais ubisoft revient en force avec ce nouvel opus genial je le conseil vivement

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80