13.1/20

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déjà, le tutoriel peut nous faire espérer beaucoup d'heures jouissif sur se jeu ! Mais en fait non, je l'ai fini en 3h44min.
Les graphismes sont vraiment à la ramasse, la jouabilité est passable, la durée est juste un grand foutage de gueule, l'IA est bugé... Enfin bref, les déceptions s'enchaînent tout au long du jeu.
Le seul point positif ? L'effet de Coriolis, plutôt bien gérer et les ralentit lors de certains kills.
5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeux référence du sniper. Ayant jouer à call of et aimant que le sniper, ayant découvert ce jeux, je fus d'une joie immense. Certe les ombres sont très mal faitent, ainsi que certaine texture mais très peu dérangeante mine de rien, on est plutôt concentré sur son snip et de la victime à détruire. Jeux tranquille, patient et convenant quasiment aux exigences de ceux aimant le sniper, c'est évident. La patience, et la devise une bal un mort sont maitre dans ce jeux sublime. A posséder pour tout fan du sniper comme moi ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Kevdu33_returns
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

ce jeu a des défauts c'est vrai quelques bugs aussi ,mais ça fait plaisirs de joué a un vrai jeu de snipe.les phases de discrétion sont pas mal et peuvent etre corrigés dans le prochain opus,le combats avec des armes a feu ennemies récupéré sont pas vraiment super mais bon,pareil a revoir ,le point trés important c'est le snipe là c'est magnifique,pouvoir voir les ralentis quand on fait une pleines têtes d'assez loin est géniale,le jeu comprant aussi la vitesse du vent la pluie le brouillard et tout les autres élément de la nature qui pourrai nous gêner.les graphismes sont assez bien ce sont des graphismes de ps3 et non de ps2 comme MOH.voila un tres bon jeu sympatique.

Leader-Angus
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je trouve personnellement le scenario du jeu moyen, ainsi que les graphismes. Malgre ca, la jouabilite et les missions sont superbes: infiltration etc... Le jeu en ligne est sans interet, mais cest un tres bon jeu solo d'infiltration, 16/20!

Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Grosse déception niveau graphisme c'est potable, certes on est dans l'ambiance ... mais c'est ridiculement pauvre. Le scénario il est NUL la fin médiocre bon bref passons au multi a part le faite qu'on ne puisse pas créer ces classes on va dire qu'il est bon. Pour résumer le jeu est pauvre dans tout les termes !

piratedebotans
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Malgré des décors répétitifs et pleins de bugs, une histoire étrange à souhait et des ennemis étonnamment résistants vers la fin du jeu, Sniper reste très plaisant ! Parfois, vous devrez vous même réguler votre respiration quand vous arrivez dans un passage corsé. A essayer.

kujtim
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout a été dit par les autres joueurs, beaucoup d'hésitation avant de l'acheter, mais au final pour 40 euros tu peux pardonner les quelques défauts du jeux. J'encourage le studio a continuer sur cette voie pour nous sortir la suite volet. j espere que le 2 sera mieu j ai ete decu

RaVe_DoGZz
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Moi je lui mets un 15.Pourquoi ?

Tout simplement car j'ai étais décu par les graphismes mais bon il y a comme un bon scénario et je le conseille à toutes les personnes aimant les jeux de sniper car au niveau réalisme c'est vrai que tout est là, distance de la cible, rythme cardiaque, etc...

Bon c'est vrai que l'IA est un peu idiot sur les bords mais c'est comme ca ;)

J'attend impatiemment le 2 pour voir s'il vont vraiment faire quelque chose pour les graphismes et l'IA.

Mais ca reste tout de même un bon jeu à faire.

Bon jeu

sampe2b
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Enfin un vrai Jeux de sniper, j'ai hésité un long moment avant d'acheter ce jeux et je me suis laissé tenté par le platinum , frenchement ce jeux est fait pour les amateur de jeux de snipe j'ai tout les jeux de fps incontournable call of du premier au dernier les battlefield du premier au dernier le rainbowsix Vegas , etc.. Et bien "sniper ghost warrior" ce démarque réellement une innovation ! Un jeux que de snipe !! C'est vrais que l'ia est un peut à la traîne et que le jeux mériterai d'être un peut lissé mais rien de bien méchant , ce jeux est vraiment terrible pour les amateur de jeux de snipe tactique et en toutes discrétion les notes du genre 8/20 me font un peut rire ce n'est pas un jeux : "je tire tout en avançant et je tue" , c'est un vrai jeux de snipe si vous voulez tiré et tuer sans patience et réfection acheter Time crisis ! Je recommande ce jeux vivement le 2 !!

[oTp]cedric666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les points positifs:
Dans la peau d'un tireur d'élite : original.
Quelques (rares) passages très efficaces.
Gestion du tir de précision intéressante.

Les points négatifs:
Intelligence artificielle hors-jeu.
Une approche bien trop dirigiste.
Conception des niveaux souvent pénible.
Crénelage / scintillement sur Xbox 360.

crevette33
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Trop bon ce jeu.Bon par contre la mode online c'est un peu la galère enfin perso.Snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr.je kiff trop ce jeu c'est de la balle.l96a1 feat msr feat dragunov feat m2000 feat barret.cal.

RedBatracien
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'est un peu le coeur serré que j'écris ce test , car le jeu avais tout pour plaire : "un jeu 100% snipe" .
Sniper Ghost Warrior est un jeu où l'on incarne un sniper américain envoyé dans la jungle pour tuer un méchant dictateur sauf ça ne se passe pas comme prévu ( logique me dirais vous ) Les missions s’enchaînent sans aucune logique , beaucoup d'entre elles se ressemblent atrocement , l'IA es complètement merdique , comment me dirais vous ? Elle vous repère et vous tire dessus , alors que vous êtes à 300m , en haut d'une dune ,allongé dans un buisson , derrière un arbre et avec une combinaison de camouflage ( bien entendu cela n'arrive pas tout le temps , et heureusement d'ailleurs ).
Les graphismes sont immondes pour un jeu sortie en 2011 ( Battlefield 3 et Crysis 2 sont sortie la même année ), et influent sur le gameplay , comment voulez-vous sniper si vous ne voyez rien et ne pouvez différencier l'ennemie du décors ?
Et pour combler le tout , des chargements sont présents tout le long des missions ( Parfois deux chargements en moins d'une minute )
Et pour finir , vous verrez le générique de fin en moins de 4h en mode normal , et heureusement d'ailleurs .
Bref , ce jeu est mauvais et à acheter à très bas prix pour les intéressés
PS: Le jeu possède un multi d'une qualité égal au solo , et à la particularité d'être peu fréquenté .

R3DBULL_07
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

On va dire que ce jeu est pas mal, mais il contient beaucoup de bugs, les environnements se répètent un peu, il a des graphismes convenables. Mais bon, j'adore ce genre de jeu. L'infiltration et le snip' est un mode peu développé dans les jeux-vidéos, c'est donc sympa de trouver des jeux qui propose ces styles.
Ce n'est pas le meilleur des jeux c'est certain, mais il n'est pas mauvais du tout.

popobowgoss
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

bon jeu bonne idée de jouer au sniper possibilités de no scope flash cop hard scope ect donc beaucoup aimerons gros probleme d'I.A mais sniper ghost warrior a des effets avenants donc encouragement pour city interactive pour qu'il nous fasse un sniper ghost warrior 2 meilleur que jamais

nucl3air3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Pas mal de défaut dans ce jeu , le but est très bien trouver et le fait de jouer que sniper est fun mais ils auraient du mettre plus de temps pour le développer, comme le jeu est la sur PS3 il est vriament brouillon et s'est encore pire comme il est sur xBox ! Le jeu a beaucoup de bug, tellement il y en a je ne pourrais pas les citer , les graphismes très moche ! Je déconseil !

1  2  3  4  5  6  7  8