13.1/20

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déjà, le tutoriel peut nous faire espérer beaucoup d'heures jouissif sur se jeu ! Mais en fait non, je l'ai fini en 3h44min.
Les graphismes sont vraiment à la ramasse, la jouabilité est passable, la durée est juste un grand foutage de gueule, l'IA est bugé... Enfin bref, les déceptions s'enchaînent tout au long du jeu.
Le seul point positif ? L'effet de Coriolis, plutôt bien gérer et les ralentit lors de certains kills.
5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeux référence du sniper. Ayant jouer à call of et aimant que le sniper, ayant découvert ce jeux, je fus d'une joie immense. Certe les ombres sont très mal faitent, ainsi que certaine texture mais très peu dérangeante mine de rien, on est plutôt concentré sur son snip et de la victime à détruire. Jeux tranquille, patient et convenant quasiment aux exigences de ceux aimant le sniper, c'est évident. La patience, et la devise une bal un mort sont maitre dans ce jeux sublime. A posséder pour tout fan du sniper comme moi ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
ray-97
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

trés bon jeu avec de bon graphisme et un bon mode histoire.
le graphisme est trés recherché et les arme son trés bien avec un bon mode de tir avec le sniper et trés bon mode de vue avec le personnage !!!!!

ThugL
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu malgré ces bugs est plutôt bien pour moi, même si il est pas terrible aux niveau du graphisme ce n'est pas grave moi je l'aime bien ce jeu après je peut comprendre que d'autre gens ne l'aiment pas mais après c'est le point de vue, bref tout sa pour que à mes yeux ce jeu est pas mal. 15/20

axel_10
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

bof l'histoire est plutot basique un peu long a attendre que les gens bouge dans le mode hitoire mais le mode multijoueur est vraiment nul a chier!! le pistolet , il faut au moins 10 seconde pour tirer chaque balle !!!!! et le sniper les gen ne font que camper comme des tarlouse !! en ligne c'est vraiment nul a chier.

djordicry2
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu a des défauts c'est vrai quelques bugs aussi ,mais ça fait plaisirs de joué a un vrai jeu de snipe.les phases de discrétion sont pas mal et peuvent etre corrigés dans le prochain opus,le combats avec des armes a feu ennemies récupéré sont pas vraiment super mais bon,pareil a revoir ,le point trés important c'est le snipe là c'est magnifique,pouvoir voir les ralentis quand on fait une pleines têtes d'assez loin est géniale,le jeu comprant aussi la vitesse du vent la pluie le brouillard et tout les autres élément de la nature qui pourrai nous gêner.

stevenkart
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu la chance d'y jouer sur PS3 avec soit disant des corrections ajoutées.
Néanmoins, il y a quelques trucs à dire sur ce jeu.
Les graphismes sont très correct. Certaines Maps sont belles, d'autres moins.
L'IA est moyen et pas du tout régulier, des fois, vous pourrez courir juste derrière des ennemis à 2 mètres sans qu'il vous voit et d'autres fois, ils vous verront à travers des rochers ou des maisons à 300 mètres.
Les vidéos sur les ralentis lorsque vous faite un bon tir sont répétitives et deviennent chiante au bout d'un moment, même si on peut les passer.
Si vous comptez jouer le sniper pur en étant caché dans une planque, vous pouvez oublier. Les tirs sont de courte distance sur la quasi totalité du jeu et les objectifs vous obligent à suivre un chemin précis. Seul en mode multijoueur cela deviendra possible.
Le jeu est relativement court, j'ai terminé la campagne ghost warrior, les affaires non classées, le challenge en 15 heures de jeu, le tout en prenant mon temps et en galérant parfois.
Après ça reste un jeu sympathique à faire.
Le multijoueur, perso j'adore! Je le recommande vivement.
Je note donc ce jeu à 14/20 en partie pour le multijoueur.

Gamous
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu d'infiltration... où ça ?
La seule chose que je vois c'est une ombre... avec un sniper ... et de GROS PIXELS !
Vous osez appeler ça un jeu d’infiltration ?!
Bon c'est vrai qu'on peut se cacher en passant à travers un arbre, mais quand les ennemis voient à travers les murs !
Après à la rigueur c'est un vrai jeu de sniper puisque la visée et la gestion est agréable (pas comme une certaine jouabilité ! : mourir à cause d'une racine ?!).
C'est un jeu de sniper même un bon si on oublie que les seules choses sur lesquelles on peut tire sont trois carrés noirs !

REkse2000
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Même si ce jeu n'est pas parfait et qu'il y a beaucoup de bugs j'ai quand meme prit du plaisir a y jouer enfin un jeu de snipe correct ...

Par contre ce qui m'a enerver c'est les point de controle toutes les deux minutes .
Bon jeu quand meme 16 / 20

warrior-447
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Graphiquement pas mal du tout, le jeu se dote toutefois d'un bon nombre de bugs,au niveau de l'IA notamment... Une campagne solo assez rapide, mais quelques missions bonus et un multijoueur pour allonger la durée de vie, un classique dans les jeux aujourd'hui.Cependant, il subsiste un réel problème: un jeu de Sniper comportant a peine 6 fusils de précision différents, c'est bien trop peu... Le jeu reste pas mal dans l'ensemble, avec la prise en compte du vent, de la gravité etc. J'espere que le é arrivera a remédier aux problemes de cet épisode et on pourra obtenir un exellent jeu

boul5
Posté le 02 août 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment mauvais entre les point de contrôle qui sont mal gérés soit c toute les 15 secondes soit bai il faut recommencer du début génial surtout que l'on en a baver,les graphismes quelle horreur les ombres les cinématiques qui durent même pas 10 secondes et qui servent a rien, les dialogues sont pauvres notre sniper parle sans emotion,les doublages sont d'une misère. ensuite bien sur le jeu est un couloir pire que cod dans le jeu vous avez une zone a ne pas dépasser sinon vous mourrez quelle réalisme.L'ia est débile soit elle vous repère a 200 mètres dans les fougères soit non alors que des coups de feu retentissent a 2 mètre.Et o mon dieu la dernière mission ou il faut tuer 3 cibles,si vous échouer vous dever vous retaper les diadoques et pour les tuer bonne chances le pointeur est sur la cible mais ça ne tue pas la cible est dans un hélico et vous avez même pas 2 seconde pour le tuer donc impossible

Xx-Fifa80-xX
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Jeu vraiment sympa mais qui a quelque latences , et qui n'est pas assez dur a mon gout ! Vraiment dommage d'avoir fait le tour aussi vite de ce jeu car il est sublime graphiquement , l'environnement est très réel mais la campagne pas très longue . Dommage

crashoneart
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

slt
enfin un jeux de semi simulation de snipe....

point fort : simulation hysique, les decors, duré de vie, les armes, infiltration.

point negatif : l'IA qui vole pas tres haut, les enemies sont sourd.... ou et le coequipier, car un sniper n'est pas seul

j'ai lue et vu des video du jeux. on traverse parfoit des objets, c'est pas genant... les balles travers les objets... se qui me parit normal, temp que ça traverse pas un mur en beton ou un rocher je voie pas ou est le probleme... pour ceux que ça fait triper tester de tiré, dans du bois, de la tole ect
certain au lieux d'ouvrire leur bouche devrait prendre des info avant. si tu tire avec une SR25 une cible dans une maison en bois. si vous vise juste la balle traversera le bois et tura l'enemie.

que dire de plus. deja une simulation de tire au sniper.... je regret pas mon achat... alors oui on reste tres souvant alonger ou acroupie. en IRL... vous serrai obliger de faire de mm.

sur Jeuxvideo.com je sais quil la noter aussi mal.... je me passerais de commentaire a sont sujet!!!!

nico1503
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

jeu moyen . pour une fois un fps vaut le coup pour son solo , il est vrai que sniper gwost warrior propose une campagne qui se laisse jouer , malgré une IA soit absente , soit trop forte . la version ps3 bénificie de contenus supplémentaire comparé à la version 360 . un bon plus ! pour ce qui est du multi , celui-ci est tout simplement nul , il n'y a pas d'autre mots , des parties qui durent très longtemps , des lags , bref un bon petit jeu qui vaut le coup pour son solo .

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de sniper ,une jouabilité plutôt correct.Ce jeu nous fais baver devant ses graphismes. Les effets des balles au ralenti, c'est vraiment très beau à voir et les "missions" sont jouissives.
par contre les phases en au fusil d'assaut sont... minable.. mais l'infiltration reste sympas.

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

gameplay bof on s'en bien que ca leurs aurait fait chier de mettre un camouflage qui camoufle vraiment(tu est dans les plantes le mec de vois lol!)les snipers sont pas mal le multi est bof dommage aussi que lon doit pas chercher les cibles tous seul est que se soit a mort scripté.

slipenlaine
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

c vrai qca fer plaise des vrais jeu de snip mes bon le mode multi est moyen et la campagne est pas mal........................................................................................................................................................................

1  2  3  4  5  6  7  8