13.1/20

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déjà, le tutoriel peut nous faire espérer beaucoup d'heures jouissif sur se jeu ! Mais en fait non, je l'ai fini en 3h44min.
Les graphismes sont vraiment à la ramasse, la jouabilité est passable, la durée est juste un grand foutage de gueule, l'IA est bugé... Enfin bref, les déceptions s'enchaînent tout au long du jeu.
Le seul point positif ? L'effet de Coriolis, plutôt bien gérer et les ralentit lors de certains kills.
5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeux référence du sniper. Ayant jouer à call of et aimant que le sniper, ayant découvert ce jeux, je fus d'une joie immense. Certe les ombres sont très mal faitent, ainsi que certaine texture mais très peu dérangeante mine de rien, on est plutôt concentré sur son snip et de la victime à détruire. Jeux tranquille, patient et convenant quasiment aux exigences de ceux aimant le sniper, c'est évident. La patience, et la devise une bal un mort sont maitre dans ce jeux sublime. A posséder pour tout fan du sniper comme moi ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
solidsnake38
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Malgré des défauts qui peuvent se corriger par la suite ( graphisme ou ia ) , ce jeu de snipe nous mène en pleine réflexion face à des situations hostiles . Nous rentrons directement dans la peau du sniper , le but du joueur ici se est d'être discret de a jusqu'à z . Donc honnêtement à tous les fans de snipe , je vous le recommande . Attendez les critiques sur le mode multi dont je pense qu'elles seront positives car l'ia ne sera plus présent .
La seule chose que je trouve péjorative c'est une variété d'environnements car la jungle se répète tout au long du jeu . Pour un jeu de snipe sur ps3 , c'est un bon commencement .

imypaul_ps3
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Enfin un jeu de Snip ou il ne faut pas 12 balles pour tué un ennemi à une distance max de 50 mètres! Les notes des Fanboys de Diablox9 et de CoD je comprend bien qu'elles soient basses car le gameplay et vraiment différent de CoD et tant mieux mais de la part du site ne serait-ce pas là un grand manque d'objectivité?! Objectivement pour les graphisme c'est vrai on a vu mieux mais pas 10: faut ouvrir les yeux!!! (la même note que Haze qui est surement un des pires FPS de la PS3) Le jeux est assez joli mais des texture parfois un peu juste et des bugs un peu gênants. Pour la jouabilité 16 pour ma part: les ennemis sont stupides c'est vrai mais comme dans beaucoup d'autres jeux. Pour ceux qui se plaignent des armes autres que le snip honnetement je ne les ai a peine testées, on achète pas un jeux dont le nom est "Sniper" pour jouer au LG et au lance roquette mais ça parait évident. Ensuite la durée de vie: honnêtement excellente pour un FPS et surtout à ce prix là! (et oui le prix ça compte on demande au départ pa la même durée de vie à un jeux d'iphone à 0.79 cts et à un jeux console à 70€). EN BREF: Sniper est ce qu'on attend de lui un jeu bien sympathique pour son prix attractif c'est certes pas le jeu de l'année et la linéarité des niveau est un peu décevante mais ce FPS sans prétention est pour moi une très bonne surprise!

aiolia1906
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

pour ma part, j'adore les jeu de sniper, et donc je le conseil a tous ceux qui comme moi adore cela.
certe ce jeu a quelque défaut comme par exemple l'IA.
mais cela reste un très bon jeu de snip. les décorts son pas mal et quand meme assez grand.
les ralentis plein tete, et de d'assez loin rende le jeu hyper réaliste; surtout qu'a chaque tir, faut tenir compte de la distance, respiration, vent, etc.
je met donc un 16/20

scorpion-noir47
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Pour ma part les jeux de sniper, c'est exactement ce que je recherche. Fan de snip' c'est le premier jeu au quel je joue qui soit si réel au niveau des variantes et calcule a faire avant d'appuyer sur la détente.
Je me pose la question si un jour certaines personnes arrêterons de comparer des FPS comme CoD black ops à ce genre de jeu. Black ops et autres étant des jeux plus bourrin que infiltration et discretion.
Certes le jeu à pas mal de lacunes, d'où mon 15/20, mais je pense que c'est excusable en voyant le réalisme des conditions de snip' (variantes du vent, trajectoire, vitesse et distances.)

Laissons une voir plusieurs chances aux développeurs pour nous concocter un ou des prochains jeux du meme genre avec beaucoup d'améliorations. Tenons compte qu'ils sont moins "friqué" que les autres grandes boites et donc au final ont moins de chance de nous sortir un bon jeu du premier coup.

Bloody-Bear
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

13 pour ce jeu de sniper et d'infiltration. Plutot bien réalisé, mais l'intelligence artificielle (I.A) est quasiment nul. L'aspect tireur d'élite est plutot présent. Les graphismes sont correctes tout comme le jeu qui est à réservé au fan de snipers et d'infiltration.

1fois
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Sniper : Ghost Warrior ,pour environ 40€ neuf il faut pas s'attendre a un black ops à 70€ biensur mais pour moi il reste tres correct,c'est vrai quelques bugs sont bien visible mais bon j'aime voir un beau ralenti,une pleines têtes d'assez loin sa sont charmes il faut le dire ,Graphiquement je le trouve tres correct.

bzh-cycy-bzh
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

malgré quelques bug le jeu est plus que satisfaisant. quand a l'évaluation faite par JVC on se demande comment il arrivent a évaluer le multi joueur alors que le PSN est en maintenance depuis maintenant prés de deux semaines... après ce genre de commentaire on est en droit de se demander si ils ont vraiment jouer a la version ps3 ou si il ont repris le test de la xbox... y a t-il d'autre jeux que les call of duty est autres final fantasy qui ont le droit a des bonne note? n'est il pas possible de laisser leur chance a des jeux étant produit par des plus petite entreprises que celles des plus grands titre du monde du jeu video.

iNoks
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Sniper : Ghost Warrior mérite amplement un bon 16/20. Déjà, niveau qualité/prix c'est un très bon choix, pour environ 40€ neuf, ça donne envie, surtout pour un titre comme celui-ci.
Au niveau des graphismes, le moteur est dépassé mais ne dérange pas du tout, on s'y habitue et on prend plaisir à jouer avec.
Au niveau du gameplay, peut-être un peu lourd à mon goût (mais quand même pas au niveau d'un Killzone), prise en main rapide. On est initié au début du jeu par une petite scéance d'entraînement mais ce n'est pas suffisant pour les novices.
Difficulté accrue en Difficile, puisque le repère du « point rouge » disparaît, il faut se fier à nous même. À propos du point rouge, il y a une bonne gestion du vent, de la distance,... tous des facteurs qui influent sur la trajectoire de la balle.
Bref, je le recommande pour passer de bonnes heures, question mulitjoueur suite à la maintenance je n'ai pas pu le tester.

Posté le 04 mai 2011 à 00:00

ce jeu est plutôt sympa graphiquement.L ia est un peu a la ramasse par moment mais pas de quoi criée au scandale
jeu assez immersif avec une très bonne durée de vie bref
un bon jeu et pour son prix vous ne devriez pas regretter
et si vous aimez le "snip" n hésitez pas et foncé acheter ce jeu
jv.com devrait peu etre refaire le test version ps3??

mysterio13009
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord les graphisme : le jeu est assez beau c'est vrai, il y a cependant quelques petits bugs de lumière que l'on peut voir sur les objets un peu lointain mais rien de bien terrible. La campagne maintenant : les missions sont assez variées, elles vont de la reconnaissance à la couverture d'alliés en passant par l'assassinat, mais on peut constater une IA des ennemis trop dur, ils vous repère de loin sans trop de problème pour peu que vous vous soyez montré un petit peu trop. Les missions sont cependant assez longue, ce qui offre une durée de vie assez satisfaisante. On voit que le niveau de réalisme en se qui concerne la balistique est travaillé, le vent, la pluie, la distance et votre rythme cardiaque influence la trajectoire de la balle et visé juste l'aide des mode facile et normal requiert une certain expérience (que l'on obtient facilement au court du jeu) Pour conclure, sniper: ghost warrior est un bon jeu. Si sont gros défaut reste l'IA, ses points fort comme sa campagne, sonmulti qui risque d'etre bon avec des sniperset pas des mecs qui court ad roite a gauche

Thomas_012
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

@prototype_bis s'il te plait un petit effort sur l'ortographe, sans être un purriste de la langue Française, là te lire pique les yeux tellement il y a de fautes...

Sinon, le jeux change des fps habituel, un très bon jeu d'infiltration parfait pour les amateurs de tir à longue distance.
Je regrette simplement qu'il n'y ai pas un graphisme plus fin, plus réaliste.

J3jump
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je l'avoue certains n'aimeront pas ce jeu quant à sa qualité graphique. néanmoins, pour les fans de Snip à la "Shooter" (pour le grand public, ou encore "sniper" et "Stalingrad" pour les connaisseurs. Certains détails sont encore à peaufiner par contre (l'IA pas intelligente du tout, les collègues snipers qui ne butent pas vraiment les ennemies), etc.
En outre, ce jeu est très immersif, et la qualité de l'infiltration à la "splinter-cell" ou un peu moins "metal-gear" nouvelle génération peut envouter certains et désabuser d'autres.

Et maintenant, pourquoi ne pas le prendre? surtout qu'il ne coute que 40€?! quoi que c'est relatif, 40€, ce n'est pas significatif pour tout le monde... mais c'est un autre débat.

En gros, tout fan de HS au snipe doit au moins tester ce jeu une fois dans sa vie :)

wag13
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

même pour 30 euro se jeu est décevant, je croyais enfin avoir un bon jeu d infiltration mais je me retrouve dans un jeu avec serte un sénard qui sans mauvais, mais aussi devant une IA qui fait péter les plombs . les graphismes sont très moyens ,le jeu tres vite fini (6heure) mais j attend néanmoins le mode en ligne qui attise fortement ma curiosité ( en espérant que le décor ne sois pas truffé de Bug moisi dans lesquells on se retrouve coincé toute la partie).

Mastroleop
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Étonné, voilà mon premier sentiment sur ce jeu, je m'attendais à un jeu assez raté, bon y a bien 2-3 bug de script - suffit de relancer le point de passage ou la mission - mais le reste est réussi, une IA correcte, bon parfois elle à des ratés, mais rien de vraiment dérangeant, des graphismes assez réussi, du Snipe hyper réussi, faut bien prendre en compte le vent, la respiration et la distance, puis faut rester le plus furtif possible, pour ma part, j'ai mis 12h pour le finir en normal et je n'ai pas encore trouvé tous les secrets, vivement que je teste le multi. Sinon, soyons franc, ce petit Studio pourrait en apprendre à de plus grand... y a qu'à le comparé à Homefront et CoD: BO, ce Sniper: Ghost Warrior n'as pas eu le même campagne publicitaire, mais enterre ces 2 productions facilement. En plus à 35 €, pourquoi se priver? Fan de Snipe, Foncer!!!

prince-of-57
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon. Bon il y a des petit bugs de collision de temps en temps mais cela n'affecte en rien la qualité du jeu. L'idée de la petite cinématique pour les headshoot à longue distance ma bien plus. Bref pour 30€ c'est une bonne afaire.

1  2  3  4  5  6  7  8