13.1/20

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déjà, le tutoriel peut nous faire espérer beaucoup d'heures jouissif sur se jeu ! Mais en fait non, je l'ai fini en 3h44min.
Les graphismes sont vraiment à la ramasse, la jouabilité est passable, la durée est juste un grand foutage de gueule, l'IA est bugé... Enfin bref, les déceptions s'enchaînent tout au long du jeu.
Le seul point positif ? L'effet de Coriolis, plutôt bien gérer et les ralentit lors de certains kills.
5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeux référence du sniper. Ayant jouer à call of et aimant que le sniper, ayant découvert ce jeux, je fus d'une joie immense. Certe les ombres sont très mal faitent, ainsi que certaine texture mais très peu dérangeante mine de rien, on est plutôt concentré sur son snip et de la victime à détruire. Jeux tranquille, patient et convenant quasiment aux exigences de ceux aimant le sniper, c'est évident. La patience, et la devise une bal un mort sont maitre dans ce jeux sublime. A posséder pour tout fan du sniper comme moi ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
fifoux91
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

ce jeux n'est pas le meilleur graphiquement meme si l'histoire est bien c'est un bon jeux, les mission du debut sont pas extremement bient mais plus on avance dans le jeux plus on s'amuse. Le mode multijoeurs est pas mal meme si on a dut mal a trouver l'enemie. Dans ce jeux ils auraient du faire en sorte qu'on ai plus de choix sur les armes et qu'on puisse choisir celle qu'on veut. j'ai mis 17 a ce jeux car je le trouve tres bient et amusant.

viko56
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu sublime qui pourrais être améliorer. Je lui met 18 car mis a par l'IA qui peut nous repérer a 10km a travers un mur, il mérite une très bonne note (mieux que 11/20 si je puis me permettre^^ )
Et le fait de devoir calculer la trajectoire balistique du projectile est vraiment réussi.

Casanova95
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je m'attendais à pire! Le jeu est pas mal du tout en ligne. Les graphismes sont pas mal. Personnellement je l'ai eu à 20€ donc je ne pense pas que j'ai mis mon argent par les fenêtres ^^. Je recommande ce jeu pour ceux qui aime les jeux FPS et puis surtout les jeux de sniper ;).

PS: Ne croyez pas que l'on peut faire du "Flashcop" "No scop" en ligne lol, du moins c'est très difficile.

[P]honeGame
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de sniper, très bonne qualité, une bonne jouabilité, aussi les graphismes sont extraordinaires ! Les effets des balles au ralenti, c'est vraiment très beau à voir, les missions sont biens.

edelliot666
Posté le 14 août 2011 à 00:00

se je il dechire parceque il faut prendre compte du vent pour le tir le bullet cam et trop classe et en plus jadore le snip c est vraiment un tres bon jeu !! sauf que l'I.A est un peut con mais sa va . franchement je met 19/20 parceque jadore se style de jeu

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de sniper ni plus ni moins ,une jouabilité plutôt correct.Ce jeu nous fais baver devant ses graphismes. Les effets des balles au ralenti, c'est vraiment très beau à voir et les "missions" sont jouissives.

elliotelliot666
Posté le 14 août 2011 à 00:00

franchement il est trop bien se que jaime sur ce jeux c est le bullet cam et le fait de jouer en mode sniper sa c est cool !!! bon parcontre l'I.A est un peut con mais bon se jeu est tres tres sympas en plus je suis un fan de snip donc je met 19/20

mulixx
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Perso je trouve ce titre carement nul a .... sans deconer le perso monte aux echelles quand il peu et si par miracle c'est possible il grimpe et hop sans les mains (ce qui est avantageu c'est que l'on peu recharger tout en montant a l'echelle gain de temps!) et puis alors les garde qui vous reperent a 30 bornes a travers les murs (si si!!) et hop qui tir 2 raffales et hop mort et puis des fois juste a coté du garde il vide 2 chargeurs et hop meme pas mal! Nan serieusement le titre a vraiment du potentiel mais vraiment tres tres mal exploité a ce demandé si ils ont essayé le jeu avant de le vendre ou alors ils l'ont vendu pour s'en debarasser... Parlons de l'utilisation de la corde... Et un dernier conseil ne tiré pas a travers les vitre sur le conducteur d'un vehicule pour le stopé parce que si les obstacle sont facile a transperser les vitre bizarement...

maxime13021996
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Du coté graphique, le jeu laisse un peu à désirer mais ce défaut est largement compensé par un très bon système de balistique ou encore un sublime ralenti des tirs.
Le jeu propose aussi plusieurs scénarios, ce qui rend le jeu assez long car il faut savoir que l'on peut rester assez longtemps sur certaines missions.
Je conseille donc ce jeu aux amateurs de FPS et d'infiltration.

ru69
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Bon, jv.com a retiré ma note alors je reposte... Pour ma part je suis conquis. Graphiquement c'est bien sans être exceptionnel, en revanche la bande son je la trouve bonne et j'ai très bien compris le scénario... Suffit de suivre chers testeurs de jv.com... Sincerement, pour 40€ on a le double voir le triple de la durée de vie d'un black ops à 70€... Parfois je ne comprend pas les tests de ce site, à croire que les jeux de bourrin sont meilleurs que les jeux d'infiltration... Ce sont 2 styles différent c'est tout.... Niveau gameplay rien à dire, la précision de chaque tir est impressionante... Et c'est ce qu'on lui demande.

ludodu11
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Assez bon jeu ormis les graphismes médiocre. Le mode online n'est pas génial. Mais la campagne vaut le coup. , c. Jhjj. Bonn. Jjj

[Croco-Deal]
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Il a de bonnes idées, certes, mais ça ne suffi pas a combler les énormes défauts du jeu. Parmi les plus ahurissants il y a l'IA codée avec les pieds (il suffi de se mettre a un endroit précis pour que personne ne vous remarque, les ennemis se mettent parfois a courir autour d'un camion sans raison...), les graphismes dignes de la 1ere Xbox (la première fois que le jeu s'est lancé je me suis arrêté un instant pour que les textures chargent... Ah, non, ce sont les textures qui sont dégueulasses comme ça, ok...), les bugs (notamment de la hitbox). Bref, un jeu qui aurait pu être bon si il n'avait pas été mauvais sur tous les points, sans être une grosse merde, on le classe facilement parmi les mauvais jeux.

Dudul870
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je viens de le terminer sur PS3. Tout d'abord, il est vrai que ce jeu aurait pu être mieux fini, l'idée du tireur d'élite est bonne et les environnements sont parfois somptueux, mais la réalisation est médiocre. La bande son est concernant le joueur, nullissime, la maniabilité est moyenne, les missions sont banales mais agréables. Bref, un bon jeu s'il avait été soigné. J'ai malgré tout pris plaisir à y jouer, on fini par oublier les défauts pour se concentrer sur les objectifs. Encore un "petit" jeu qui doit être acheté en occaz pas plus de 10-15 € pour ne pas avoir l'impression de s'être fait plumer. Les amateurs de FPS aimeront la petite touche d'infiltration assez rare dans les jeux actuels.

Nicolassticot
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu de sniper offrant son lot de réalisme mais également de défauts. Néanmoins, le plaisir est bien là et c'est l'essentiel. De plus, cette version PS3 propose quelques petites exclusivités sympa. Par contre, il n'y a pas grand monde en ligne, dommage.

Holly-WeeD
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Voilà pas grand chose a dire si ce n'est qu'il est légèrement faible en interet pour ne rien vous cachez les missions se font a une vitesse ahurissante le sniper est enfin un vrai sniper mais d'une l'IA est profondément débile sa varie parce des fois vous faite tout bien comme il faut et il vous canarde sans raison mais le plus souvent vous pouvez courir pas très loin d'eux allé je suis presque sur que lors du prochaine opus si il s'i risque vous pourrez sautez devant un enemis sans même qu'il ne remarque votre présence. En toute franchise si vous souhaitez réellement jouer à se jeux manipuler un de vos pote pour qu'il l'achète a votre place et demandé lui de vous le preter mais surtout ne l'acheté PAS !

1  2  3  4  5  6  7  8