11.1/20

Moudugenou13
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Jeu terminé en 4h 37min 48sec au niveau de difficulté "difficile". Le jeu n'est pas mauvais en soi, au contraire. Graphiquement sympatique, la maniabilité est une tanée, notamment lors des phases au fusil d'assaut ( d'ailleurs il me semblait que le jeu s'appellait Sniper, j'ai du me tromper ). Cependant les effets sont assez bien retranscrits sur la balle, vent, pluie, distance, etc. L'IA allié et ennemie est une horreur, un mort à coté pas de problème mais une feuille qui bouge à 300m là ils la voient. Nombreux clichés en rapport a CoD. J'ai ri en voyant la cinématique de l'avant derniere mission, on passe de Sniper à Rambo.
En espèrant que le 2 corrige tous ces bugs. Je le conseille à pas plus de 20€.

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un jeu decevant par rapport a ce que l'on attend de lui, mais qui reste malgré tout bon pour se detendre, mais il ne faut pas en attendre plus.
Pas mal de bugs, des graphismes bons mais sans plus et une IA vraiment pas equilibré (soit trop forte, soit pas du tout) mais reste realiste et plaisante quand elle est a haut niveau.
La jouabilité est correct. La durée de vie est bonne, mais c'est assez repetitif. La bande son est correct.
La chose vraiment plaisante et sympatique dans le jeu reste les ralentits lors des tirs.

Moudugenou13
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

En espèrant que le 2 corrige tous ces bugs. Je le conseille à pas plus de 20€.

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Acejokari
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un jeu de sniper, enfin pourras t'on dire pour ceux qui aime ce genre d'approche furtive etc.. Alors nos esperances etaient logiquement tres eleve quand a la qualiter de ce jeu .. malheuresement ce n'est pas le cas en partie, au niveau des graphismes c'est pas moche mais l'aliasing est plus que present .. travers les feuilles avec votres armes .. est tres tres frustrant egalement .. Au niveau de la jouabilité au niveau de la visée c'est plutot asser optimal au debut un peu dur a prendre en mains mais cela vient vite. L'IA et le scenario du jeu sont .. tout les 2 inexistants, les enemis sont capable du meilleurs, comme du pire. Le mode multijoueurs est plutot marrant 5-10 min de temps en temps mais sans plus ( surtout si vous trouvez une partie avec un enemis hors map qui vous lamine sans que vous puissiez le toucher .. ) Un mode Challenge plutot marrant qui redonne de la vie au jeu meme si la mission n'est pas longue. Bref un jeu plutot sympas pour les fans de snipe et pour les autres passer votre chemin vous ne serez que deçus malheuresement...

TangeekOfficial
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un FPS consacré au sniper, je voulais voir ça. Une blague. Les ennemis vous vois alors que vous marchez accroupi camouflé dans les buissons, je ne trouve pas ça très bien, et le rendu est fade, redondant et plaisant a joué que quelques petites heures, je ne vous le conseil pas, malgré des graphismes pas moches, et un jeu plutôt pour se "détendre" des autres FPS tels que Call of Duty, après cela n'est que mon avis.

Ploush
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

résumons ce jeux en 3 mots "pas trop mal" à moins de 20€ d'occaz ou 30 neuf il vaux sont prix. Pas vraiment beau mais pas moche non plus avec quelque bug. une IA un peu louche un scénario bof le "slow motion" sympa quelque bonne phase de jeux un multi moyen!!!! bref un jeux moyen. je lui mat 13 car j'ai quand même passé un bon moment. je conseil ce jeux a ceux qui en on mare des cod bf et compagnie ou a ceux qui veulent passer le temps pour pas cher (la duré de vie est pas trop mal je dirai une petite 10ene d'H en difficile)

miguel1988
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

12/20 mais seulement parce qu'il ne m'a coûté que 12,50 €.
Alors premier constat une fois le jeu fini, c'est court, très court. J'ai fini le jeu en 5h30 en difficile avec tous les succès du solo et en traînant beaucoup en plus.

Le positif pour commencer:
L'ambiance visuelle n'est pas mauvaise globalement (certains panoramas agréables).
Des îles avec jungles et plages, des camps, des bases,... C'est un minimum varié mais pas plus que ça non plus.
Manier le fusil de précision est assez simple.
Le ralenti Headshot/double élimination est sympathique mais sans plus.
Les chargements d'après/avant mission sont rapides.
Un équipement un minimum varié avec 1 fusil de précision (3/4 différents dans le jeu), 2/3 fusils d'assaut différents, une arme de point, des couteaux à lancer, claymores et C4 (l'utilisation n'est pas vraiment libre), un grappin (L'utilisation n'est pas libre non plus), 2/3 phases sur une mitrailleuse fixe et le corps à corps.

Le négatif:
Pas plus de 2/3 tirs à très longue distance sur l'ensemble du jeu.
L'ambiance sonore n'est pas terrible, le bruit des armes d'assaut et trop fort et certaines cinématiques défilent sans les dialogues des protagonistes.
Le doublage du personnage principal est horrible (surtout au début du jeu).
Des ennemis qui continuent leurs discussion après avoir reçu une balle dans leurs tête.
Du potentiel assurément mais très mal exploité (peut être une amélioration sur sa suite).
L'IA alliée et ennemie est immonde.
Le didacticiel est mauvais je trouve.
Pas la moindre liberté d'action, le jeu est surtout fait de couloirs maquillés.
La précision du fusil d'assaut est à la ramasse et ces phases d'assaut sont pour la plupart d'entre elles très mauvaises.
Pas de synchronisation labiale.
Des ralentissements sur l'image et saccades.
La fin du jeu est complètement nulle, une balle est c'est expédié.
Seulement 5 heures de jeu en moyenne.
et le pire selon moi dans le jeu, les collisions à répétition sur des marches, des encadrements de portes, branches et cailloux.

Rien à dire sur le multi puisque je n'y jouerai pas.

C'est à classer avec les jeux à terminer une fois/deux pour quelques succès et à oublier je pense.

Sinon, j'ai noté un problème avec le succès "Explorateur".

Pour y remédier, il m'a fallu supprimer le cache et jouer hors ligne pour récupérer deux secrets sur "Détruire les plates-formes" pour le valider.

Je suis donc déçu du jeu par le potentiel gâché surtout parce qu'il y a tout de même du bon mais heureusement à petit prix, ça passe.

[BlackHunter]
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Franchement quand je les acheter et j'ai vu la note que JV.com a mit j'était dégouté mais quand j'y est joué j'ai vue des graphisme super (pas meilleur que CoD) des ralenti super bien fait une bande son a en faire peur en pensent que on va se faire reperer franchement le seul moment que je n'aime pas dans le jeu c'est quand on et au Fusil D'assaut sa laisse a désirer sinon quand on est au sniper c'est super classe.

raphajet
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu, on ne s'ennuie pas, les graphismes sont pas mal du tout, les missions sont trés prenantes avec la musique de fond qui fout les jetons, bref c'est une bonne qualité prix. Les missions sont très variées, les notes données à ce jeu me semblent surprenantes et sévères.

micropint95
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Abhérent !!! n'écoutez pas ces gosses qui n'on même pas connu la NES là ou il n'y avait pas de sauvegarde ! Ils aurrait connu la NES il ,noterais pas Sniper 01 sur 20 ! tss ! De un, JV debloque parfois sur les notes ! Faut tenir compte des developpeur, c'est leurs debuts ( la note doit etre comphrensive de ça ) et personne ne vous a forcer a acheter le jeux, fallais regarder les critiques et les videos avant de l'acheter, moi seule la bande annonce a été le déclic, celle ci ne ment pas ce que l'ion voit ds la BA c'est ce qui est ds le jeux, les graphismes son TRES JOLIE ! Certe ça brille mais c'est qd meme jolie faut pas deconner c'est plus beau que Left for dead ou Blacksite !L'histoire tient la route, le bullet cam est tous simplement extraordinaire ! je prefere ce jeux que le dernier MOH, y apa foto ! Ceux qui aiment le Snipe, regarder des videos et si ca vous plait foncez ! Pour ma part je l'aurrais noté 14 ! Je met 20 pour remonter la débiliter sans fondement ! Qd je vois que resistance 2 est plus moche et mieux noté ca me fais bien rire !

michael007
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je suis choqué de voir autant de commentaires défavorables pour ce jeu.

Pour ma part c'est un très bon jeu avec une bonne histoire. Graphiquement et jouabilité RAS, c'est génial.

Je me suis bien amusé avec ce jeu de FPS. C'est une opinion libre à chacun, on aime ou pas.

overdoz19
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

je comprend maintenant l' acharnement de certaine personne sur ce jeux que je trouver pourtant pas mal les 2 première heure, car arriver a une mission ou il faut passer des villages sans ce faire reperer, la on arrive dans du grand n' importe quoi impossible de passer (a moins d' y jouer en facile) et la on ce rencontre des grosse faiblesse du jeu et notamment l' IA qui pose un gros, très gros souci et qui rend la mission impossible, dommage car le jeu aurai pu être pas mal, les graphismes était plutôt réussi, le jeu aurait pu être plaisant, mais franchement je ne vous le conseil pas ces quelques défaut rendre le jeux très énérvant a la limite de faire péter un plomb, et de vous écquerer des jeux video comme l' équipe de françe a su nous écquerer du football.

[JV]Torckoner42
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je dirait pas grand chose sur ce jeu à par que c'est moche et qu'on y prend aucun plaisir. C'est quoi l'intérêt d'en faire un jeu d'infiltration alors qu'on se fait tout le temp repérer ?! Vous êtes à 200 mètres de l'ennemi et il suffit que vous bouger à peine pour que l'autre vous repère.

the-best_21
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

un jeu vraiment decevant avec une ia d'ennemi soit trop forte (vous etes a 300mètres de l'ennemi, vous etes caché mais il vous touche quand meme sans vous viser et meme pas en vous regardant)soit trop faible(l'ennemi réagit peu)
les séquences au fusil d'assault sont a chié, les graphismes pourrait etre beau mais non il y a des beug de graphismes, les textures sont laides sauf les paysages de loin qui sont sympa comme la durée de vie qui est convenable et la bande son est silencieuse( pas assez de musique de qualité) et trop répétitives bref ce je est decevant

Luzack
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'est vrai, Sniper : Ghost Warrior n'est pas le jeu de sniper par exception... En effet, une IA très mal gérée, un scénario qui ne tient pas la route, des graphismes tantôt superbe, tantôt laid à cause des textures, un gameplay assez durs au départ et toujours durs à l'arrivée, des sons répétitif, une mauvaise gestion de l'IA, je l'ai déjà dit ? Normal c'est vraiment pour accentuer ce détail car l'ordinateur a du mal à gérer le fait que vous êtes caché ou pas, car si vous êtes à coté d'un ennemi dans les buissons et que vous ne bougez pas, c'est bon vous êtes caché ! Mais si vous osez sortir des buissons alors que vous êtes à 200m et que l'ennemi à le dos tourner (à oui les ennemis n'ont la notion de la direction, car vous pouvez vous faire tuez par un ennemis qui ne vous vise pas, oui c'est assez embêtant...), croyez moi l'ennemi ne va pas vous ratez, d'ailleurs on se demande où ils ont appris à viser...
Beaucoup de points faibles, et peu de point forts..

Dsk31
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Graphisme nul, je suis en HDMI j'ai l'impression de joué en Péritel !
Le scénariste a du écrire sa a la va vite sur la cuvette pendant la grosse comission (DSL je ne vois pas d'autre explication)
Bande son qui colle a aucun moment du jeu (Une musique se lance... Une fois que j'ai tué tout le monde...)
Si vous avez déja joué a Battlefield ou a un COD, oublié ce jeux d'office, vous en serez trop dégouté !
Les moment fusil d'assault sont des horreurs ! Entre les bug et les mauvaises programation de tire...

Bref !
Je me suis amusé au début avec le fusil sniper avec le ralentie mais vraiment sans plus...

Un conseil, dépensé pas d'euro dans cette m%&@" !
Si vous voulez du Snipe attendé Sniper Elite V2 et vous serrez pas deçu !