13.1/20

Guiguiwars
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déjà, le tutoriel peut nous faire espérer beaucoup d'heures jouissif sur se jeu ! Mais en fait non, je l'ai fini en 3h44min.
Les graphismes sont vraiment à la ramasse, la jouabilité est passable, la durée est juste un grand foutage de gueule, l'IA est bugé... Enfin bref, les déceptions s'enchaînent tout au long du jeu.
Le seul point positif ? L'effet de Coriolis, plutôt bien gérer et les ralentit lors de certains kills.
5/20 GRANDEMENT mérité pour un jeu aussi mauvais.

Xanto68_is_back
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeux référence du sniper. Ayant jouer à call of et aimant que le sniper, ayant découvert ce jeux, je fus d'une joie immense. Certe les ombres sont très mal faitent, ainsi que certaine texture mais très peu dérangeante mine de rien, on est plutôt concentré sur son snip et de la victime à détruire. Jeux tranquille, patient et convenant quasiment aux exigences de ceux aimant le sniper, c'est évident. La patience, et la devise une bal un mort sont maitre dans ce jeux sublime. A posséder pour tout fan du sniper comme moi ;)

1  2  3  4  5  6  7  8
desert-eagle22
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pas mal!la franchise est maintenant sur ps3 et c'est un pur régal, les graphismes sont pas super mais c'est sa qui fait leur charme ,perso je trouves sa superbe.la gameplay est bien avec des petites chose sympa (couteau de lancer ,claymore,c4...)les moments de headshoot sont très bien realisé avec des effets video.la bande son est pas mal a certain moments ,rien d'exeptionnel.le scénarios brille pas pour son orignilaté mais n'est pas mauvais non plus ,avec des rebondissements et des dialogues moyens.Conclusion , le jeu est trés sympa , bien réalisé et dans le multi il n'y a pas tant de campeurs que l'on pouvait s'imaginer.A 30 euros on peut y aller les yeux fermer.

damingo68
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Tout a été dit par les autres joueurs, beaucoup d'hésitation avant de l'acheter, mais au final pour 40 euros tu peux pardonner les quelques défauts du jeux.
J'encourage le studio a continuer sur cette voie pour nous sortir la suite volet.

BeNz2BeNcO
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je ne donnerais pas 20 car il y a des defaut,mais un bon 15/20 car sait un tres bon jeu. Surtout pour le prix car 40e je trouve sa pas tres cher pour un jeu de cette calité,graphiquement assé joli mais surtout assé réaliste a mon gout pour la maniabilité du gameplay. Je suis Fan,je le conseille a tous se qui aime le Sniper. Reste a voir le multi,mais sa va etre tres bon.

1  2  3  4  5  6  7  8