16.2/20

trolleskin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

N'étant a la base pas fan de jeux de combats, j'ai au final vraiment accroché, je trouve qu'il est facilement prenable ne main, joli et les musiques sont sympas.
Le boss de fin m'a souvent fait faire du lancer de manettes mais au final ce jeu est très bon, que l'on soit amateur de jeux de combats ou non.

Alickshanian
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Difficile de noté ce Marvel vs Capcom. D'un coté on retrouve de bon personnages des deux univers,des attaques diversifier, une jouabilité facile à prendre en main de bon graphismes à la foi "old school" tout en restant au niveau HD etc
De l'autre coté on ce retrouve avec un mode Arcade, un mode VS (uniquement contre un ami) et un mode en ligne, pas de mode spectateur, ni de mode tchat "in game", des commandes tellement simple que le spam est légion (le nombre de combat qui ce résume à devoirs esquiver les hadoken, unibeam ou Trigger happy ... est incalculable) bien sur il n'y a pas que des spammeur qui plombe le jeu, mais ils sont très rare...
Au final il faut passé des heures de jeu à s’entraîner, pour trouver des parades anti-jeu.
Le plus navrant c'est que depuis Street Fighter 2 sur SNES c'est comme ça...
Le clou du spectacle reviens au manque de personnages, avec deux licences de cette ampleur, pourquoi ne retrouve t'on pas des personnages, peu être moins connu mais tout aussi bon et qui aurait pu réserver de bonne surprise niveau combat.De plus certains absent (cyclope en tête, présent depuis les début de cette franchise) Laisse pensai que le tout arrivera en DLC, voir en une énième version : Super Marvel Vs Capcom 3 Ultra Edition Deluxe Arcade Remix...

the-shouter
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Au premier abord on pense que le jeux va nous occupé pendant des années. Ce n'est qu'une impression. Le contenu solo est famélique ,un mode solo avec 6 stages, muni d'une IA craqué ,et un mode versus. Mais surtout ce qui gâche tout le jeux c'est les personnages over craqué (Sentinel, Dormmmaru, Wesker et tant d'autres) qui sont sur-exploité en multijoueurs et qui vont vous gacher toutes l'expérience de jeu si vous êtes novices.

matthis[JV]
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Oui bon d'accord je met 20/20 à tout leseux que je test.
Marvel vs capcom 3 est un excellent jeu de Baston avec des personnages charismatiques (Deadpool).De nombreux personnages, certe moins que dans le 2 mais il y en a pas mal.Merci au mode simple.Ce jeu ma permis à apprendre plusieurs chose sur les comics.A acheter

virtual-core
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

MvC3 est un super jeu de combat, les graphismes sont vraiment bien (vive le cell shading). Certe il est facile et ne dispose pas d'un grand panel de technique, mais il y a moyen de bien se marrer. Coté online par contre je reste un peu decu, il faut beaucoup attendre pour faire une partie. Bref ce jeu est conseillé a tout le monde: tant au amateur qu'au "gamer"(pour enchainé les combos et alterner les persos).
Ce jeu merite amplement ce 16/20

turkish_maniac
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Quand j'ai joué ce jeu seul, je me suis dit qu'il vaut max 15/20 (certes ce n'est pas comme un soulcalibur4), mais une fois qu'on joue avec ses amis ou en ligne, la côte remonte tout de suite à 18/20, c'est pour cela que je donne un 17 mérité. Les combots ultra en équipe sont excellents! Un jeu a testé d'office.

megasion
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment super lorsque l'on veut passer ses nerfs sur quelque chose ou pour passer le temps avec ses frères et soeurs. Ce jeu comporte un grand nombre de personnages de marvel et de capcom que j' aime beaucoup et ils sont nombreux alors il y a de quoi être satisfait !
Les graphismes sont vraiment superbes, les décors sont magnifiques et les personnages sont bien adaptés. Et le fait de pouvoir changer la couleur du costume des personnages rend le jeu
mieux encore.
J'ai passé de très bons moments avec ce jeu, qui mérite ce 20

killerskasimir
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom, une des licences qui a marqué l'histoire des jeux de combats. Mais, malgré mon impatience de tester ce jeu (ayant beaucoup apprécié le second opus), ma déception fut énorme. Le nombre de personnages est plus que satisfaisant mais presque aucune fantaisie dans la liste. Passons. Graphiquement passable, je m'attendais à beaucoup mieux. Je lance ma première partie... Diantre ! Grosse déception : Beaucoup trop brouillon ! La technique du premier opus est ici remplacée par un charabia de combos que l'on sort très (trop ?) facilement. La technicité a donc fait place à l'amateurisme. De plus, on notera quelques personnages bien supérieurs aux autres (Dante ou la Sentinelle) qui, on se demande bien pourquoi..., sont toujours utilisés sur le live. Décevant.
Ce jeu n'est pas mauvais en soi mais il est largement inférieur au précédent opus !

Don_Ravioli
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu de combat,trés tourné arcade et rapide.Les personnages sont variés,et le joueur n'aura aucun mal à se faire des favoris.Par contre,on peut noter le trés mauvais esprit du online,qui consiste à spammer les projectiles.Et aussi la surabondance de DLC.Si vous pouvez passer outre ça,c'est un excellent jeu qui vous attend.

templated
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Excellent jeux de baston !!! Dommage qu'il y a des léger bug au niveaux des supers combos quand on joue à 2... Graphique très bien retoucher.
Sinon, le point négative pour moi: manque des personnages. Il y a pas mon personnage préfere à celui je joue à MvC 2 le Venom

junhino69
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu de baston ! super dynamique ! et puis les graphismes sont tout simplement somptueux !
Pour moi, il enterre street fighter 4 tekken et autres Dead or alive.

tout simplement le meilleur jeu de baston auquel j'ai pu jouer.

Wolverine_33
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

N'étant pas un grand fan des jeux de combats old-school, j'appréhendais un peu ce jeu, j'ai tout de même cédé à la tentation et je ne suis pas déçu. La prise en main est assez simple,les graphismes en mettent plein la vu (même si il faut avouer que le choix du design et des couleurs vont diviser les avis) et c'est un plaisir d'enchainer son adversaire avec les attaques titanesques de ses personnages préférés (tout est dans le pseudo :d).
Le problème (il y' en a un), c'est le mode on-line, je trouve qu'on ne tombe pas souvent sur des adversaires de nôtre niveau, souvent bien plus fort, (faut dire que je suis loin d'être une bête mais quand même, la recherche d'adversaire pourrait prendre en compte le ratio, sa équilibrerai pas mal) et quand les adversaires ne sont pas plus fort, tu tombes contre des spammeurs... alors seul solution: opter pour les match entre potes!

FL4SHP0INT
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

MvC 3 est un bon jeu combat dynamique.Le jeu est très facile à prendre en main. Le mode arcade est trop rapide à finir mais le dynamisme des combats vous fera oublier ce défaut. Les personnages sont géniaux pour les deux camps même si ils ne sont pas tous bien équilibrés. Ce jeu est super pour jouer avec des potes!

Banana_Spamm
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

On l'attendait depuis longtemps et le voilà, Marvel vs Capcom 3 est tout simplement un vrai petit bijou. Nerveu, rapide il est certainement l'un des meilleurs jeux de combat sorti cette année. On ne peut être déçu du roster de ce MvC, certes certains regretteront leurs petits préférés ( Cable, Cyclope, Guile, Ken, etc ) mais sincèrement il n'y a pas de quoi, le roster est varié les personnages sont travaillés, n'ayant pas peur des mots on peut bien dire qu'ils sont tous différents et je tiens à préciser pour ceux qui pensent que le roster n'est pas assez " grand ", que beaucoup de personnages implique aussi plus de difficulté d'équilibrage entre les persos. Par contre le seul petit bémol ( gros bémol ) MvC3 possède une durée de vie solo assez faible, pour ne pas dire inexistante... Si vous voulez y jouer en ligne ou contre des potes, foncez ! Si vous êtes du genre à jouer en solo, tournez-vous plutôt vers un autre jeu. En conclusion ce MvC3 est un très bon jeu de combat, un peu cheap mais très agréable à jouer lorsque on aime ce genre et qu'on a du monde avec qui y jouer.

killer-croc-1
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Toutce que je peut dire c'est que je suis déçu.
1 raison:après le mode arcade il n'y pas grand chose à faire
2 raison:il manque venom et je trouve ça pourrit que modok y soit à la place il est presque inconnu.
Donc en résumé il mérite 12 avec une durée de vie de 6 mais graphisme 17 et très bonne mise en scène des combat surtout dead pool avec ses phrases cultes.

jintek
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un jeu de combat moyen pour 2 raison:
1.Le boss du mode arcade est toujours le même.
2.Le manque de personnage est très embarassent.
Ce jeu mérité beaucoup mieu avec les coups (hits) et les trophées très simple a débloquer.Bref ce jeu est tout de fois ennuyeux malgré les combats très dynamique.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Mvc 3 est un très bon jeu de baston malgré des mini point négatif comme le peu d'arène et l'absence de FRANK WEST ( ces fans seront d'accord avec moi).Les graphismes sont sympas,les persos bien modélisés,Bon rendu sonore.Il est agréable a jouer et accessible aux débutants grâce au choix de commande simple ou normal,un petit temps d'adaptation pour les puristes car il faut s'habituer aux types de coups(faible,moyen,fort)et une foi régler ont s'éclate bien et avec le joystick c'est Royal! Il y a une Bonne sélect de persos malgré les dires(pour moi c'est Tron et Modok).Des nouveaux qui sont pas trot mal(Spencer,Wesker et Dead Pool"mes chouchous"de cet opus). Des joueurs disent qu'il y a de l'inégalité,les habitués Vs le savent,savoir gérer tous les points forts et faibles de ces combattants pour en faire une arme ou un poison! Ce jeu est fait pour le fun Certain diront qu'il n'y a pas mieux que les Street(fan depuis 1991)et pour Les Anciens sa serait les Art of Fighting 1 et 2,Fatal Fury Spécial et les capcom vs Snk 1 "surtout"le 2(Vivement un vrai 3). Bref je le conseil à tous,novices comme Ancien,il est fun,simple d'accès,beau,rien que des bonnes choses! En un mots a avoir dans sa collection!