15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Zecoincoinof84
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je trouve que COD 7 comporte une bonne campagne : mais que celle de mw2 mais par contre je suis très déçu du multijoueur qui lui est largement meilleur sur MW2 . je voudrais dire que ce jeu est pas mal

Drenk-
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un FPS très complet mais sa durée de vie est pas super grande a part le mode histoire.Après celui-ci, il reste le mode multijoueur qui se finit assez vite. Sinon le jeu est super!!! Je le conseilllee a tout les FANS DE COD !

v_mc120
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Pour faire bref, un mode solo plutôt bien réalisé comme la plupart des CoD avec une bonne mise en scène et quelques missions bien variées malgré l'époque de la guerre froide et de ses armes en bois que je n'accroche pas trop mais sinon j'ai aimé le solo. Par contre un mode multijoueur plus que décevant! Étant fan de la série MW, le changement est mal passé. Treyarch a quand même réussi a nous pondre les pires CoD entre le 3, WAW et BO... Ils ont massacré la série, ce qui n’empêche pas que le jeu se vende comme des petits pains. Même le mode zombie ne m'a pas emballé plus que ça, à part tuer des zombies les uns après les autres indéfiniment ça m'a vite gonflé bien que l'idée soit plutôt originale. Dans les points positifs on a quelques innovations par ci par la ou encore des atouts moins abusés que sur MW2. Vous l'aurez compris... Aussitôt acheté aussitôt revendu.

kevin04100
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble .
Super solo mais multi avec des deconnexions precoces ...
Ce qui perd pas mal de serieux dans ce jeu.
Super mode zombies .
Pour moi c'est la meilleur chose dans ce jeu.
Par contre les cartes a payer 15 euros c'est un peu abuser quand on voit le nombre d'exemplaire de jeu qu'ils on vendu dans le monde.

kaili-breton
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'est sans regret que j'ai fait l'acquisition de Call of Duty : Black Ops car je le trouve d'un bon niveau du côté graphisme. Il n'y a pas trop de problèmes multijoueur, par contre ont sent quand même la communauté de rajeux ! Par contre je suis assez déçu du mode campagne que je trouve pas du tout convaincant et il est possible de le terminer en 6 heures ! Mais le grand retour du mode Zombie est tout simplement jouissif et fait pencher la balance du côté des pour.

JE CONSEILLE DONC DE L'ACHETE

Junjin59
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je lui mets cette note qui me semble bien convenir à ce jeu. Tout d'abord, je pense que ses points faibles sont des graphismes bien trop vieillot contrairement à ses principaux rivaux. La linéarité dans la campagne (CoD Quoi ;D). Le manque d'intéraction avec l'environnement. La communauté kikoo lance patate, seconde chance, rcxd, campouze, ragequit et bien d'autres (T'façon toujours présent dans les FPS). Les DLC bien trop chèrs (bien que pas obligatoire). Les problèmes de connexions ou changement d'hote intempestifs (bien qu'en baisse depuis quelques majs)
En revanche, ces points sont largment compensés par la grande durée de vie du jeu (campagne solo assez longue en difficultés max', multi avec 15 prestiges et mode zombie).La campagne avec un scénario bien construit et ses missions variées. Le gameplay du mode multijoueur avec ses atouts bien pensés, des killstreaks équilibrés et variés (Pfff rcxd), des accessoires selon vos gouts et des modes de jeu tout aussi trépidant selon les styles. Les maps variant de corps à corps à longue distance ayant chacune leur avantages et inconvéniants ( qui à parlé de Crisis? :O ). Les armes très bien reproduient de la réalité ( sonore et visuelle ). Le mode zombie bien fun à joué avec des potes ( sur skype :p ) qui donne des heures de délires supplémentaires.
Bref, un bon FPS dans l'ensemble qui vous divertira pendant de nombreuses journées mais qui nécéssite des améliorations.
Wait and see MW3 !

mimi80400
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeux. Bravo les créateur!!! Le multi est exceptionnel et le solo extraordinaire. J'attend avec impatience le prochain call of duty. Le modern warfare3♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Xx-ToRyO-xX
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je mets tout simplement 12. Dans un premier temps, un gros malus pour les graphismes de ce jeu qui n'ont toujours pas évolués depuis un bout de temps maintenant. Par contre, le mode multi n'est vraiment pas trop mal malgrès quelques problèmes due à certains hôtes. Le mode solo a une bonne durée de vie pour un FPS surtout si on le joue au niveau maximum :p. Enfin, ce qui vaut le plus le coup, c'est le mode zombie, surtout avec des amis, c'est des heures d'éclate.

DayzehD
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Très très bon scénario rien à dire là dessus , mais vraiment le seul truc qui m'a déçu le plus c'est de voir que dans le multijoueur , quand on a débloqué l'arme il faut encore se cassé le cul pour l'acheter --' Mais sinon je part sur de bonnes intentions , j'ai adoré le solo 3 Le mode zombie est plus que recommandable si vous voulez délirer avec vos potes .
Très bon jeu mise à part qu'il faut acheter ses armes en multi

thekingofpop73
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un nouveaux call of ! cette fois ci avec un bon mode histoire. Un mode histoire plus rechercher, les bandes son meilleurs contrairement au 6. Avec le petit + qui est celui du mode zombie bien apprécié en générale. Cependant le mode en ligne reste pour moi un peu lourd, tout d'abord à cause des campeurs .. parce que il faut l'avouer il n'y a que sa .. et tant pour son graphisme qui ma un peu déçu. Sinon un bon call of.

Quedubol
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeu depuis que les quick scope sont revenus :bave: .Je met 20 pour remonter la moyenne parce que franchement , la !15 , nan mais vous rigolez , quoi ! De plus , j'attends ce super pack de map qui sort demain !! yaou !!

pong74
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Super jeux avec un bon multijoueurs. Il ne mérite peut être pas un 20 sur 20 mais comme il y en a qui ont de la merde devant les yeux et ne reconnaissent pas quand un jeux et bon je met 20 au lieu de 18 pour augmenter sa moyenne.

A consommer sans modération.

diablo57_bis
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement superbe.A vrai dire il s'agit de mon premier call of et il s'agit également de mon meilleur jeu.
Le mode zombie est passionant et les graphismes magnifique.
Après l'avoir acheté cela ma donné envie d'acheté le prochain "modern warfare 3" qui sortira novembre prochain.

ZeRedVII
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Sincèrement, je m'attendais à mieux. Un mode campagne qui justifie quelques points, tout de même : immersif, le scénario est réellement sympa et nous tient en haleine tout au long des missions. Certaines séries d'élimination, en multi, sont drôles aussi, mais ça s'arrête là : je trouve les graphismes décevants, la communauté immature au possible. La note de 16 est quand même là, grâce au mode Zombie, qui est le seul succès de cet épisode.

Genkidama250
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Franchement il ont repris les anciens Call of duty pour en faire un jeu d'une bonne qualité, même si la campagne est asser ennuyante, les zombies et le multijoueur rattrape largement.
Donc dés sa sortie je l'ai acheté

PS3 31.23€ PS3 39.00€