15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
[yoshipartout]
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

"Bon jeu et mauvais jeu en même temps"
Le solo/zombie de ce COD est très bien, captivant, et ça change quelques fois de mode en ligne. Mais le mutli quand à lui est riche, il y a toujours de nombreux modes de matchs, il y beaucoup de joueurs présents (entre 150 000 et 600 000 à peu près en fonction du temps), mais la communauté quand à elle est merdique, il n'y a pas une seule partie presque ou on ne se tape pas les lances grenades, les campeurs toujours aussi présents, les armes abusées et trop utilisées, certaines séries de victimes abusées, les spawnkillers, des gens QUI NE JOUENT PAS L'OBJECTIF et j'en passe... Sans compter les déconnections intempestives de l'hôte de la partie. Mais la communauté n'est évidement pas la faute des développeurs, je ne balance évidemment pas que toute la communauté est merdique, seulement une partie. Cela gâche donc un peu le plaisir de jouer en ligne, mais ce n'est que mon avis personnel; on ne peut pas créer un jeu qui puisse satisfaire à tout le monde.
Mais ce n'est pas un cas général, on prends quand même du plaisir à jouer en ligne rassurez vous :) et si le mode en n'existerait pas, call of duty n'existerait plus vraiment... ligne.

[pierrecarca11]
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le mode SOLO étant certe cour mais de trés riche. Avec des graphismes plutôt "pas mal". Avec un tres bon mode multijoueur malgre la mauvaise communaute. Mais aussi un MODE ZOMBIE vraiment tres tres bon. Ce jeux est a acheter !

dante145
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Grand fan de la série des Call of Duty , j'étais exister comme une puce a la nouvelle de sa sortie , le jour de sa sortie je m'en pressé de l'acheter et de l'éssayer , mais bon mais exigence etais trop haute et je suis tomber de tres haut . Que dire de ce jeux , la campagne et excelente , je suis ravie du retour du mode zombie mais ce qui ma déssus c'est l'esprit du multi , que des noob , des gamins pas moin agé de 13 ans et les armes cheatée et les graphismes qui se sont a peine et il faut le dire augmenter.

Yozik
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Excellent Jeu dans l'ensemble, la Durée de vie st Cool, le Graphisme est Bof...
Je lui donne 18 à cause de quelques défauts de réalisation...( Ex : le jeu est truffé de Bug).
Je vous le conseille fortement.

Naphy
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

C'est mon premier COD et franchement je ne suis pas déçu ! Grâce à ce jeu, je commence à jouer et à aimer les FPS. Les graphismes sont par contre plutôt inégales : il y aura des environnements très beaux mais parfois quelques textures vieillots, donc globalement le jeu commence à vieillir graphiquement, j'espère qu'ils vont les améliorer pour le prochain COD. La durée est dépendante, comptez entre 6h-8h pour finir le solo, qui est assez court, c'est dommage. Par contre si vous avez le multi, la durée est monumentale car le multi est excellent dont également le mode Zombie qui est énorme surtout lorsqu'on y joue à plusieurs. La bande son est de qualité, vous allez vous en prendre plein les oreilles avec les explosions, les bruits des armes etc...
Au niveau du scénario, le fait qu'on joue en forme de flashback ne me gène pas du tout, les environnements sont variés donc c'est une bonne chose.
Au final, Call Of Duty Black Ops reste un très bon jeu que je conseille à tous les fans de FPS, si vous ne l'avez pas encore. Dans le passé je détestais les FPS mais ce jeu a su me montrer son charme et je me suis vraiment amusé que ce soit en solo et en multi, même si le jeu est surtout tourner vers le multi.

CrisisElite
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je mets 17 car les graphismes sont bons, le mode zombie est spectaculaire, la campagne l'est encore plus. il y a seulement le mode multijoueur qui est puant car une mauvaise connexion est égale à une mauvaise partie. La jouabilité est un petit peu recyclée des autres COD mais globalement il est bon.

magma58
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

très joli graphisme, très bon jeu, très bon mode zombie MAIS le multi est assez ennuyant et le prix des packs sont beaucoup trop chères. Bref, un très bon jeu et j'attends le prochain call of duty de Treyarch pour voir leur mode zombie

Spira10
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot positif et bon dans l'ensemble même si il se divise en 2 parties:
-La campagne est vraiment bien. On est plongé dedans, les missions variés, la bande son magnifiques et l'histoire entraînante sans oublier le grand nombre d'armes.
-En revanche, ils ne se sont pas foulés sur le multijoueur, trop de lags, genre migration des hôtes, bugs incompréhensibles.Heureusement que le mode zombie rattrape la donne.

En conclusion, le jeu est pas mal mais ne comptez pas si vous êtes un vrai gamer, passer bcp de temps sur le multi...

Dash80160
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

C'est plutôt un bon jeu que nous avons là. Le multi m'occupe toujours car c'est sympa de jouer avec des potes contre des inconnus. Mais ne pas perdre sa patience quand on vide son chargeur sur un ennemis sans le tuer tout en visant la tête et le corps sans visé le décor alors que celui-ci nous tire 1 balle dans le pied pour nous tuer...
Ce jeu est pas mal, je ne regrette pas mon achat. Plutôt mal jugé à cause de nombreux Kevin et autre Kikoo, il reste quand même fun quand on joue en team avec des potes!

AzumaSlayer
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, le multi est quasi identique aux autres COD, un bon mode solo, l'ajout du mode studio et du mode zombie n'apporte que des + à ce jeu (du moins selon moi). Contrairement à beaucoup de personnes, je n'ai pas été déçu par ce jeu ;) .

Xaxa_wawa
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 4.5/5 Ils ont soigné les têtes des personnages !! Ouf...!
Son : 4/5 Il y en a presque pas.. mais les bruitages sont bien !
Durée de vie : 5/5 On peut toujours y jouer !!!
Scénario : -/5 Combattre ?

Total : 18/20

Tommy-Morrison
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je mets 19 car le solo m'a énormèment plus, truc de fou ^^, je l'ai refais 3 fois déjà et là je le fais en vétéran, il m'a convaincu ^^

Le solo est bien, faire et mettre ses emblêmes sur les armes avec son nom de clan est une bonne idée, les maps ne sont pas mals foutus, j'aime bien ^^

Thibsic_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Black ops est un très bon jeu mais, pour une fois que le scénario sort de l'ordinaire, je n'adhère absolument pas....J'aurai préféré un bon vieux scénar' ou les missions se suivent dans un contexte précis...Le multi sauve la note car je trouve les maps très bien foutues et une durée de vie gigantesque(si on ne se lasse pas)!!

Stickz
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce call of duty. En effet, le mode campagne est très court, et tout aussi simple, le mode multi est pour ma part nul. Heureusement que le mode zombi est là, c'est le seul mod de jeu que je trouve bien. Sinon, il reste un bon fps, plutôt réaliste, malgré les quelques bugs en multi.

DyuURrn
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Mon précédent commentaire étant trop long, comme quoi, mieux vaut écrire "cool" ou "pas cool", au moins ça passe. Je ferai un "bref" résumer. Passons les références à STALKER, CRISIS, BATTLEFIELD, au casual gaming, au manque de créativité des développeurs estiment la forme plus importante que le fond, la technique commercial plus que douteuse, l’aisance du soft à ne pas se renouveler, un multijoueur bourrin à en pleurer au malheur de ce préfèrent un minimum de tactique, un solo de 8 heures au niveau maximum malgré un respawn infinie d'Asiatiques, (tu voit de quoi je parle à ouai Xx-ToRyO-xX ?), des graphismes OUT... (Houla sa fait déjà beaucoup la, et dire que j'avais argumenté dans mon précédent texte !) Points positifs ? Un multijoueur "addictif", une bande son correcte mais loin d'être immersive, et un mode zombie "assez jouissif les potes", (surtout en famille) ! Pour conclure, je ne peut davantage développer mon 11/20 et je dit adieu à la série suite à un "malencontreux" (ou pas) parie (merci Junjin59, à bientôt en ligne pour de nouvelles aventures sur un meilleur jeu, ou peut-être sur écran splitté avec 2 packs d'ice tea c'est ça ?) qui par chance m'extrait de l'engrenage Call of Duty. Attention, je ne fait pas du "tous contre Call of Duty" (quoique si vous le souhaité...), mais je n'ai pas assez de place pour argumenter.

PS3 31.23€ PS3 39.00€