Driver : San Francisco
  • Box SFR

16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

papaguenille
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'ai reçu le jeu avec beaucoup d'appréhension, notamment a cause du shift mais finalement il est très bien incorporé au jeu, et donne un vrai plus au gameplay.
Le scénario peu paraître tiré par les cheveux mais je le trouve suffisamment haletant pour aller au bout de cette histoire
Côté graphisme rien à redire, nette et sans bavure.
Pour la durée de vie J'ai mis environ 14h sans tout faire les défis, sans tout débloquer. Et la grande surprise pour moi le multi en ligne ou l'on peut facilement se faire prendre au piège et y rester des heures et des heures.

massival
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

sans aucun doute l'un de mes coup de coeur de l'année 2011, ubisoft et reflections nous signe le retour de john tanner toujours aussi dévoué a mettre jericho au course malgré un coma et oui ces comme ça que commence le jeu aprés une poursuite contre jéricho qui tente de s'échapper et un accident notre héros se retrouve dans le coma mais l'est t'il vraiment et ces la question que l'on va se poser pendant tous le jeux car nous voyons tanner a l'hopital penadant les cinématiques mais l'histoire se déroule dans san francisco alors réalité ou pas ,le dénouement de fin m'a plutot surpris coté gameplay exit les phases a pied lentes et inutiles qui cassait le rythme reflections a tout misé sur la conduite et ils ont eu raison grace a une mécaniques de gameplay novateur le shift, pendant son tanner tel une ame plane au dessus de la ville et peut rentrer dans la peau de n'importe qui (en voiture)cela n'est ni inutile ni trop chité il est parfaitement utilisée et justifié dans l'histoire
graphiquement le jeux ne casse pas trois pattes a un canard mais est super bien optimisée le framerate est 60 image seconde (et ne baisse pas) pas d'alliasing ;de clipping et de trés rare bug. le multi est trés sympa (malgré un pass a la c@n)
il ne faut jamais désespérer d'une licence qui déçu beaucoup de fois et ce driver en est le meilleur exemple j'ai rarement autant pris mon pied avec un jeu de caisse :une ambiace 70 de folie ,des dialogues drole,une histoire intéressantes et osée ,une fluidité sans faille et un gameplay qui rafraichit le genre voila les ingredient de ce nouveaux driver qui a retrouvé ses lettres de noblesse.

Jean2_le_retour
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Enfin... Enfin je retrouve les sensations que j'avais avec Driver premier du nom. Enfin un jeu de course qui nous donne l'impression de participer à un film. Enfin de super caisses (60's-70's) mises en avant. Enfin un bon jeu, chose que je n'ai pas dite depuis bien longtemps... Tel est mon opinion sur ce jeu qui ma fait crier de joie lorsque j'ai vu la toute première bande-annonce. Ambiance rétro (bien que cela se passe de nos jours), voitures à gogo (récentes comme anciennes) et conduite géniale sont au rendez-vous.Bien mieux que les 10 Need for Speed réunis et bien plus fun que les Gran Tourismo, Driver SF embellit cette deuxième partie de l'année. La licence Driver est de retour.

N.B.: A certain moment, on reconnait la difficulté Driver. Celle qui nous faisait pester de rage. C'est génial.

Rastau
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Driver SF est un vrai jeu de voitures, commes les premiers du nom avec des courses poursuites intenses, des voitures différentes qui se pilotent très bien, un San Francisco très bien reproduit et un scénario sympathique. Le fait de ne pas pouvoir se déplacer à pied n'est pas gênant vu que le système du shift offre au joueur une liberté absolue sur toutes les caisses de la ville.
Les missions et objectifs secondaires sont nombreux et variés et les sensations de pilotages sont bonnes.

alexbelaire
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

c'est un bijoux, par rapport aux autre jeux de voiture que l'on peut trouvé celui la sort vraiment de l'ordinaire, il ont voulus faire une autre vision des jeux de course et c'est vraiment le jeu qu'il faut. il mérite largement sa note .

Benjamin6150
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime pour ces graphiques et sa maniabilité mais aussi la complexité des mouvements à accomplir pour réussir l'histoire ou les missions. Ce jeu offre de multiple heure de jeu car même si on a fini le jeu, il reste des mini jeu, le meilleur de ces mini jeux est le test de conduite ou lon doit faire peur au moniteur. Côté histoire, au début on a du mal a gober que le heros puisse shifter mais l'on comprend au fur et a mesure ;). Ce jeu à subi un changement âr rapport à ces precedantes version. Une licence qui fait plaisir d'y rejouer àpres avoir connu Driver sur Game Boy color.

vergil77
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

ENFIN enfin nous retrouvons le tres célébre Drver John Tanner,il faut dire que aprés le fiasco qu'a été Driv3r et parralele lines.
Tanner est de retour et pour notre plus grand plaisir
Voitures exotiques,Muscle car des années 70 et plus récentes et n'oublions pas bien sur les voitures mythique comme la Delorean et plein de quetes annexes,Poursuite avec la police,Chasse a l'homme quelques dialogues assez marrants le shift est tres ben utilisé,le jeu est tres bon,la map est immense malgré tout de meme un scénario qui se boucle assez rapidement bref si vous etes fan de la série Driver a prendre les yeux fermés si vous voulez renouer avec Tanner et le retour au sources

gamer-
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Driver est une série marquante dans ma vie, et aucun des épisodes ne m'a déçu juqu'ici, malgré les nombreuses critiques qui ont débuté à partir de Driv3r.

Ce Driver San Fransisco est un trés bon jeu de caisse arcade façon need for speed avec plus de liberté. On est loin de Driver 2 ou 3 avec la conduite réaliste et le décor indestructible (les lampadaires par exemples ...)

Ce jeu est fait pour s'éclater, pour le fun,conduire des belles caisses à 200km/h. On retrouve plus de 150 véhicules différent, une grande carte avec des missions et des jeux/défis à la pelle. Driver San Fransisco n'invente rien si se n'est ce fameux shift qu a tant fait parler, moi çà me plait ...

graphisme:8/10
jouabilité:9/10
son:9/10
durée de vie:8.5/10
scénario:6.5/10
multi en ligne:7.5/10

BRIKO42
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Voilà un excellent jeu de bagnoles bien orienté arcade, je trouve qu'on retrouve bien le fun du 1er driver.
Le principe du Shift est une très bonne idée, on se prend vraiment au jeu. Bref en cette rentrée de Septembre c'est un vrai vent de fraicheur qui souffle sur la PS3 avec ce jeu.
Côté graphismes, la ville de SF est assez bien modélisée mais dommage : il manque les cable-cars, je retire un point à ma note pour cet oubli volontaire !

Djougachvili
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Suite d'un Driv3r aux phases à pieds douteuses mais à la conduite malgré tout bonne et un scénario prenant, Driver San Francisco se concentre uniquement sur l'aspect conduite cette fois, avec le retour de John Tanner et son acolyte Jones, que beaucoup de fans attendaient... C'est une mission réussie, et Tanner nous revient plus en forme que jamais avec un Driver satisfaisant à quasiment tout les niveaux ! Les seuls défauts que on pourra éventuellement noter sont des graphismes corrects sans plus, mais rattrapés par la fluidité de l'image. Il existe divers clins d'oeils à des films de courses-poursuites au cinéma, mais également aux précédents Driver... Le jeu sait contenter le fan mais aussi le nouveau-venu par ailleurs. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés si vous aimez les jeux de voiture.

leratluciano99

Retour aux sources!
L'idée du "Shift" ou de changé de véhicule à sa guise est une excellente idée et en jeu c'est génial!
Plus besoin de passer 10 minutes à traverser la ville, en 2 clics c'est fait. Les graphismes sont réussis, surtout la modélisation des véhicules et les visages des protagonistes du jeux par contre les décors reste à revoir. La prise en main n'est pas si simple que sa au début mais après 30 minutes de jeu on s'y fait très bien. Le scénario n'est pas des plus palpitant mais l'intrigue n'est pas non plus mauvaise... en tout cas sa donne envie de continuer à jouer. La musique respire les années 70 et 80, on se croirait dans un remake de Bullit. Très bon jeu, à conseillé.

Sazuke_Uchiwa
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

bonjour a tous!

il est ENORME ce driver san francisco, driver san francisco relance vraiment la serie!

Les graphismes sont tres bien, bonne bande son, bon gamplay, le scenario est un peu confus mais bien, la duree de vie est bonne!

il y a pratiquement tous les voiture sauf les marque français ce qui est domage mais c'est pas grave, en èspérent qu'ils se ratrapent sur le prochain opus!

la plus par des trophés sont facile a avoir!

il n'y a pas de niveau de dificulté ce qui est très bien. En gros un superbe jeu!

zildjian91160
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très addictif et immersif. On regrettera l'IA qui vous empêche d'arriver trop en avance sur les ennemis (comme un camion qui apparait à la dernière intersection de la route). Les doublages sont bofs (pas raccords avec l'image). La modélisation des véhicules et de San Francisco est très réussi, et très peu d'alliasing. Je le conseille vivement.

Fnac Marketplace PS3 8.54€ Fnac Marketplace PS3 23.58€ Amazon PS3 49.00€ Amazon PS3 53.04€ Amazon PS3 87.29€ Rakuten PS3 120.41€