16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

FrenchHurricane
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Si certaine franchise parviennent à rester des valeurs sûres tout au long de leur carrière, d'autre disparaissent avant de renaître de leur cendre. C'est le paris qui est réussi avec Driver : San Francisco !
En effet, ce jeu même s'il n'a pas la carrure d'un blockbuster du jeu vidéo, ne souffre d'aucun gros défaut nuisant à sa jouabilité et c'est la son point fort !

Graphiquement, le jeu est suffisamment bien modélisé pour que le joueur puisse reconnaître tous les véhicules du premier coups d’œil. Les paysages et décors sont relativement variés et bien finis. Seule la vue intérieure des véhicules semble être légèrement en deçà.
Varié dans les décors mais également dans les véhicules où Driver se permet de placer un doux anachronisme en intégrant des véhicules de nos années (mais aussi des plus anciens) dans une ambiance " old school " des années 1970, conférant au jeu toute son originalité.
Original, le jeu l'est aussi par son scénario, qui s'il pourra rebuter certain, à le mérite d'innover dans un paysage vidéo-ludique souvent trop uniforme. C'est tout juste si on lui reprochera le fait d'être un peu trop court.
Autre richesse de ce jeu, la présence de défi tout au long de l'aventure, amenant le joueur à peaufiner ses techniques de pilotages mais également un mode coop particulièrement jouissif qui souffre malgré tout d'un léger manque de diversité.

En bref, Driver : San Francisco fait partie de ces jeux délicieusement décalé auxquels il faut jouer au moins une fois ne serait-ce que pour le fun d'expérimenter le " shift " et d'accomplir quelques exploits avec un ami. En solo, la difficulté et la diversité du jeu le rendent accessible à tous, tout en s'assurant de satisfaire les fans de la première heure.

_RaelSan_
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 15/20
Le modélisations des véhicules et de l'intérieur est de qualité. Un espèce de voile pâle est graphiquement apparent contrairement à la version PC qui est très nette.

Jouabilité : 16/20
La conduite est nettement meilleur que les précèdent Driver ! Le style de conduite est varié en fonction de la voiture ce qui est plutôt intéressant.

Durée de vie : 16/20
Le solo possède une histoire prenante et intéressante. De nombreuses missions annexes sont accessibles, malheureusement le mode multijoueur ne vous retiendra pas fort longtemps.

Bande-son : 19/20
Le doublage français est bien là et il est bon. Les véhicules et les musiques nous accompagnent très bien tout au long de l'aventure.

Scénario : 16/20
C'est un point fort du jeu, l'histoire est intéressante car elle nous mènent plus ou moins dans un autre univers, à vous de voir !

Note Générale : 16/20
Driver : San Francisco est un bon jeu de voiture que je conseil fortement !

monster-us
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Driver SF se concentre sur la conduite, et les phases à pied sont tout simplement enlevées au profit d'un système de shift entre les voitures qui donne une certaine liberté d'action plutôt grisante. On se retrouve avec un jeu de caisse très maniable et joli, on a un très grand choix de voitures en solo, elles ont toutes un style de conduite différents, les collisions sont biens gérées et le pilotage est à la fois fin, réaliste et permissif. La gestion des dégâts est pas mal, la bande-son est personnalisable, le mode histoire est conséquent bref, pour 20 euros, ce jeu est une perle. Reste quelques petits inconvénients comme un multi qui ne fonctionne pas, un mode libre splitté moins riche en voitures (mais il a le mérite d'exister) et parfois une difficulté excessive. Mais bon, ça reste l'un de mes meilleurs jeux de caisse sur PS3.

Yueshi
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu ,est un jeu super bien même géniale. Et, c'est pour ça que je le note 19/20. On peut même faire la Police . Un très grand jeu part Ubisoft. Le grafisme est vraiment bien et le son Good Morning... J'adore ce jeu !

bibipo1
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

ce jeu et bien directement la suite de Driver 3. il bien tres bien, le derf et tres inscreit dans le jeu. le point noir et que le multi et peux chient sinon mois je vais me l'acheter bientôt.et je le conseil.

[JV]remx06
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, on ne s’ennuie pas une seconde et le shift a été bien adapté. il me rappelle le premier épisode. coté graphique il est agréable a regarder. je n'ai juste qu'un mot a dire c'est BRAVO aux développeurs.

[Legenda]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

la franchise Driver revient en grande pompe avec cet opus! Les voitures sont magnifiques, les clin d'oeils aux voitures du cinéma sont nombreuses et vraiment agréables à conduire, la vue volant est une réussite, beau et accessible, ce jeu possède une histoire vraiment bien à suivre! Pas de spoil!
La maniabilité des différents véhicules est bien retranscrit!
Le plaisir est énorme!
Indispensable!

CapitaineHakan
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super bon petit délire ( surtout avec les transporteur XD ) seul ou a plusieurs on trouve toujours des petit truc a faire pour s’amuser ;) F1 + transporteur "J'aime" LOL et le multi est aussi bon je vous le conseil fortement !!

Psych0Bear_2
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Driver : San Francisco est jouissif sur tous les points, autant par l'utilisation du Shift, qui introduit un nouveau type de gameplay dans le genre, facile à prendre en main et à maîtriser, que par l'immensité du San Francisco modélisé. La grande quantité de voitures ne nuit pas à leur qualité, car elles sont reproduite à la quasi-perfection.
Le scénario est d'une durée normale, à laquelle on rajoute les innombrables défis, exploits et autre missions secondaires à réaliser. Le tout bénéficie d'un côté 70's qui rend hommage au films du genre.
Côté multi, on retrouve une multitude de modes en ligne tous aussi plaisants les uns que les autres. L'écran splitté est également de qualité et on peut y passer des heures avec un ami, chose rare de nos jours.

En somme, Driver : SF est probablement le titre le plus fun, peut être même le meilleur jeu de courses, de l'année 2011.

inesnadia
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Il y a pleins de choix de voiture , il y au moins 200 missions ,pleins de véhicules de marque(lamborgini,
aston martin,audi, ferrari...)On peu rouler a plus de 200km/h
On peut conduire des bus scolaires,des bus,des voitures de police,des camions de pompiers, des taxis.
ce que j'adore le plus c 'est les courses poursuite avec la police.

Mitsubishi54
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Driver San Francisco est un jeu très sympathique avec certes une durée de vie très courte, mais toujours des activités et des exploits assez cools. De la Chevrolet Impala à la Gallardo, en passant par des camions originaux, on s'amuse à avoir beaucoup d'argent. Les graphismes, dégâts et bande-son sont superbes et on se lasse jamais !

blackjack07
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Alors la c'est un vrai reboot, je pense que les devs pouvaient même changer le titre du jeu. A part les noms des personnages, ce jeu n'a pas grand chose a avoir avec les Drivers premiers du nom. Je n'ai pas retrouvé le charme des premiers Drivers, que cela soit au niveau du scénario, des courses poursuites ou encore de la difficulté générale du jeu. En dehors de cela ce jeu est un bon jeu de course arcade avec lequel on peut vraiment s'amuser tout en conduisant des vraies voitures.

Le résumé peut être simple. Ce jeu est un très mauvais Driver
(voir pas du tout un Driver) mais un très bon jeu de course dans un monde ouvert. Cette avis est bien sur subjectif.

USS-Salmon
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Clone de midnight club Los Angeles avec les memes graphismes moche et le tuning en moins. Malgré tout il s'agit d'un vrai Driver, un jeu fun, une carte très grande de San francisco tres bien reproduit, un bon scénario, des défis prenant, des courses et des poursuites a couper le souffle.

Le shift est très excitant et admirablement bien foutu! Des dialogues riche et varié avec beaucoup d'humour très sympa a écouter qui donne une bonne ambiance au jeu. La conduite est plus simulation que arcade ce qui est plutot agréable. Par contre il est trop facile d'obtenir du crédit wp et on se demande quel utilité il y a à acheter des garages pour obtenir encore plus de wp... Faire un job de taxi, dépanneur, flic, livreur, voyou, ect pour obtenir des wp aurait était le top mais dommage...

Le coma de Tanner est original et l'histoire est prenante mais le fait de débloquer les zones de la ville au fur et a mesure de votre progression est assez frustrant.

saucetartarebe
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est la perfection niveau course automobile façon arcade , ayant déjà posté mon avis sur la version PC je ne vaius pas m'éternisé juste rappelé que les modélisations sont tellement bien faites , une fluidité au rendez-vous, un shift révolutionnaire et j'en passe , je dois avoir 600 heures dessus cest incroyable comme ce jeu est addictif ! Bon jeu , bonnes courses!

michelgut
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très addictif et immersif. On regrettera l'IA qui vous empêche d'arriver trop en avance sur les ennemis (comme un camion qui apparait à la dernière intersection de la route). Les doublages sont bofs (pas raccords avec l'image). La modélisation des véhicules et de San Francisco est très réussi, et très peu d'alliasing. Je le conseille vivemen