16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

Romain2012
Posté le 13 juin 2016 à 00:31

ah driver oui DRIVER D.R.I.V.E.R oui Driver une longue histoire d'amour que je connais depuis des années on sais aimé on sais quitter et on se re-aime mais cette fois c'est pour l'eternitée !
J'ai tester les tout premier driver puis je reprend avec celui-ci apres mettre arreté au DRIV3R qui etait deja super mais la les graphismes sur ps3 l'histoire dont je ne spoileré pas le contenue est vraiment pas mal .
Pour les fans de GTA je vous conseille vivement de prendre ce jeux et pour les nostalgiques des premiers driver et oui c'est pas gta qui a inventer les poursuites avec les flics en bagnoles le faite de tirer sur les civils dans la rue et tout mais bien driver alors si vous aimer ce jeux prenez le.
En ce qui concerne la maniabilité je preferais quand tu sortais de la voiture pour changer de caisse la tu passe dune caisse a une autre en te projetant dans le personnage du véhicule mais c'est très drole aussi lol . D'où ma bonne note de 18 sur 20 .

Jordann-18
Posté le 26 déc. 2015 à 21:08

Jeu de course de voiture, avec une grande liberté de missions et d'amusement.
Une bonne aventure de flic avec des véhicules toujours différents et qui colle au réel.

Dommage ce n'est pas un GTA LIFE, mais les réactions du véhicule reste très réaliste !
Faire peur au chauffeur d'auto école ou encore faire une course poursuite sur le pont de san francisco c'est que du bonheur !

PlayWithGrass
Posté le 21 déc. 2015 à 15:16

Ce jeu est une véritable surprise pour moi! Je pensais à avoir à faire a un jeu classique, sympa sans plus mais loi de là! Déjà que de base je ne suis pas un fervent des jeux de course, il a réussi à me faire des sessions de 4h par jour, c'est pour dire!

Driver est original dans son gameplay grâce au Shift! Ce petit élément qui change radicalement le gameplay et permet de le différencier de tout les autres jeux du même genre. De plus la carte est grande, belle et ne manque pas de circulations. Le jeu est aussi bien fluide, ce qui est très important dans les jeux de vitesse.

Petit bémol sur la météo qui ne change pas beaucoup (l'atmosphère de San Francisco paraît similaire pendant tout le jeu).
A ajouter que le jeu s'est efforcé de faire une histoire et franchement ce n'est pas du tout un mal! Même les quêtes secondaires ont des histoire plutôt amusante et permet de casser la routine du "Va y! Roule vite et tu gagnes!".

Bref je vous recommande le jeu si vous aimez les courses de rues dans un Open World! Jeu a petit prix en plus (acheté à 9 euro).

kapogt6
Posté le 23 sept. 2015 à 14:17

17/20 je comprend pas pourquoi JVC met un 16 pour les graphismes car ce jeux et un des plus Beaux que j'ai vue sur ps3 et les cinématiques et les perssonages sont superbement reussie a couper le souffle la texture de la peaux et stupéfiante de realisme les voiture et la ville de san francisco et trés bien reproduite j'ai acheter le jeux a moins de 10 euro sur le store et j'en suis satisfait seul petit bémol les mission que je trouve trop facile et trop courte a part cela ubisoft a bien bosser et a redonner un blason a la série donc si vous étes encore sur ps3 n'hesiter pas si vous aimer les voiture les course poursuite et un duo de choc acheter driver san francisco vous ne serait pas deçue .jonathan

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 10:02

Cela fait longtemps que j'ai pas pris de plaisir a jouer un jeu de voiture ... En effet celui-ci est excellent, avec les voitures qui sont très bien modélisées. Graphisme c'est très beau, le système de shift est bien réussi, j'aime bien les gens qui critiquent un détail telle que on ne peux pas sortir du véhicule ou écraser un piéton, car ce n'est pas le but de celui-ci ...
Le nombre de véhicule est de 140 qui est déjà pas mal pour un jeu comme celui-ci.

Le seul défaut, je pense que c'est dû aux véhicule qui sont souvent présents (Exemple la Ford qui est 5 fois dans la même rue ou autre d'autre).
Quant au mode en ligne, c'est assez fun, mais c'est vraiment dommage que c'est pas assez peuplé...

Bref, un jeu pas trop cher, mais qui mérite d'être jouer.

moixavier
Posté le 27 avr. 2015 à 23:31

un classique des jeux de course, une bonne difficultée qui mettra vos nerfs a vif certain moment, scenimatique, jeu qui passe sans temps mort, merci pour les chargement n'existant, tres agreable, pas de defaut d'affichage

Flazox
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Bon jeux de la part d'Ubisoft, un scenario entrainant, beaucoup de véhicule a débloquer, des activités diverses et variés. Une belle vue cokpit. Des graphismes correctes, même si je trouve dommage que la vue de Tanner soit aussi floue puisqu'il est dans le coma. Cela reste tout de même un très bon jeu de la part d'Ubisoft. Je recommande.

ricky[FRA]
Posté le 11 août 2014 à 00:00

j'adore se jeu car c'est graphisme sont bon de plus le fait que l'on puisse changer de voiture est super le problème du coût du je u je ne le connait pas car on me la prêter mais bon j'adore le jeu car tu peut faire a peu prés se que tu veut et les voitures varie énormément sa va de la buggy au bus en passant pas le camion j'ai adore se jeu même si je ne l'ai pas encore fini mais je le finirait sous peu .

MFT_VPX2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour moi qui n'est jamais eu l'occasion de tester un Driver avant celui-là.

De bons graphismes avec des cinématique soignées , le Shift est vraiment plaisant sur ce jeu , un scénario correct qui dure à peu près 14H avec 8 chapitres ce qui est correct.

La ville de SF est vraiment bien modélisée avec beaucoup de monuments qui sont présents à la fois dans la ville et à la fois sur le jeu et une bande-son qui représente très bien l'ambiance des années 70.
On regrettera par contre le fait que les voix françaises sont décalés dans le jeu de 3 à 4 secondes par rapport au lèvres des personnages.

Ce jeu est vraiment pour moi un bijou à prendre pour une bouchée de pain.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante, qui fait un des plus gros points forts.
assez plaisant quand on s'ennuie, ou pour passer le temps
par contre quelques bugs qui sont un peu dommage etant donné le potentiel du jeu
je vous le conseille :ok:

]BobLennon[
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Honnêtement, ce jeu avait du potentiel, mais qui a était gâcher je trouve par un gameplay qui ne suis pas: on dirait que les pneus des voitures sont en savon. Parlons en des voitures, Driver SanFransisco se rattrape un peu grâce a un garage riche et qui (pas autant qu'un gran turismo) peut ravir tout les joueur. Scénario passable mais je ne joue pas a un jeu de course pour l'histoire.
Bref, Driver SanFransisco est un jeu a essayer, l'idée est bonne mais le gameplay ne suit pas, comme l'IA qui est over-abusé.

Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Acheté 4.99€ sur le playstore pour les promos de pâques !!!
Je me suis bien amusé ! alors voicis quelques bons points pour ce jeu :
- 140 Voitures !! ( quelques modèles mythique comme la lambo diablo , mucierlago lp640, Mclaren F1 etc )
- des défis toujours plus fun les uns que les autres
- Des poursuites a 300 KM/h !
- un scénario sympa mais légèrement cour.
- conduite libre
et j'en passe .

Je le conseil à tout ceux qui on aimé les premiers need for speed sur PS1 et PS 2.
C'est un petit mixe de tout et pour une somme misérable .

bon jeu à tous !

M@tt

Wolfrinster
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Je n'avais pas beaucoup de jeux de voitures et j'ai un peu regardé ce qu'il y avait et j'ai jeté mon dévolu sur cette plaquette(après avoir aussi joué à la démo). Très chouette expérience en définitive, le scénario tient, (un peu trop court), les cinématiques sont magnifiques, les voitures de belle facture... Je pense que c'est le meilleur jeu de voitures au quel j'ai joué.

SRT8_Daedra
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Driver San Francisco est un jeu qui m'a laissé perplexe face aux commentaires que certains lui attribuent. D'accord, le scénario n'est pas long, mais ce n'est pas pour çà que le jeu mérite un 10 !!! C'est un très bon jeu, de bon graphismes, des musiques sympas ( certaines que je ne connaissais pas sont sur ma playlist aujourd'hui ! ). Les évenements sont sympathiques, tout comme le lot de voitures proposé ! N'hésitez pas, foncez !

bonneannee2022
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu tout les véhicules ont une vue intérieur la map est grande possibilité de conduire des camions ,des bus ... Dommage qu'il n'y est pas de moto ou que l'on puisse pas sortir de la voiture et le mode scénario est assez court sinon excellent jeu pour le prix