16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

ouistiti65
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Bonjour a tous,

Un tres bon descendant des derniers opus.
Driver san francisco est un des jeu de voiture arcades les plus beau.
Le solo ce boucle assez facilement mais il est bien conçut et a une bonne intrigue.
Le multi est tres bon et reprend bien les poursuites et les courses.
Les vehicules sont bien varié en allant de muscle car aux german en passant par les japs
J'oubliais le meilleur nous pouvons aussi conduire les bus les camions ...
Ce jeu est vraiment l'un de mes preferé je le conseil fortement

djidij
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Graphismes pas mal, conduite sympas arcade mais un peu technique. Les dialogue et cinematique sont le point fort du jeux. Mais par contre le scénario et tiré par les cheveux et c'est peu dire.

J'ai pas du tous aimé le shift, Ok c pas mal pour varier les mission mais ça rend tout bourrin et il ne sert a rien de bien conduire, il faut juste defoncer les autre avec les civils. Il y a plein d'incoherences, par exemple ont peut shifter dans tout le monde alor pourquoi pas dans les voitures concurentes...

Enfin pour moi ça aurai pu être un grand jeu, si ils n'avaient pas usés du shift à outrance. Un jeu un peu plus classique avec un scénare un peu plus profond et moins n'importe quoi et c'etait le jackpot

ferrari76
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Driver San francisco est surement le meilleur jeu d'arcade auquel j'ai joueur grace aux 320km dans la ville de San Francisco mais egalement grace a plus de 140 vehicules tous trouvable dans la ville mais aussi achetable pour certains a debloquer avec des exploits dans les garages dans les garages de la ville eux aussi acheter dans Le mode scenario divisé en 8 chapitre tres bien avec ses exploits impossibles a compter et ses missions toutes differents surtout celle ou l'on traque Jericho. Le mode en ligne est bien fait avec tout ses modes multijoueur different ou la possibilité de rester en mode libre. Mais surtout le shift qui est quelque chose de nouveau sur lequel tout le jeu repose qui est tres bien reussi. En bref il merite largement son 20/20.

Debiruman
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Pas plus emballé que ça, je n'y retrouve pas le côté immersif du premier Driver sur lequel j'avais bien trippé sur PS1... là c'est trop "foufou", le shift, mouais bof, une fausse bonne idée (et surtout grotesque sur le principe je trouve). D'un point de vue technique, le jeu est honnête, sans plus, pas spécialement plus beau que des jeux sortis bien avant... quand le prix du jeu tombera, genre à 20€ maxi, pourquoi pas (et encore, je préfère me prendre Midnight Club lol), mais à 70€, ou même 40€ sur les sites UK, c'est pas la peine... un jeu que je trouve honnête, sans plus.

halfy0402
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Nous sommes en 2011 sur consoles next-gen et pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai.

Acheté lundi, vendu aujourd'hui, aucune envie de le terminer.
Un scénario tiré par les cheveux, missions annexes répétitives à l'excès la science fiction à notre service et graphiquement hors d'âge, bref pas génial.

Je met la moyenne juste pour la variété des véhicules (qui je trouve se comportent plus ou moins pareil)et les touches d'humours des dialogues lors des shifts.

Fans de jeux soignés et réalistes, passez votre chemin.

xGenetik_1991
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu , le système pour changer de véhicule que j'ai adoré , le nombre de véhicules ... Il est vraiment différent des anciens drivers , l'histoire n'est pas très longues mais les missions sont assez "intenses"

gopal1217
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

les graphisme sont pas mal,le senario est un peu flok flok bidon bide,la bande son rappelle les annee 70,la jouabilite est acseptable et j'aime le caca.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!

ZeArtEast
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Grande fan du tout premier Driver, j'attendais avec impatience ce nouvel opus et je n'ai pas été déçue. Graphiquement très beau, le gameplay permet de renouveler l'expérience de jeu en ajoutant le Shift.
Le jeu est long et passionnant malgré un certains manques de nouveautés dans les différentes missions.
Un très bon jeu de voiture !

-Infernos-
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu pour les fans de la série ainsi que les amateurs de courses poursuites. Ce titres proposes différentes missions variées et possède un excellent scénario. Les graphismes sont plutôt réussi malgré quelques défauts de finitions de temps en temps. Niveau jouabilité, Ubisoft à assuré sur ce coup puisque la prise en main est très agréable. Cependant, le comportement de la voiture en vue extérieure laisse à désirer, je conseille aux joueurs de conduire en vue cockpit. Très bon jeu dans l'ensemble tout de même.

bidultruck
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un 15, pourquoi pas 16, pour ma part.

le jeu est très bon de part la taille plus que correcte de la ville, la diversité des voitures, le grand nombres de défis disponibles.
On prendra plaisir ne serait ce qu'à se balader en ville, chercher la voiture la plus puissante possible, faire des cascades spectaculaire ou tout simplement des courses poursuites assez intenses avec la police soit en tant que flic soit en tant que criminel !

L'histoire quant à elle, je ne l'ai pas beaucoup avancée.

je l'avance simplement quand je veux découvrir une nouvelle partie de la ville ou que je suis à court de quêtes secondaires

djoker93
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

dans ce jeuxles missions principales sont bien meme si certaine n'ont aucun interet et la fin des mission principales sont completement debile.... d'ou une personne peut nous envoyer des voiture sur nous avec des pouvoirs.
graphiquement reussi .

scalp52320
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un solo assez sympa qui propose pas mal de nouveauté par rapport a la concurrence !!! Mais réel coup de coeur en multi ( mode de jeu a gogo , aucun bugs , un systeme de preogression accrocheur et bien entendu un max de chose a débloquer ) !! Sortit en platinum , je me le suis procuré pour 30 euro et je ne décroche plus !!! Révolutionne a sa manière les jeux de courses selon moi !!! NE PAS L ACHETER A CE PRIX LA SERAI UN SACRILEGE !!! need for speed peut allez se recoucher face a cette petite bombe qui je rapelle ... NA PAS DE BUGS ... ELLE !!!!!!!!!!!!

Laurent-48
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Note détaillée pour un driver qui change totalement de visage :
Graphismes : 15/20, propre, la vue intérieure est correcte mais il manque détails.
Jouabilité : 13/20, le shift est parfaitement utilisé mais il est dommage de ne pas pouvoir conduire la voiture avec plus de sensations.
Durée de vie : 14/20, le scénario est malheureusement bien trop court, mais on pourra se rattraper avec les missions et le multijoueur.
Bande son : 17/20, les voix sont en français, ce qui est déjà très bien, mais en plus elles représentent bien les personnages. Les musiques et les bruitages sont assez bons.
Scénario : 18/20, j'ai totalement accroché à l'histoire, qui est très bien écrite. On s'attache bien à Tanner, mais dommage qu'elle soit si courte.
Récapitulons, en tout ça fait 15,4, et comme je suis gentil et que je m'amuse beaucoup sur ce jeu, je met 16.

_-McLovin-_
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C' est vraiment super, Ubioft et Reflexion on fait du bon travail, le multi est complet, le solo est génial et les véhicules du jeux sont parfait, en plus il y en a plus de 130 !!
C' est carrément de la gestion avec les garages, et en plus il y a le retour du Parking :D
La ville est énorme et le Shift est très bien adapté en multi et en solo, c' est génial
Mais graphiquement, c' est pas super