10.6/20

testertout
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Driver San Francisco sur Wii n'est pas une révolution mais n'est pas non plus à mettre à la poubelle.

Graphiquement c'est quand même light mais pas non plus horrible.
Du côté jouabilité, c'est le jeu de caisse qui est le plus jouable sur la console Wii et la vitesse est pas mal retranscrite jouable et fun.

Je regrette cependant l'impossibilité de regarder sur les côtés lors de la conduite et l'aspect "ville fantôme" car contrairement à Driver : Parallel Lines il n'y a aucun piétons !

Il y a pas mal de véhicules et de missions mais celles-ci restent assez répétitives.

Par contre, les phases à pieds ne me manque pas mais ça c'est une affaire de goût...

Ma conclusion : Un jeu a ne pas bouder mais a acheter uniquement en occasion.

Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Il est vrai que ce jeu n'est pas le meilleur des Driver mais faut arrêter de le rabaisser. Les graphismes ne sont peut être pas tip-top mais ils valent un peu le coup, la jouabilité est dure à prendre en main mais bonne quand même (vive le tutoriel) et la durée de vie n'est pas mauvaise.

testertout
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement c'est quand même light mais pas non plus horrible.

Ma conclusion : Un jeu a ne pas bouder mais a acheter uniquement en occasion.

Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

ptitju03
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

ok n'y a pas de tres bon graphique mais le je a un tres bon scnaio. Pour moi le jeu procure comme meme une bonne sensation de conduite. Pour bien s'amuser je recommande ce jeu, on peu meme jouer a pluseurs joueurs pour plus de fun.

maxigun101
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un autre driver. Oublier Driver san francisco! Ce jeu est completement différent!! Les graphisme sont potable, les mission fun et varié, l'histoire entrainante mais... Il n'y a pas de piéton, la police réagis SEULEUMENT si vous tiré sur un véhicule, et bcp d'endroit sont vide... Il n'y a pas de shift mais il y a un mod multijoueur fun et accesible!! Donc acheter ce driver en pensant "c'est un jeu de course arcade fait pour le multi".

Cachew
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je lui mets 7/20.Premierement on peut meme pas sortir de la voiture,Deuxiement,la ville est iréaliste,pas de piéton et dans les voitures il a meme pas de conducteur.Troisiement,tu tires sur la fenetre du conducteur 6 fois et il est meme pas mort.Quatriement,Les voitures parlent!!!dans une cinématique le seul moyen de se parler est de faire parler la voiture.Cinquiement,Il faut plusieurs mission avant de pouvoir utiliser un pistolet,en plus quand on tire on a un temps limite pour tirer.Je suis tres decu,je m'attendais a un jeu paralell lines.

jumpman11
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui m'a vraiment rappelé le premier driver que j'avais adoré (les développeurs ont enfin abandonné les phases à pieds) et qui est bien différent des versions HD. Ambiance sympa mais graphismes moyens font qu'on passe un bon moment avec Tanner.

Link-o-Man
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec un bon scenario. On peut debloquer des voitures au fur et a mesure de continuer le jeu. Graphismes parfaits poir la wii. Il y a des missions principales et secondaires telles que des poursuites, des courses, etc

Lihnked
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu !!
Tout ceux qui mettent des 01/20 ont totallement faux. Qu'ils retournent jouer avec leur consoles Hday :hap:
La durée de vie, je peux pas vous en parler mais après 50heures de jeu on s'en lasse pas, et je n'en suis qu'au début !
Pour les graphismes, ils sont tout simplement excquis ! Sa ressemblent aux films des années 80-90 qui collent bien avec le scénario. Les musiques sont bien faites et jolis bien qu'il n'en ai pas trop. Le gameplay est facile et très abordable.
Ce jeu est un VRAI jeu de course, avec la difficulté, la prise en main et touts le reste = Sa ressemble a un vrai jeu de course !
J'ai à dire que son seul défaut et qu'il l'empeche d'avoir un 20. Est contrairement a son papa Driver Parallèl Line, impossible de sortir de la voiture.
Sinon je conseille ce jeu vivement pour des heures de plaisir
De plus vous avez un super ajout par rapport a tout ces prédecesseurs : La DS ! Je peux vous dire qu'elle sert énormement et amusante quand vous mettez un barrage de flic quand les flic vous poursuivent :rire:

jeje77-2012
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

je met cette note car ce jeu n'est pa formidable comparer a parallèle lines ou il y a les pietons les armes des la debuts ou on peut sortir de notre voiture ce jeu na pa du tou ete améliorée.Par contre il y a une bonne jouabiliter des asser bonne voitures et voila c sans plus.

aurel-du-53
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Je lui mets 17/20, car il est trop cool. Ce qui est bien c'est d'aller sur l'île d'Alkatraz. Le moin est que on ne peut pas aller sur le Golden Gate Bridge et qu'il n'y a pas le Shift (pas grave car c'est sur la Wii). Il y a beaucoup de voiture a déverrouiller et la ville est bien modéliser.

amiess
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Une bonne surprise pour moi qui mattendan à une inferior du type Hot Poursuite & Au final c'est pas le meme jeu que sur PS360. Les - : -Graphique: fin de vie PSOne/debut PS2? -Ville: Y a pas vraiment de vie, heureusement qu'il subsiste un bon traffic. -Pas de mode on ligne. -Le Boost au nunchuk! Les+: -La Bande son -Le gameplay pas mauvais avec de bonne sensation -Bonne utilisations de la wiimote -Grande ville et secrets -Coop et split screen fendards Note selon les criteres JVC: 14 Note personnelle: 16

thomaspsg2012
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

ce jeu n'a rien a voir avec la version pc les graphsimes sont nuls le scénario est nul aussi mai ce jeu a un bon mode multijoueur ce qui fait remonter ma note !!!!Bon,parcontre sur cette version il y a le celebre tramway de san francisco ....je vous conseille ce jeu si vous n'avez que la wii mai si vous avez une autre console compatible avec ce jeu achetez le !

sully-2000
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

se jeux n'est ps tres bien il na rien a voir avec le jeux sur ps3.les graphique sont ps tres bien on dirait les annees 90 et il n'y a pas le shift les mission sont plutot intance mais sinon voila.je ne le vous conseille si vous voulez faire des mission sinon le multi bat c fout.

antho2307
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai que peut de choses à dire de ce jeu car il n'y en à pas beaucoup à dire le jeu ce résume à ces de la dobe,maniabilité nul,graphisme pathétique,pas de online,pas de shift et le coup du pas grave on est sur wii je considère l'excuse invalable.
Ras le bol qu'on prenne la wii pour une poubelle honte à tous ces éditeurs qui font ça.

tinycat33
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Je l'ai depuis quelques jours,je le trouve assez sympa dans l'ensemble,points positifs selon moi :

• coté graphisme,pour la wii je trouve qu'il est plutôt réussi
  • la ville de san francisco est assez bien représentée
  • les scénarios sympas
  • des missions secondaires qui donnent un peu de pep's en plus
  • un mode exploration assez riche
  • Mode à deux ou multi assez marrant entre potes

Points négatifs selon moi :

• Manque de dynamisme dans la ville,que des voitures, pas de piétons etc...
  • Pas de mode exploration piéton
  • On ne peut pas ramener n'importe quelle voiture au garage,ni de moto
  • Petit bug lors des collisions,ou des fois la voiture ne fais pas ce qu'on veut faire avec la wiimote lol
  • On ne peut pas tirer au début du jeu si on est en solo
  • AH oui aussi chose qui me manque,on ne peut pas regarder a froite ou gauche pour voir ce qui se passe ou visiter la ville.

Mais bon gloabelement c'est un jeu qui me plait, que je conseille pour ceux qui ont aimé les versions précedente de driver sur wii ou autre consoles ;) Je lui met un 17/20 j'enlève .3 points pour le mode piéton qui manque quand meme @+++ enjoy !!!