-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Pelay
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu, quelques défauts sur lesquels j'ai pesté au début mais les sensations et l'immersion sont tellement addictives que je les pardonne. La vue intérieur au dessus du casque est vraiment géniale, cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu de F1.

Ricky13
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, l'attente fût longue, mais elle en valait vraiment la peine, graphismes époustouflants, la gestion de la voiture, du temps, de l'interface tout ça est vraiment bien géré.

Le mode carrière est également très bien foutu !!

J'espère que codemaster continuera sur cette lancée avec un f1 2011 aussi bien rendu !! 18 sur 20 ! ;)

vonmumu
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Très beau jeu, bonne maniabilité avec des menus convivial. Je trouve, par contre, très dommage que l'I.A. sur un jeux de cette qualité soit à un niveau d'il y a une dizaine d'année(ex: un concurrent sort des stands lors des essais et il attaque comme si il était entrain de ce battre pour la pôle ou alors il ne bouge pas d'un pouce de la trajectoire idéal) ainsi que l'usure des pneus et quasi inexistante. Je trouve ça un peu dommage mais cela reste quand même un grand plaisir d'allumer sa console pour joué, enfin, à un bon jeu de F1

pinpon25
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Super! les padoc la cource les qualif les essais libre tout le seul petit bémol c'est que il faut un moment pour controler la f1 (accélération trop tot sa part en tete a queue et sans abs impossible de la conduire) le mode multi est bien foutu aussi il faut juste faire attention a autre joueur qui sont un peut bourin par moment pour gagner la cource

dans l'ensemble très bon jeux codmaster a fait revivre la F1 comme on la aime

Touno71
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Fantastique ce jeux...Plus j'y joue et plus je prend de plaisir .J'avoue que j'avais tres peur quand j'ai su que c'était codemaster qui allait le produire .Mais en fait ils ont créé un truc de malade .Tout le monde peut y jouer les debutants comme les pro en jouant sur les aides au pilotage .Graphismes somptueux ,son exceptionnel ,ambiance hyper immersive (les stand les interview le management de carrière )Seul défaut pas de pace car et pas assez de pannes mecaniques ce qui lui fait rater le 20/20 selon moi .Bon jeu a tous

nonoeag
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu quasi en tout point de vue, reste jusque quelques détails à régler, comme l'introduction de la safety car et la remise des trophées sur le podium. Sinon, un ensemble très bien réussi par codemasters, je me régale dès que j'y joue!!!

Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Tout d'abord je tiens à signaler que mon dernier jeu de F1 remonte à 2001 (sur PS1) lol.
J'ai été ravis par ce jeux. Graphisme superbe, bruit du moteur joliment fait, la vie aux stand et en dehors merveilleux (on se sent vraiment dans l'âme du pilotte), mais surtout merci aux concepteur de l'avoir fait en francais intégrale, trop de jeu superbe ne sont pas en francais et s'est bien dommage donc gros avantage pour ce jeu.
Le seul tout petit point négatif...s'est qu'on ne sait pas "abandonner" y a eu 3 courses durant ma première saison en carriere que sa m'énervait de courir et j'avais qu'une envie c'était de passer à la suivante...mais pas de bol fallait la finir...
Donc hormis ce petit détail je pense que ce jeux mérite un beau 18sur20 :)

TheBoss92
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Contrairement au F1 2009 il est realiste et les degats sont réels . J'ai mis 19 car les pit-stops sont lents et il n'y a pas le tour de chauffe . F1 2011 devra sortir plus vite ! Et la carrière avec autant de saisons qu'on veut !

The-Rock40
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Evidemment c'est le meilleur jeux de F1 de nos jours.
Les graphismes sont parfaits, la durée de vie est excellente et la conduite et l'immersion sont parfaites.
Par contre il n'y a pas de Safety-Car, de podium, et ni de qualifications séparés (Q1,Q2,Q3).
Malgré ces points négatifs, ce jeu reste excellent !

Fusion974
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

alors pour commencé très bon jeu. le gros problème de se jeu son les stand tu peut arrive dans les 10 premier au stands tu repartira dernier c est chiant . idem pour l aide au frein quand tu la mais la voiture freine tout seul donc tu ne te sert plus que d un bouton. et quand tu enlevé l aide au freinage sa devient vite compliqué. Bref sa reste un très bon jeu je le conseil donc au amateur de formul1 et a bientôt sur les piste

antiloppe
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un jeux de formule 1 magnifique je n'en ai plus eu depuis le nigel mansell sur ma super nintendo lol ca date je sais et je me suis dit bon allez le F1 2010 est annoncé comme la bombe de la F1 alors j ai ete l acheté et franchement une bete un truc de fou sensation garantie surtout avec un bon home cinema et vous etes parti pour la carriere!

Bonne course!

suprez
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Premièrement il faut que vous compreniez que la plûpart du temps , les compagnies refuse que leurs voitures se fassent détruirent dans les jeux .Donc comme le prochain GT5 les voitures ne pourrons pas être détruites car il utilisent es licenses des manufaturier de voitures.

Le mode carrière est quand même un peut simplet et jouer avec un clavier c'est très moyen(Surtout sur une piste comme monnaco) . On peut aussi aussi sentir le vent sur la voiture donc c'est très réussi.Seul bémol c'est pas possible d'abandonner ou ou d'être disqualifier.Donc finir 30 tour quand on entre toujours dans les mûrs c'est frustrant.

Le son des moteurs est quand même bien et j'aime bien la vur au dessus du casque.Les autres vue sont moyennes.Il manque aussi d'option pour les replay ce que je trouve dommages..

Bref un bon jeu de course mais pas parfait.

formula-PS3
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Franchement ce jeux est à acheté! Au départ sa va être dur pour manier la voiture, mais dés que vous aurez le truc bah vous pourrez faire des merveilles! Vous pouvez réglé votre voiture, si vous n'aimez pas les sous-virage ou autres... :D

crusader31
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est ce que j'attendai depuis que je suis fan de F1, tout est bien rendu, que ca soit du son du moteur ou au mode carrière qui est passionnant et très prenant. Comme seul petit bémol je note quelques fléchissement de l'animation à certains moments mais c'est tellement léger et puis c'est visible pour moi car je joue sur un pc haut de gamme avec des framerates elevés. Bref je vous le conseille et ce jeu restera dans ma mémoire comme le meilleur jeu de F1 de tout les temps. NB pour ma part je joue en manuel, c'est beaucoup mieux. Allez j ' y retourne.

isqk
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Pour etre franc, je n'ai pas joué a un jeu de formule 1 depuis la PS1, et quand j'ai vue la note de la rédaction, je me suis dit, pourquoi pas reprendre... je n'ai été ni decus, ni stupéfait de la qualité du jeu, un très bon jeu, mais qui a pour moi quelques lacunes, comme le manque de safety car, les casses moteur inexistantes, le manque d'abandon en course, et des problèmes de réalisme sur les dommages ...

un bon jeu, mais qui a encore de grosses chose améliorables, et simple pour rendre le joueur encore plus satisfait...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27