-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

20  21  22  23  24  25  26  27
boul2nej
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de F1, bonnes sensations de vitesse, conduite et tout se qu'on peut espérer faire un bon jeu de course y compris la bande son et l'ambiance. Alors pourquoi 15/20? Parce que sous la pluie sur PS3 en tout cas il y a de nets ralentissements et pour un jeu qui se veut officiel F1, il n'y pas de tour de chauffe (inutile mais bon) mais surtuout pas de VOITURE DE SECURITE (WTF!?) et par moments les grands prix se transforment en courses de stock car et ça c'est vraiment dommage...

scheckter
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Enorme, tout simplement. J'attends un bon jeu de F1 depuis tellement longtemps. Celui-ci est la future référence ! Dommage quand même qu'il n'y ait pas de tour de formation ni de safety car. Je pense que je ne m'en lasserais jamais, surtout avec le multijoueur qui à l'air plus qu'allèchant !

leoleandro2142
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

jeux très bon mais souffrant de quelques soucis comme par exemple:

un codage avec les pieds... le jeux est aucunement optimisé et même sur de très grosses machines il y a des ralentissements...
une IA complètement débile.
Une difficultée vraiment risible... je ne vois pas en quoi ceci est une simulation... c'est de l 'arcade pure et dure!

J_E_Maurice
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

L'attente était longue mais ca y est il est enfin sortit,ce jeu est tout simplement énorme on prend vraiment plaisir à piloter et l'immersion est totale,les graphismes sont magnifiques avec une impressions de vitesse énorme,la jouabilité demande un peu d'entrainement mais une fois habituer ce n'est que du bonheur,les conditions climatiques n'ont jamais été aussi bien retranscrites,le mode multi est vraiment bien,codemasters nous à encore gâter en écrasant encore toute la concurrence niveau jeu de course,je n'ai qu'un conseille acheter le! :ok:

Braicer1
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Alors, ATTENTION !! jeu en dessous du précédent sur PS3 au niveaux effet visuelle (aucun reflet de soleil d'effet a la codmasters comme dirt2, bref moins beau). Ne révolutionne pas du tout la F1, et en plus, AUCUN effet de vitesses rendu !!! PAS de podium a la fin des courses mais très bonne maniabilité donc 14 sur 20 (4ans qu'on attendait un jeu de f1 et bien en gros dessus).

braindead57
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : 16 (pas mal mais pas transcandant non plus)
Jouabilité/Gameplay : 18 (la voiture réagit au doigt et à l'oeil, no problem à ce niveau la c'est au poil)
Durée de vie : 17 (très bon et long mode carrière et difficulté bien dosée)
Banse-son : 18 (bruitages ultra réalistes)
Intérêt général : 18 (enfin un jeu de F1 vraiment orienté simulation et sans chi-chi)

Titgouda
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Après plusieurs heures de jeu, je dois avouer que je suis un peu déçu. J'avais mis la difficulté sur intermédiaire et voyant qu'il n'y avait aucune résistance j'ai recommencé de suite une carrière en difficulté difficile. Donc me voici chez Virgin et première qualif, je me retrouve 2nd sur la grille... pas très crédible avec une Virgin :( ensuite je termine 2nd de la course en ayant fait 2 têtes à queue. Deuxième course à Melbourne, encore 2nd sur la grille puis 1er pour la course. Je testerai en "expert" en espérant qu'il y ait vraiment une réelle opposition.

Il parait qu'il y a des soucis lors des changements de pneus, notre écurie nous laissant partir qu'après avoir laisser passer les concurrents, pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème.

Concernant les changements climatique, le rendu est beau :) mais sur la piste je n'ai pas vu de changement d'adhérence, finissant les 5 derniers tours de Melbourne sous la pluie en pneus slick en faisant les mêmes temps que sur le sec.

J'espère qu'un patch sortira pour améliorer tout ça.

predator_hunter
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

super jeu de F1, j'ai jamais joué avec un jeu de F1 comme celui ci!
Le gameplay est super, les graphisme, aussi bien fait, bande son par rapport au moteur est vraiment nikel chrome surtout dans la monté et descente des rapports de vitesse!
Coté IA, beaucoup mieux qu'avant, rien à dire....
Merci à code masters pour ce jeu, l'attente en vallait la chandelle!!!

Seul blème, pas de safty car ni de tour de chauffe...à corriger pour un prochain!

SkinyBoy

Je l'ai sur PC.
Très bon jeu, graphisme au top, gameplay très réussi !
La conduite sous la pluie est vraiment bien faites (vibreur glissant, visibilité nulle).
Sur le sec, les conditions d'aérodynamisme sont très bien retranscrite, ainsi que les différences de gomme(Essayez d'attaquer en pneu dur et tendre vous verrez la différence !)
Quelques points noirs : Le fameux bug des stands. Les changements radicaux de météo entre Q1 Q2 ou Q3.

sebsky1
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ca fait 3 ans et demi qu'on attendais un jeu de F1, et je suis vraiment pas deçu, une super immersion quelque soit la vue utilisée en course, un peu plus simulation que F1 CE, un peu plus long à prendre en main mais c'est un vrai plaisir, le mode carrière est le meilleur qui est été créé pour un jeu de F1. Ce jeu est génial, pour moi il n'a qu'un véritable défaut il n'a pas de mode 2 joueurs en écran splitté et c'est vraiment dommage. Par contre pour le problème des stands (voir le forum), c'est pas difficile il suffit de changer l'arrêt au stand par défaut, c'est à dire s'arrêter 1 tour avant ou apres le réglage initial ou tout simplement commencer avec les pneus Prime (dur). Et voilà, sinon félicitations à Codemaster qui a fait un super jeu.

tuner117
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

moi qui ne suis pas FAN de F1 je doit avoué que je suis totalement séduit par ce F1 2010.au niveau des graphisme rien a dire a par que c'est énorme, époustouflant...
les effets sonores sont très bien réussi.
Ce jeu est très immersif.

troxi
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Acheter ce matin pour seulement 59€ :) je m'attendais a 70€ comme pour la plupart des jeux bah non ^^. Bon passon aux jeux et la .... magnifique je viens de jouer 30min et je peut vous dire que l'immersion est total, license de noms et de marque deja enorme de jouer avec les vrai pilotes, enssuite le sonore est incroyable, le son est soigné et du coup on entend pas de vulgaires bruits habituellement trop aigu comme une mobylette qui roulerais a fond... Niveau graphique petit souci d'anti aliasing mais sinon decord propre et soigné.
Je vais test le multi de suite ^^. A pluch

TIME_RUNNER
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Wow quel jeu , le meilleur jeu de F1 que j'ai vue , graphiquement c'est très très beaux , ensuite la jouabilité il faut trouver sa méthode après ca roule tout seul , avec un volant c'est d'enfer , la dureé de vie est bonne , le mode carrière occupe bien , le multi rallongera la dureé de vie , la bande son est magnifique , le bruit des f1 ya que ce de vrai !
Bref je conseil ce jeu pour les fans des jeux de voitures ou de f1 :)

Max[PES]
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

J'attendais F1 2010 depuis un bon moment et je ne suis vraiment pas déçu !!! Concernant les graphismes c'est magnifique. Niveau conduite c'est super aussi. Je n'aime pas les jeux d'arcade et là on est a mi-chemin entre arcade et simulation en conservant les aides comme le contrôle de traction ou l'ABS sachant qu'en les enlevant on obtient une conduite assez orienté simulation. Par contre, l'achat d'un volant parait presque indispensable car jouer à la manette est un peu galère pour conserver la bonne trajectoire dans les virages. Pour les conditions météos c'est vraiment superbe aussi. La condition pluie la plus forte est énorme et les sensations sont dantesques. La conduite est beaucoup plus dure et l'effet de la pluie est magnifiquement rendue. En conclusion, un jeu à acheter d'urgence.

FullContact
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Cela fait 4 ans que j'attendais un nouveau jeu de F1, 1 an que j'attendais F1 2010 dont j'ai appris la préparation avec enthousiasme.
Quand j'ai appris que c'était Codemasters qui allait le développer, j'étais très content, car on connait bien les qualités de ce studio de développement.
Et je dois dire que le résultat est vraiment à la hauteur, quel jeu! honnêtement, je suis vraiment heureux de voir tant de petits détails non oubliés et également toutes les licences, les circuits, etc les graphismes sont magnifiques, et le multi vraiment intéressant.
Un jeu qui me satisfait énormément et qui me promet de très longues dizaines d'heures de jeu.
Un must have pour ceux qui apprécient plus ou moins les bagnoles :)
Alors, oui, je ne mets pas 20 car la perfection n'existe pas mais honnêtement, on peut parfois s'en approcher :)

20  21  22  23  24  25  26  27