-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

20  21  22  23  24  25  26  27
gdp06
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Pour commencer, je laisse ma joie s'exprimer par ce simple constat : "ENFIN, un nouveau jeu de Formule 1".
Cet avis est donné à chaud, en effet je n'ai que 4h de jeu pour le moment à mon actif. Le soft me semble assez complet, les licenses, les graphismes (bon c'est pas la folie mais ca importe tellement peu), l'ambiance, etc rien ne cloche pour moi de ce côté là. L'ambiance sonore est très soignée je trouve. Le côté conférence de presse/interview est assez bien venu bien qu'assez sommaire.
Du côtés des points négatifs, j'opterais pour la faible différence de vitesse entre sec et pluis (même si l'adhérence compense un poil), l'absence de podium (qui est un moindre mal mais bon on parle bien d'un Grand Prix de F1 non?, c'est surement bète pour certains, mais le manque de personnalisation des casques m'a un peu manqué (on commence quand même au bas de l'échelle, c'est un minimum d'avoir un casque classe...). L'IA est pas mal, bien que plus la difficulté augmente, plus les pilotes sont tête brulée.
Pour finir je suis bien content de la sortie de cette simu et de l'annonce de sa suite l'an prochain. Et aussi ravi de découvrir le circuit de Corée avant même qu'il n'ait été courru.
Voilou

20  21  22  23  24  25  26  27