-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

20  21  22  23  24  25  26  27
mric_mric
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Jeu difficil mes bien realisé je prefere formula one aussi et de loins ... en meme temps je ne l'ai que depuis cette apres midi donc il fautr peut etre s'habituer bref j'espere vraiment prendre gout a se jeu tout le monde a l'air de l'apprecier sauf moi je vais essayer en mode normal et avec les aides sa sera peut etre mieu. sur e ciao bonne route ^^

timlipri
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

On voit assez rapidement que c'est un jeu qui tient de la série Dirt, on y retrouve les magnifiques graphiques de Codemasters, c'est vraiment ultra réaliste. Le scénario du paddock à la place du menu est très bien trouvé et le réalisme des stands est assez exceptionnel. Le niveau de l'IA est assez bien équilibré. Gros point négatif, les accidents, impossible d'abandonner. On peut foncer dans un mur à 200 km'h, seul l'aileron avant s'enlèvera... Dommage... Sur ce, un bon 17/20 selon moi.

elmgignac
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement,il prend en compte les moindres détails de la F1 (ex: les graviers sur les pneus). La météo dynamique est parfaite!
Seul bémol: l'absence de safety car et donc de gros accident qui endommageraient la voiture au point de devoir abandonner.
Mais sinon ce jeu est le meilleur jeu de voitures du moment.

oblivion86
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Voilà, il est enfin là. En premier lieu on dire que le jeu est à la portée de tous car les réglages sont multiples et la difficulté bien gérer. L'IA est excellente ainsi que la bande son. Le mode carrière est très complet et un dès meilleurs que je connaise. Au niveau dès points négatifs, je peux dire que les graphismes sont bons mais peu mieux faire. Manque la Safety Car, le tour de chauffe ainsi que le podium. Malgré cela le jeu est une tuerie et le plaisir de piloter est au rendez-vous. Donc foncez...

OM_Lucho8
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est enorme on s'y croirait vraiment, les graphismes et effet sonores sont sublimes surtout quand on fait crier le moteur, c'est magnifique. les menus, et les différents mode sont très bien réalisé. Le seul default de ce jeu c'est le manque d'un mode 2 joueurs en ecran splitté, sinon ce jeu est super !

craigg8363
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

j'attendais ce jeu depuis trop longtems...j'y ai pensé tout l'ete depuis que je connaissais la date de sortie.
je jouais encor a F1 championship mercredi soir.
je trouve ce nouvel episonde genial ,tres beau...je reproche juste la maniabilite . il fau pas mal de temps pour bien maitrisé la voiture , on est constament exposé a un tete a queue contrairement au jeu precedent.
la decouverte des nouveau circuit est plutot agreable(valence , spa... abu dabi..)
Par contre , heureux de retrouver schumi ,je suis triste de voir qu'il est aussi mauvais dans le jeu que dans la realite.
codemaster aurai pu nous faire rever en le faisant au moin aussi bon que rosberg..lol

VOodoO
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Avant toute chose,remarquez bien que la plupart des notes très élevées sont données sur CONSOLES!Sur PC il y a belle lurette que nous avons des jeux de voitures d'une bien plus grande qualité coté réalisme.Cette précision étant:F1 est plutôt bon dans son ensemble.Le graphisme pousse en avant l'immersion.Le son n'est pas en reste mais manque de réglage évidente.Les menus sont bien pensés.Coté réalisme:Pas de podium,pas de s-car,pas de tour de chauffe,les accidents sont irréels,la conduite douteuse.La voiture tien très bien la route(ce qui est plaisant),mais manque de quelque chose.La vue interne est peu immersive.Manque de vitesse flagrant,mouvements de tête quasi inexistants,pas d'effet de G,pas de regard viser corde,pas de réglage profondeur/hauteur.On a l'impression de conduire une berline.La vue de dessus reste la plus crédible!L'ia est réactive gommant l'aspect "rail" de la conduite.Mais il n'est pas rare de se faire toucher et écoper de sanction sévère!Une sortie de route le temps de se remettre en place,égal pénalité pour avoir coupé un virage!Ceci étant,Le réalisme graphique,le coté vif du tout,le son,le temps réaliste et le coté carrière bien pensé.Font de ce titre,un jeu très accrocheur malgré tout ses défauts.Cela reste un portage Cs/Pc.Nous sommes face au paraitre,plus qu'à la technique.

tristelune007
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

un tres bon jeu de f1 bien au dessus des 3 derniers opus presentés par sony.
Un jeu magnifique qui rend hommage a la f1
j attendais cela avec impatiente et je n ai pas ete deçu
enlevez toutes les aides au pilotage et vous allez transpirer !
un excellent rendu de la vitesse ,des conditions meteo et un ia des adversaire honnete font que je ne regrette pas mon achat

Shinji1989
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Tres beau jeux, tres bien pensé, ni trop dur, ni trop facile, le mod carrière et génial. seul quelques bugs comme les stands, sont un peu frustrant, mais peut être seront-il corrigé par des patchs. Franchement, je le recommande a tous les fan de F1 et de jeux de voiture.

ser_superior
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Beau avec une vision différence des autres jeux du même genre, il offre la possibilité de me prendre pour un pilote !
Mais bon, je suis déçu dans la difficulté. Je possède, Formula One 91 ( celui qui tourne encore de tps en tps) formula One 06 qui lui était d'une rare exigence de pilotage !

Alors, oui le concepts est pas mal, ma prise en mains est facile avec manette, avec Volant G27 il faudra quelque tours pour chacun des circuits.

Ce qui me manque le plus se sont les détails ! Je suis un inconditionnel de formule UN ! Mais bon Dieu ici, il n'y plus aucun pièges, exemple ... SPA sous la pluie normale me direz vous, c'est super bien fait mise en scène cool voilà je règle ma voiture, aéro, suspension, rapport de boîtes ! Je commence, premier teste, freinage des combles... je touche la ligne blanche, je m'attends à survirer et là rien, à stavelot, pire ! Je monte sur les bordures et rien ! Mon Dieu, tout le monde sait que à Spa toucher une ligne blanche accélérer ou freiner à ce moment là vous êtes foutu et ici rien ! Je me souviens que dans le formula One Championship il était bcp bcp plus piègeux, un roue à Melbourne dans herbe op fini tu partais dehors ici non ! VOilà déçu par cela !

kakou083
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de F1 des plus époustouflant ... Je n'avais pas pris autant de plaisir a jouer à la F1 depuis celui de la PS1... Vraiment complet, Très réaliste, un grand plaisir, je dis OUI !
Long immersif, que du bon !!!

I_NEVER_FAil
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

La F1 revient aux avant-postes!Les Graphismes sont très bons tout comme le gameplay et l'impression de vitesse est parfaite!Le meilleur jeux de course du moment. Même les puristes seront largement satisfaits.

66chodaboy66
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

bon jeu dans l ensemble pour les fans de f1. graphiquement asser joli, on notera quand meme un alisasing tres present et cela meme en 1080p ( dommage ) . Relativement fluide sur les circuits peu gourmands en ressource , le jeu saccade pas mal dès que l environnement est plus chargé. L IA est bete comme ses pieds ,on peut creer un embouteillage pendants 10 mn , y a pas un couillon qui bougera pour en sortir. qd au freinage l IA aura aucun scrupule a vous stunt deliberement et pulverisera vote voiture. Coté son c le parfait, les bruits moteurs n'ont jamais été aussi bien réalisés et cela sur n'importe quel regime moteur. Pas asser simu pou rles puristes , pas asser arcade pour les casuals, le concepteur a voulu jouer la carte de scuritée pour ravir tout le monde et c'est tant mieux. Une adaptation de une heure et les chronos commencent a descendrent. La reference next gen

Milouse3
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Mon premier jeu de F1 depuis Formula one 97, et je ne suis pas décu.
évidemment, on n'atteint pas le fun de la version 97, avec une prise en compte des degats et des accidents peu crédibles, mais au niveau de la conduite, c'est un vrai plaisir.
la réaction des adversaires est réaliste, et on se sent vraiment comme un vrai pilote de F1 quand il s'agit de tenter un dépassement.
au niveau des graphismes c'est également un coup de maitre, la pluie est très bien rendu, l'impression de vitesse est plus que jamais présente.
avec des accidents plus crédibles et un safety, ce serait comme en vrai.

JanekLeVert
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Je joue à ce jeu en difficile avec un volant G25 (passage de vitesse aux palettes en manuel) et avec toutes les aides désactivées sauf le trajectoire dynamique qui permet de comprendre jusqu'où on peut pousser notre voiture et aussi apprendre les circuits. En effet, tout réside dans notre capacité à améliorer tour après tour nos temps, à se perfectionner et pour ça il faut connaître chaque circuit sur le bout des ongles. Je pensais que les essais ne serviraient pas à grand chose et en fait ils sont indispensables (probablement moins dans le futur) et c'est un vrai régal de les apprendre. Alors non je ne trouve pas les graphismes magnifiques même avec la pluie (Dirt2 est beaucoup plus beau), je ne suis pas transcendé par le son ni la bande son (une fois de plus Dirt2 était mieux pour les ziks) mais ce jeu vous tient aux tripes. L'émulation est grande, difficile, très difficile de s'arrêter. J'adore et pourtant je suis nul (20ème au mieux en qualif) et dernier à chaque GP (je vais finir par me faire virer). Donc un super jeu. Quand je connaitrai un peu mieux les circuits, je testerai l'online.

20  21  22  23  24  25  26  27