-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

20  21  22  23  24  25  26  27
fontix_77
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de formule1 depuis le temps que je l'attend !!!

Je ne suis pas déçu que des bons côtés et surtout un vrai régal pour les yeux.

Espéront un mode carrière en plus pousser pour la sasion prochaine.

Elkala
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement réussi malgré qualques ralentissements lors de sgrands prix chargés comme Monaco, ou sous la pluie, le jeu s'impose comme une référence de la simulation F1 console, il y en a pour tous, débutants ou experts
quelques bémols cependant: toujours pas de safety-car, les pénalités alors qu'on parte en tête à queue et qu'on coupe un virage sans le vouloir, pas de commentaires, très peu d'infos sur les écarts en course et les qualifs sous la pluie impossible de battre l'IA
en espérant que la version 2011 améliorera ces points qui ne gênent en rien le plaisir de jeu

Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

La F1 renaîte des ces cendres avec F1 2010.
Graphiquement parlant, magnifique les effets sont réussis( pluie, soleil,décor, etc).
Questiion jouabilité elle est entre la simu et l'arcade, si vous vouler jouer arcade il faut mettre les aides puis pour un peu plus de simu au cune aide et un bon volant.

Pour ma part ce jeu est Réussi

steve09110
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

tout simplement exceptionnel; je pense qu on a a faire au meilleur jeux de sport automobiles sur ps3 et xbox. Graphisme nickel; durée de vie nickel je recommande ce jeu a tout le monde qui risque de cncurencer gran turismo 5 sinon chapeau codemasters !!!

Enrique91
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique, c'est le meilleur jeu de F1 que j'ai joué. Il ya certes des défauts mais c'est très réaliste, enfin en mode expert car ayant essayé en mode intermédiaire j'ai fini 1er lors de la première course et j'ai ensuite mis le mode expert et là on voit la différence du réalisme car en qualif je vien d'etre 22ème avec une HRT ce qui est pour moi tout à fait normal lol. Pour tous les inconditionnels de jeux de courses ou de F1 je vous le conseille il déchire grave.

Stifler_1
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Un 19 pour les dégâts même si c'est déjà excellent et l'absence de petit détail comme la voiture de sécurité. Sinon j'ai aucun ralentissement à Monaco moi j'ai lu que certains en avaient??? Par contre j'en es un à chaque fois que je sort de mon stand par la pitlane... bizare mais c'est pas génant car c'est seulement en essais. Dans l'ensemble c'est vraiment un jeux super immersif on s'y croit et ça justifie amplement le 19 que je lui met

Shubee
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Excellent et jouissif après certaines mises au point : difficulté ridiculement basse jusqu'au niveau intermédiaire, j'ai ainsi remporté sans forcer le GP de Bahrein au volant d'une HRT, donc pas moins que le niveau "difficile", quitte à faire manuellement quelques changements tels que repasser en boîte auto, le pilotage en manuelle n'étant vraiment pas à la portée du premier joueur venu !
Ensuite, et je parle ici en tant que joueur XBOX360, si la maniabilité est bonne au pad, elle n'arrive pas à la cheville de ce que l'on ressent avec un volant, Codemasters étaient déjà, avec "Dirt 2", les champions de l'intégration du volant de Microsoft, ils confirment ici de façon spectaculaire. Trop bon !

crazynikos360
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Un jeu attendu très longtemps puisqu'en effet c'est le premier jeu de formules 1 sur xbox x360, en presque 5 ans d'existence.
Déjà le jeu a les licences officielles, ce qui est un gros plus et sa réalisation est de très bonne facture, aussi bien au niveau du gameplay, immersif a souhait (surtout en vue cockpit) que des graphismes et du climat changeant.
En vue cockpit l'effet de vitesse est extraordinaire, beaucoup plus que dans n'importe quel jeu déjà sorti sur console.
Bref, c'est un jeu incontournable pour tout amateur de jeux de voitures et encore plus pour les fans de F1.

_-Fabolous-_
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu , graphisme magnifique avec un gameplay facile.
Je suis content du contenu du jeu mais quelque problème avec l'IA rien de grave. La modélisation des voitures est très bonne. Ce jeu mérite un 18 sur 20.

Teodoro
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheter le jeu hier sur ps3, le jeu est magnifique, ce que j'ai aimer c'est le fait de pouvoir faire une demande d'arrêt aux stands, régler l'aileron-avant pendant la course, les interviews, le graphisme et surtout le gameplay qui est plus simulation.

On se croirait dans un vrai GP car il faut faire attention à chaque virage pris et dosé l'accélération aux risque de partir en tête-à-queue.

Sa fait longtemps que j'attendais ce jeu et je ne suis pas déçu.

RadeonHD

très très bon jeu.
Enfin un jeu de F1 "moderne"
J'étais encore sur la PS2 pour jouer a un jeu de F1 ^^
Graphiquement il déboite !
Mais je ne met pas 20/20 car AUCUN jeu n'est parfait.
il manque la voiture de sécurité et les tour d'échauffement avant la course...

Je conseille fortement F1 2010.
PS: je joue sur PC

[Codeus]
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Moi qui désirai un bon jeu de F1, je suis servi !!!
Les graphismes sont vraiment correct même si quelques petits détails de chipoteur manquent à l'appel, la gestion météo, le bruit des voitures, l'animation du staf, un ensemble de détails qui plongent dans une véritable ambiance F1.
J'ai la chance d'avoir le volant et l'immersion est presque totale, on sort réellement fatigué d'une longue course, la prise en main peut être évolutive selon les options choisies et le tout est très bien dosé avec une IA acceptable.
Les menus sont toujours aussi classe, du même genre de DIRT et autres GRID...
F1 2010, un jeu à la hauteur de ses ambitions.

grego2
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Téchniquement quasi irreprochable mise a part quelques petites tares notamment les retros avec leurs resolution basse, d'un point de vue gameplay en fonction de l'utilisateur soit arcade soit simulation, le jeu est capable de convenir à tout les joueurs, ambiance sonore incroyable on s'y croirait, meteo dynamique a coupé le souffle, un mode cariere tres prenant, on se prendrai meme pour un lewis hamilton en herbe. Durée de vie tres importante mais ce dernier point varie en fonction du joueur (week court/long, durée de la course 20%, 30% et la cariere 3 ans, 5 ans, 7 ans...).

foohQ
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Et voila, après n'avoir plus toucher a un jeu de F1 depuis 5 ans, je suis agréablement surpris de la qualité de ce jeu. J'ai toujours aimé les F1 et ce jeu me fait encore plus aimer les F1. Graphiquement il est très bien fait ( pas parfait certes, mais très bien ), le mode carrière est réaliste et le son du moteur .. On s'y croit totalement ! Il n'est pas trop orienté arcade, c'est que est une bonne chose. Il faut un petit temps d'adaptation et même connaitre la voiture. Comme ils nous ont prévenu, chaque voiture est différente. Un jeu ou je sens que je vais passer plusieurs semaines, mêmes des mois a le jouer. Une grosse réussite, félicitations Codemasters !

migratteur666
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Moi je met 18 car tout jeux a des défauts ce jeux en a certes pas dans majorité mais c'est un digne successeur a Formula One 97 on y retrouve des pilotes qui font des erreur ainsi qu'une météo changeante, trajectoire qui ce dessine sur le bitume au fur et a mesure des tours fais et les flaques d'eaux et la trajectoire qui assèche les stratégies de courses avec un bon choix des pneus un jeux bien complet.
De a la dire "Ce jeu a de quoi renvoyer Gran Turismo en de développement" c'est un peut abusé !! lol

20  21  22  23  24  25  26  27