-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

20  21  22  23  24  25  26  27
genialo
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Je trouve se jeux exellent beaux décord bonne prise en mains et réaliste car faut prendre les bonnes trajéctoire a si nn dans le bac a sable dans l'ensemble sais le meilleure des f1
a possédé absolument.

elia-b
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Assez d'accord avec ce test, c'est beau mais rien de révolutionnaire graphiquement même si la pluie est très bien rendu.

C'est quand même aliasé sur ps3 et un manque de réglage d'affichage (contraste-gamma).

Au volant(GT)les sensations sont très bonnes, je joue en difficile, et c'est difficile. Après quelques heures(et elles passent vite), ça deviens physique.

L'IA semble pas mal du tout :on peux rouler à 3 voir 4 quasi aligné sans que ça finisse mal.

J'ai gouté à beaucoup de jeux Codemasters( les toca sur ps-one...grid sur pc et drit 2 sur ps3), ce jeu est dans la ligné de leurs savoir faire, un mélange simu/arcade pas mal dosé.

Pour mon premier jeu de f1 sur ps3, je suis pas déçu.

Le_TAV_X
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Pour ma part je suis vraiment déçu de ce formula one, graphiquement c'est identique a dirt (ce n'est pas un défaut mais on aurait put faire mieux) il y a toujours cette effet de filtre sépia, pas toujours fluide et le gameplay est super arcade même, sans les aides. finalement un jeux moyen

erehiko
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

J'attendais un jeu F1 qui soit à la fois simulation et arcade.
Je suis un peu déçu du coté simulation. Etant grand fan de la F1, j'apprécie beaucoup les Qualifs. Et pour avoir 20 min de qualif sans Q1,Q2 et Q3, je trouve ça nul. Je trouve aussi qu'il y a trop peu d'accidents ^^.

COGUI22
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

F1 2010 va etre a l'attente de ceux qui l'attendais depuis longtemps , niveau game play il est assez reussi , la meteo dynamique est magnifique L'IA est au rendez vous les 2 default a mes yeux ce sont les retros ( image basix ) et ou sont les commentaire de course ??? heureusement que le moteur chante !

C-Ronaldo92
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

18/20 c'est la note qui merite a ce jeu magnifique 2 point de - Car il y'a pas la voiture de Sécuriter ni le tour de chauffe. Aussi tres bon jeu au niveau gameplay et graphiquement c'est super beau .

gto007
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

acheté sur amazon angleterre pour 36€ sur PC, depuis le temps qu'on attendait un jeu de F1 sur PC, on est pas déçu. C'est beau, quoique quelques effets aurait pu être rajouter. Complet et surtout très maniable ce n'est que du bonheur. On enchaine les tours sans s'en rendre compte. A se procurer d'urgence.

zoucone69latrik
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Alors, tous simplement magnifique, je n'ai toujours pas commencer le mode carriére, mes les courses simples sa me va pour le moments ! c'est tous simplement réaliste.. ( sauf les dégats qui sont vraiment mal fait ! ) enfin bref ! jeux de fou ! Ps: Le circuit de Monaco et super cho ! et c'est super cho a doubler ! 19/20 bien mérité

linshao222
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

L'attente était longue mais ca y est il est enfin sortit,ce jeu est tout simplement énorme on prend vraiment plaisir à piloter et l'immersion est totale,les graphismes sont magnifiques avec une impressions de vitesse énorme,la jouabilité demande un peu d'entrainement mais une fois habituer ce n'est que du bonheur,les conditions climatiques n'ont jamais été aussi bien retranscrites,le mode multi est vraiment bien,codemasters nous à encore gâter en écrasant encore toute la concurrence niveau jeu de course,je n'ai qu'un conseille acheter le.

metisslover91
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

franchement c'est ce que j'esperais en reservant le jeu et je ne suis pas déçus l'ayant acheter car n'ayant jamais eu l'occasion d'avoir jouer a un jeu de simulation F1 je vous le conseille.
aussi bien pour les debutant ou les amateurs que les fan ou les joueurs expérimenté.

micha040584
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Pour moi, F1 2010 frôle la perfection! Petit bémol au niveau des dégâts, ils sont bien faits mais il manque parfois un peu de réalisme (de diversité)... dommage que le moteur prends pas feu etc... et au niveau de la panne d'essence j'en ai pas eue c'est à revoir peut-être pour le 2011.

Sinon le meilleur Grand Prix reste celui de Spa! (sous la pluie battante bien sûr!)

antho-096
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce Jeu en vallait vraiment la peine , le meilleur jeux f1 qu on ai connu jusqu a aujourd hui !! Les graphismes et la bande son sont ultre réaliste je ne dirais pas qu on s y croirait mais avec un volant les gars ça déménage comme on dit . Bref a part 2,3 défault Notannement les Stand un peu génant et le manque de podium et tour de chauffe ( pas dérangeant ) en plus ce mode carrière est tout bonement exeptionnel . Bref un jeu a ne pas loupé Merci codemasters :)

dandy-pete
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Un très Bon retour de F1 2010, sur consoles NexGen. Certes des affichages TV, commentaires, dégâts un peux plus poussé, mais dans l'ensemble, s'est une belle surprise, surement de quoi s'occuper avant la sortie de GT5. Graphismes sympa, gamplay FUN, très bonnes bande son (moteur, anti-patinage, retour de soupapes...) du très bon ! Perso' je lui donne un Bon 18, car cela faisait longtemps que l'on attendait un jeux de F1. Espèron que le prochain opus, comblera ses quelques lacunes..

BLAQUIERE06
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Sa fesait longtemps!!! un bon jeux de f1 rien a reprocher sauf 2ou3 ptis details le 1er c'est niveau des degats mais bn sa on etait prevenu le second c'est po de podium po de tour de chauffe et po de safety voila c'est des touts petit details qui n'elevent rien a la qualiter du jeux il est exellent vive codemasters et vivement f1 11 !!!

Ex0tiiK
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Voila enfin un jeu de f1 digne de se nom!Une qualité graphisme génial,une ambiance comme si on y était, et une jouabilité très facile a prendre en main et plutôt réaliste, le seul défaut comme cité précédemment, l'absence de podium en fin de course.
Un jeu a posséder absolument si vous êtes fan de f1, et pour les autres laisser vous tenter, vous le regretterez pas ^^

20  21  22  23  24  25  26  27