16.3/20

draks81
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur split second velocity un ovni , un jeu qui rendent accro dé la première course , game play , musique , ia au tops du jamais vu.
vraiment une pure merveille ce jeu , dommage et je dit bien dommage qu'il n'aura pas un split second 2 ,en tous les cas ce jeu restera gravé à jamais dans
ma mémoire de gamer merci Black Rock Studio

pro-geek22
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

je trouve que c'est le meilleur jeu de voiture. il est explosif dynamique et l'impression de vitesse est superbe. les voiture son deja amélioré , on ne peu pas les amélioré nous même mais ce n'est pas gênant car elle sont surpuissantes il y a des attaque l'on peu déclencher elles sont très réalistes et impréssionnante. il y a pas mal de circuit urbain

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
imanuel_2009
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une vraie innovation. Que ce soit pour les graphismes, les challenges ou les explosions. Ils ont pas fait leur jeu à moitié. Si vous aimez le fun, rien que le fun, ce jeu est fait pour vous. Il y un peu de tactique dans le choix des véhicules. Si vous cherchez la précision dans les virages, tuner votre voiture ou du réalisme, genre gran turismo, passez votre chemin. Pour moi ça a été une vrai surprise et je ne regrette pas mon achat. Je ne comprends pas comment on peut mettre moins de 16/20 pour ce jeu parceque dans le genre c'est une première. :)

docteurporcinet
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture sur la PS3 à ce jour. C'est du grand spectacle et le tout est super fluide. Enfin un jeu où l'on peut jouer à 2 en écran splitté. Vivement la suite parce qu'on en redemande. Multijoueur génial également.

shivahazeps3
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EPOUSTOUFLANT!!! le jeu permet de déclencher des attaque grandiose!avec ses graphisme très soigné au niveau du décor, même si il y a pas beaucoup de circuits la version arcade est très fun. juste un conseil ACHETER LE!!!vous ne le regréterer pas!

Silverwar
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Carrément déçu ! J'en attendais peut-être trop...
J'ai dû y jouer peut-être 2 heures et je suis déjà blasé :
- IA carrément cheatée niveau conduite
- graphismes sans plus
- explosion identique pour la plupart
- aucune surprise en plus de ce que l'on a pu voir dans les GL
- course identique

En allant chez Micro j'ai hésité avec Blur, le prix m'ayant décidé... je pense le rendre et prendre le concurrent.

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Split/Second Velocity pour s'imposer comme un bon jeu "one shot". Du genre que l'on peut retourner d'une traite sans éprouver le moindre ennui. Le concept des courses en décors piégés fonctionne bien et la mise en scène spectaculaire réserve d'impressionnantes surprises. En revanche, il paraît clair que ce jeu de course arcade manque d'arguments sur la durée. Les environnements se ressemblent, une bonne partie des pièges aussi, et le coeur même du gameplay se base sur des scripts prévisibles. Les pilotes de l'extrême sont donc prévenus : prendre le volant de Split/Second, c'est monter dans un bolide racé et explosif, peut-être le plus séduisant de sa catégorie, mais le pompiste a oublié de faire le plein.

Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu qui est très dur, les adversaires sont cheatés à outrance ne commettent pas d'erreur, pendant que l'on galère à drifter comme des barges ( sans forcément le vouloir...) l'IA ne dérape même pas et forcément vous passe devant.
Les voitures des adversaires sont TOUJOURS plus rapide que les vôtres.
J'ai personnellement recommencer pas mal de fois la plupart des courses à partir de l'épisode 5, pour être premier, sans succès.
Alors quel intérêt de nous pondre un jeu dans lequel seuls les joueurs habitués aux jeux de bagnole pourront prendre un réel plaisir ?
Personnellement j'aime les challenges, mais là c'est trop pour moi... gardé 1 semaine et revendu illico

sangha59
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

très bon jeu de course avec un IA difficile à battre, décors très bien modelisés cependant très peut de circuits et course un peu répétitif mais Split/second velocity reste l'un des meilleur jeu de voiture sur console.
je le recommande pour les fous du volant, bon jeu.

moderncowboy
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

ALORS, je viens d me payé le jeux et entant que grand fan de GT et po du tout de burnout, j dois dire que j'ai était agréablement surpris. Graphiquement : c beau ( tout simplement), même si on peut reprocher le manque de circuit aumoin ceux ki sont là sont bien foutu. Jouabilité : le nouveau concept des "scripts" a réussi a me séduire, ça rend le jeux vraiment très jouissif , encore il faut savoir exactement quand les utilisé si on veut triompher sur une I.A difficile....énervante....RAGEANTE même. j'adore aussi le ptit coté " suspense " qu'on a ds chaque course ( on est jamais a l'abri d'une explosion en plein figure , un camion s'écrasant sur notre tête , une grue qui nous fonce dessus , et encore et encore..., surtout si on est 1er , c vraiment le track ;) ). Bref je conseil cette petite merveille a tout fan de jeux d course nerveuse je suis sure que vous allez être largement servi.
finalement j'espère que Disney ne tarderons pas à nous offrir une 2éme saison de split/second ;) , bon courage les gars

hksracing01
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Split/Second Vélocity est selon moi un nouveau concept de jeu de course arcade qui fait concurrence avec Blur. Pour ce qui est de le démo, elle est moche comparé au jeu finale. Le scénario est bien inventé et il était temps qu'un type de jeu comme celui là sorte sur le marché. Malgré quelque bogue d'image dans les circuits et quelque problème au niveau des dérapages des fois et plein d'autre problèmes, il faut donner chapeau a Black Rock Studio et Disney car c'est leur premier jeu de course sur le marché même si il on fait Pure qui était excellent, selon moi, il va avoir une suite ; donc Split/Second 2 car à la fin du jeu, ils disent : A SUIVRE !
C'est là que Disney font mettre le paquet et qu'ils vont povoir coriger leur erreurs et faire un jeu plus parfait.
Split/Second manque de voiture et de circuit comme on a tous pu constaté. Mais le jeu reste excellent si on prend en compte que c'est le premier et non le deuxième.
Je lui donne 17/20

hksracing 01

brivet74
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Tout simplement grandiose,c'est du trés grand spectacle,j'enlève 1 point car il n'y a pas beaucoup de circuits,sinon le reste est parfait.Alors achetez le!!!Pour moi le jeu de course qui gagne entre mnr,blur et split second.

Teban5b
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Trop bien moi qui aime pas trop les jeux de course la je me suis eclater,c est vraiment bien foutu,pour une fois dans un jeu de course on reste pas betement premier pendant tous le longs de la course puisque avec les differentes attaque les enemis peuvent façilement vous doubler enfin bref que du bonheure.

Kevin1260
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Pas mal pour un jeu de course!On se dirais presque dans l'action,mais je suis un peut deçut car la bande-annonce n'avais rien a voir avec le jeu final mais bon c'est commeme un très bon jeu de course il falait y penser, vraiment un reucite de l'art de course!

jerome347
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je m'attendais à quelque chause de médiocre tant au niveau graphisme qu'au niveau sénario et gameplay. A ma grande suprise, ce jeu est une réussite sur presque tous les points. Je n'ai que deux reproche à lui faire, les course détonation sont très dure pour finir en première place, il faut faire un vrai sans faute et encore sa se joue à moin d'une seconde et mon second reproche sera sur le comportement des voitures qui soit parte trop en dérive soit pas assez.
Mais si j'aurais un conseil à vous faire ACHETEZ CE JEU, il est une réelle surprise par le fait que la course n'est jamais courue d'avance et elle peut changer à tout moment.

siya
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui ravira les accros du challenge.
Autant par son aspect bourrin que tactique par le timing des actions, il permet de se défouler à bord d'un bolide surpuissant durant des courses extraordinairement improbables.
Quoi de mieux pour flatter l'égo des joueurs que de leur donner un immense sentiment de pouvoir grâce à des mécaniques très simples mais un challenge très rude à chaque virage et même en ligne droite?
L'illustration même de ce que signifie "easy to play, hard to master". L'arcade à l'état pur.
Passer sous l'aile d'un avion qui se crashe, dans le peu d'espace laissé par un bâtiment qui s'écroule, frôler des explosions ou encore modifier le circuit à plusieurs endroits. De quoi donner des frissons d'excitation à n'importe qui.
Simple, mais diablement efficace!

cedricdu31
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu, un des meilleur de voiture!!
de beaux graphique je met 17, les décors sont trop bien mais pas assez de circuits et pas beaucoup d'adversaires mais excellent en ligne surtout entre potes

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13