16.3/20

draks81
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur split second velocity un ovni , un jeu qui rendent accro dé la première course , game play , musique , ia au tops du jamais vu.
vraiment une pure merveille ce jeu , dommage et je dit bien dommage qu'il n'aura pas un split second 2 ,en tous les cas ce jeu restera gravé à jamais dans
ma mémoire de gamer merci Black Rock Studio

pro-geek22
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

je trouve que c'est le meilleur jeu de voiture. il est explosif dynamique et l'impression de vitesse est superbe. les voiture son deja amélioré , on ne peu pas les amélioré nous même mais ce n'est pas gênant car elle sont surpuissantes il y a des attaque l'on peu déclencher elles sont très réalistes et impréssionnante. il y a pas mal de circuit urbain

]ShadowLink[
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Jeu très bien Graphiquement, voiture très belle et Original, mais le Online doit être assez pauvre et la Routine prend vite le dessus, si il y aura plus d'armes y aura moin la routine et une course plus stratégique !

johan5488
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un jeu sublime et original, belles voitures et beaux décors.
En multi et en solo c'est super. A 2 en écan splité on s'amuse trés bien aussi. Bonne durée de vie. Il n'y a pas beaucoup de circuit mais on refait jamais le même de la même façon avec le système d'explosion. je le conseil.

Snorky-Returns
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

"Oh dis donc les explosions tout ca...on dirait Burnout, l'ambiance des courses de nuit ca fait penser à NFS Underground...ca a pas l'air hyper original" Moi, quand le plagiat est bon, peut importe. "Oui mais quand même" tututut va voir dans les modes de jeux, y'a quelques innovations si tu y tiens. "les graphismes sont sympas, mais c'est pas trop brouillon avec ces explosions de kikoo?" Et non ca reste très propre, après si tu te manges une grue en sortant d'un nuage de fumée...tu feras gaffe au prochain tour c'est tout! "Bon il suffit de tout péter sur les concurrents et c'est bon" Euh...oui mais non, et c'est sans doute là un gros point fort, tu auras beau faire le goret, si tu loupes tes trajectoires, tu louperas aussi le podium. "boarf au bout d'un moment tu les connais par cœur les éléments destructibles, ca devient monotone" hmmm tu connais un jeu de courses qui ne devient pas routinier au bout de plusieurs dizaines d'heures de jeu? "Niveau graphismes ok, mais question variété du décor..." eh non petit scarabée, il faut aller plus loin dans le jeu pour voir que *ouf* on ne fait pas que centre-ville / aéroport / centre-ville comme un quelconque taxi. "Alors ils sont où ces défauts?" une IA surnaturelle dans les virages, un nombre de circuits correct mais sans plus, une dégradation de l'apparence des véhicules peu poussée. Mais bon, tu aimes l'arcade, tu aimes te défouler, tu as une dent contre les architectes? Vas-y!

String_man
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

(PS3) Je l'ai tester sur 20heure.
Le jeux est superbe, Très Arcades, Perso j'adore de pouvoir faire changé le parcours de la courses.
Le jeux au debut certe est faciles, mais plus on avance plus l'IA est mm Truqué :P Il sont vraiment plus rapides que nous et nous devont être vraiment chanceux pour les vaincres.
J'aurais aimé voir un petit plus de personalisation de voitures, pilotes, Avoir le feeling de vraiment évolué dans la TV Réalité
Sinon j'adore Un bon mix de Burnout et Twisted :P A essayé

grin03
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

le jeux est très bien, MAIS et c est un gros MAIS, il est bien plus beau sur pc que sur consoles. je me demande comment les petits gars de jeuvideo.com put passé a coté de ca. j ai eu l occasion de tester les 3 versions en simultané, et le résulta est a couper le souffle, nos consoles sont a la rue .... textures qui semble être en basse définitions,aliasine exacerbé sur console,mais surtout tout se qui touche a l éclairage, la version PC propose un rendu qui fait passé les versions console d'un autre ages... reflet effet de lumière, explosions... La total En gros, c'est tout les petits détailles qui nous font dire que le jeux est beaux sur pc, qui disparaissent sur consoles, le rendent juste potable, tout cela doit être le prix a payer pour avoir un jeux fluide, mais je me sent d en l'obligation de vous le signalez. pour vous faire une idée, le jeux sur console est l équivalent du niveau de graphisme moyen sur pc, en sachant qu'il propose le stade, Haut et très Haut en plus . je suis un vrai joueur console, qui ne jure que pas la manette " dailleur merci microsoft pour cette dernière compatible pc " et franchement, je ne pensais pas que l écart graphique entre nos machines de salon et le pc était si gros .

MHL
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

VRAIMENT DÉÇU ! Je l'ai testé sur PS3 ! Vraiment sans plus ! C'est du mode bourrin pure, presque aucune stratégie ou de véritable Challenge ! Malgré des graphismes SUBLIMES et un mode original. Le jeu ce contente que de ça et la moindre erreur est limite fatale. De plus le freinage est vraiment mal fait, outre de déraper à 3 mètre plus loin et avoir du mal à prendre le contrôle les virages sont vraiment dur à prendre.

Bref c'est pour un public qui n'est pas trop indulgent ou un jeu pour passer un bon moment entre pote !

Remsdu28
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Magnifique ce jeu de course arcade que j'attendais depuis longtemps, je suis vraiment ravi, les explosions sont vraiment bien faites
bon des fois sa dérape un peu trop, mais ce jeu me passionne
on s'amuse comme des fous avec sa
Dommage qu'il y ait si peu de circuits, et que sa soit répétitif, mais ça n'enlève pas le plaisir que j'ai de joué a ce jeu
Mode détonateur , un peu trop dur parfois, on se demande comment le mec a fait pour faire ce chrono lol

indochine-06
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Slpit/second Velocity avec ses airs éloignés de MegaRace pour ceux qui on connu, m'a vraiment plus dès le début. Les sensations de vitesse sont excellentes, les pièges explosif placéw tout au long des niveaux, joue évidement un rôle majeur dans tout cela. Le titre reste fluide quelque soit l'avalanche d'effet pyrotechnique qui apparaisse à l'écran. Cependant dommage que le soft ne soit pas plus complet au niveau multi-joueurs. Pas de système d'expérience et aucune personnalisation des véhicules possible mise à pars la couleur. Vraiment dommage car plus complet il aurait pus perdurer et résister face à la futur concurrence.

maxl654
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Après avoir testé la démo, j'étais impréssionné par ce qu'il offrait Split/Second. Après l'achat du jeu, encore plus ébloui! J'ai jamais vu un tel jeu de course dont on peut exploser des trucs. Les explosions, les trucs qui s'effrontent m'ont sauté aux yeux. Le solo y laisse une bonne haleine pour des heures de plaisir : plus on avance, plus on a l'impression que ça devient dur. Les graphismes sont toute fois très bien, l'effet de vitesse nous met dans l'immersion. La musique est tout à fait E-P-I-Q-U-E!, l'un des meilleures bandes sonores que j'ai entendu de ma vie dans un jeu de course, en particulier le morceau thème j'arrêterai pas de l'écouter. Seuls défauts : Le solo est de difficulté moyen, dommage qu'on ne peut pas choisir la difficulté. Il y a qu'une seule voix dans le jeu et il laisse à désirer, du fait qu'il prononce mal Split/Second, pas foutu de le dire correctement en anglais, et de plus lors du début et de la fin d'un épisode, le son est 1/4 plus fort lors des cinématiques. Mon verdict : Split/Second est un grand exemple de jeu de course que tout amateur du genre peuvent se ruer dessus. Je le recommande.

thekazar
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

de la pure bombe .malgre qelq peti bug sur pc et une AI moyene sinon c est du pur divertissement vivement conseiller pour les fans d arcade et surtout ceux qui en on marre de toujours jouer aux meme jeu de bagnole style gran turismo qui se ressemble tous et deviennent lassant enfin un peu de changement

Trezeguet4ever
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Avec Split/Second on s'amuse et c'est bien là l'essentiel. Alors oui il n'y a pas beaucoup de circuits, pas de voitures réelles, et les pièges sont scriptés mais bon le fun est là, alors je mets 17 parce que j'ai adoré.

Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Certes il n'y a pas tant d'environnements que ça, et il y a une légère impression de répétitivité au bout de quelques heures de jeu. Mais quel trip, quelle adrénaline ! On a pas le temps de cligner des yeux, ça explose de partout ! ça me rappelle par moments les sensations d'un Wipeout, c'est pour dire !!! Et puis quel pied de jouer enfin à un jeu de caisses ORIGINAL !!! Quelle idée de génie ces explosions : il faut le vivre, ces moments ou une centrale nucléaire ou un avion de ligne s'écrasent juste devant nous. Sensations : MAXIMUM !!!

Alexwiii
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Je trouve le test de jv.com très juste.

Le jeu est beau, plutôt facile à prendre en main et on s'amuse quasi-instantanément.

Contrairement à ce que beaucoup déclarent, je ne le trouve pas du tout répétitif. En tout cas pas plus que beaucoup de jeux de courses (c'est vrai, quoi de plus répétitif que de devoir faire des tours d'un même circuit pour gagner ?). Donc le fait de pouvoir modifier les circuit, c'est tout bonus !!

Et clairement, il y a longtemps que nous n'ayons pas eu droit a un aussi bon jeu de caisses VRAIMENT arcade (ça n'est pas pcq Forza 3 intègre un rewind dans les courses qu'il est casual pour autant), alors pourquoi bouder son plaisir ?

Burnout3
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Je donne un bon 17/20 à Split/Second. Le jeu est vraiment super et fun à jouer ! Il y a un petit temps que j'attendais un nouveau jeu de course arcade après Burnout Paradise et celui-ci remplis tout ces objectifs. D'accord le nombre de circuits est assez limités (seulement 12 :/) mais la possibilité de changer le tracer un peu comme on veut fait qu'au final on se retrouve très rarement à faire le même tracé 2 fois de suites !! Le gameplay est très simple et se prend rapidement en mains, HUD très bien penser et ne gène en rien l'expérience de jeu :)
Un petit point faible seulement, le mode saison se termine assez rapidement (une dizaine d'heure en finissant le strict minimum de courses) ainsi qu'une IA un peu cheatée (Elle peut déclenchée des attaque pyro de niveau 1 ou 2 n'importe quand, à croire que sa barre est toujours au max...) et assez coriace par moments mais ça rajoute du fun au jeu =D

24LEMANS
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Comme d'habitude les gens ne sont pas du tout objectifs dans leurs critiques et donnent leur

avis 30 minutes après avoir tester le jeu ...

Certes, Split/Second : Velocity est vraiment très jolie sur un écran HD et ... voilà c'est

tout ce qu'il y a à retenir.
Le Jeu est prenant les premières heures, le background copier/coller sur le film "Death

Race" est une bonne petite trouvaille et l'immersion dans les courses est relativement bien

faite. (animations, graphismes tout ça, RAS).
Côté maniabilité, pas grand chose à faire, accélérer,freiner, déraper, bon un jeu de course

vous me direz ! Le Dérapage, même après plusieurs heures de jeux me paraît "aléatoire" et

difficilement contrôlable, ce qui est fort dommage car il permet de monter la jauge, jauge

qui permet d'activer des scripts (raccourcis ou pièges pour faire crasher les joueurs).

La campagne est attractive, c'est tout pareil, les premières heures, mais on en a très vite

ras le bol des bots cheatés, qui ne dérapent jamais dans les virages sans parler des

activations de scripts un peu quands ils veulents !!!

Côté multijoueurs, après une bonne connaissance des scripts sur les maps, l'ennui survient très rapidement car on connait tout par coeur ...

Sérieusement mettre au dessus de 14 à ce jeu, je ne comprend vraiment pas ...

Pour ma part je met un 11. (la moyenne mais pas plus.)