16.3/20

draks81
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur split second velocity un ovni , un jeu qui rendent accro dé la première course , game play , musique , ia au tops du jamais vu.
vraiment une pure merveille ce jeu , dommage et je dit bien dommage qu'il n'aura pas un split second 2 ,en tous les cas ce jeu restera gravé à jamais dans
ma mémoire de gamer merci Black Rock Studio

pro-geek22
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

je trouve que c'est le meilleur jeu de voiture. il est explosif dynamique et l'impression de vitesse est superbe. les voiture son deja amélioré , on ne peu pas les amélioré nous même mais ce n'est pas gênant car elle sont surpuissantes il y a des attaque l'on peu déclencher elles sont très réalistes et impréssionnante. il y a pas mal de circuit urbain

Legranpop
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Split/Second : Velocity et un excellent jeu de voiture ou le décor des course peut être votre allier ou au contraire votre ennemi a tout moment il faut s'en méfier ou l'utiliser pour stopper les adversaire ou encore changer de trajectoire, qui sont fait par des action asse impressionnante pour scotcher le jouer de l'ampleur des dégâts, le jeu comporte un mode 2 jouer pour s'éclater entre amie se qui n'est pas négligeable, il a aussi un mode online pour s'amuser sur le net et pour se qui et des course en carrière elle sont toute diverse pour pas se lasser que faire des chose a répétition, un jeu pour les fan de destruction au amateur du genre un titre a posséder absolument.

ryohei18
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'avais carrément commander le jeu après la démo que je trouvais splendide. Le jeu l'est également. Effectivement on peut déplorer le nombre de circuits et l'IA qui vous dépasse dans les virages mais le jeu est géant!

Sev15011997
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE. Mais quel jeu trop trop bien ! Sur un écran LCD les graphismes sont trop beau le game play est super bref c'est une bombe atomique ce jeu un conseille acheter-le et pour ce qui n'en pas encore de jeu de courses et bas acheter-le ! :)

jeremy49122
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un jeu dément, je l'ai acheté en même temps que ModNations, je kiffe les deux mais Split à un truc en plus, les course sont très prenantes et tout peut se passer très vite, on peut passer de dernier à premier en 1 virage, que du bon.
Les circuits change à chaque tours et les différents mode de jeux sont tous aussi intéressants les uns que les autres, fan de course d'arcade alors ce jeu est le must sur PS3.

tenaka_returns
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je n'avais pas accroché avec le dernier Burnout et j'atten dais la releve avec impatience, Split Second est enfin là!!
une ambiance façon film à gros budget, des voitures magnifiques, et un plaisir sans nom à conduire parmi les explosions qui ajoutent du spectacle!!
Disney nous offre un jeu de course qui va marquer les esprits!!

bgn91
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu de course. Super jouable, superbe graphisme, super action, super son... Tout est SUPER. Pas de prise de tête pour les commandes car on a un volant, un frein, un accélérateur et 2 boutons d'actions. Donc C'est hyper jouable. Le coté fun est le même que celui de Mario Cart, avec des explosions ou des pièges à utiliser a bonne escient contre ses concurrents ou à éviter. Le choix des voitures permet d’adapter son type de conduite facilement. La durée de vie peut être très longue si on essais de rejouer les courses pour améliorer son classement ou en utilisant d’autres voitures Rien qu’en tentant 4 fois d’améliorer, son temps et son classement, sur chaque course on peut déjà compter une centaine d’heures, et avec les courses rapides mise à disposition en plus on ajoute encore de la vie au jeu. Le nombre d’épreuve est très multiple, de sorte qu’on peut choisir la stratégie, l’action et les reflexes pour gagner des crédits, le tout en restant vraiment très très FUN ! Pour moi c’est le meilleur jeu de course existant.

spyralex85
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Excellent jeux de course arcade que ce Split/Second. Super fun, super beau, super arcade... Je n'avais pas joué à un aussi bon jeu de course arcade depuis le très bon Burnout 3, c'est vous dire. A jouer sans modération ^^

Stands
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! On explose ses adversaires, on y créé des raccourcis que l'on prend pendant la course. Les élements se déchaine comme un bateau, un avion qui vient s'écraser sur vous, c'est tout simplement gigantesque comme jeu. De plus l'IA s'acharne sur vous pour vous bombarder, encore un jeu qui a sa place dans ma ludothèque.
Je le conseille, si vous voulez vous éclatez et éclater vos adversaires.

sephirova
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Dans mes étagères, il n'y a aucun jeu vidéo de course, pourtant, je me suis décidé à l'avoir! C'est vraiment une surprise! Le graphisme est magnifique, je n'ai pas arrêté à contempler les décors explosives et ravagés. La maniabilité est parfaite pour moi! Le dérapage, une fois maîtrisée, ça ne pose aucune problème. Il n'y a pas d'encombrements des statistiques sur l'écran, ils sont tous derrière de la voiture! C'est tellement excitant de faire tout exploser autour du circuit! J'oublie souvent qu'on est en pleine course quand on pense qu'exploser les adversaires. Je le conseille vivement à ceux qui aiment Burnout ou autres jeux "pas comme les autres"

Le_Roi_de_Pique
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

EXCELLENT ! J'ai juste envie de dire que pour être parfait, il manque peut-être un petit quelque chose pour y mettre 20/20.

Excellent jeu, on ne fait que de s'amuser ! 60,00 €, c'est pas du vole. J'ADORE, J'ADORE !

lag37
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est bluffant la bonne surprise de l'année, les circuits change a volonté et le fait de pouvoir faire un "Mario Kart" avec de vrai voiture c'est WOAH!!! La prise en main est facile inutile de dire que ce jeu est à acheté... Le jeu est très nerveux le fait de pouvoir se faire battre dans les derniers hectomètres par une explosion rend le jeu frustrant mais dans le bon sens du terme... La seul raison pour laquelle je ne mets pas 20 c'est que c'est du déjà vu et oui certain l'avait remarqué il s'aggit d'une copie très réussite du film "Death Race"!!!

Fuel_life
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Pour un prix dérisoire sur ces plate-formes (comptait 50 euros pour ce jeu, alors que la concurrence s'affiche bien souvent entre 65 et 70 euros) il offre un plaisir et du fun hors du commun. Les graphismes sont très plaisant, les animations et effet visuel (fumée, explosion, vitesse, effondrement des éléments du décor ...) agréable et les bolides dément. La prise en main est rapide, facile bien que le frein à main nécessite quelques circuits pour le maitriser. Je le conseille vraiment, j'ai été assez surprise pour son originalité.