16.4/20

Nikko595
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, sans plus. Il y a différents types de courses, mais on a l'impression que c'est souvent les mêmes circuits ; jeu qui peut être lassant à la longue. Sinon, les courses sont quand mêmes "bonnes", on ne sait jamais si on finira 1er ou pas, pleins de rebondissements, de pièges...C'est un bon jeu à essayer tout de même, et si vous hésitez, achetez le pas cher, c'est à essayer. 15 c'est une bonne note pour moi.

15 car : - assez bons graphismes
- difficulté présente

On va pas non plus mettre 20 ou 19, faut pas exagérer =)

alias88888
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

test relativement bâclé une fois de plus mais on a l'habitude. Split/Second PSP c'est un excellent jeu portable qui dans ca plateforme rivalise avec le jeu HD. Les graphisme sont plutôt bon, le gameplay nerveux mais très jouissif et une durée de vie très honnête pour un jeu PSP. En claire un excellent jeu pour tous ceux qui on une console portable.

Nikko595
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

15 car : - assez bons graphismes
- difficulté présente

On va pas non plus mettre 20 ou 19, faut pas exagérer =)

alias88888
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Shingo80
Posté le 23 sept. 2020 à 12:12

Je viens de le réinstaller en 2020, et j'adore toujours ce jeu. C'est bourrin, Arcade, l'IA est pas dégueulasse du tout... Les circuits ne sont pas très nombreux, mais le fait de pouvoir modifier les tracés est absolument génial. Il faut aussi bien timer les déclenchements des pièges pour perturber les concurrents sans se crasher. Bref avec Burnout Revenge, mon jeu de course arcade préféré !

_GaminG_
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Dans ce jeux les graphisme sont assez sympa mais pas aussi bien sur les autres consoles par contre il n'a pas une très grande durer de vie véhicule assez bien réaliser et a aussi quelque petite défaut de gameplay mais voila pas ENORME et bien voila.

dragonfires0-20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu , avec une très bonne maniabilité des véhicules , le plus important dans les jeux de course.les accidents qu'on peut provoquer sont presque tous les mêmes , ce qui fait baisser la note de ce jeu.
graphismes très biens et bonne gamme de voitures , à débloquer et non a acheter.

17/20 pour ma part.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Cool, un portage d'un jeu ps3 sur psp... Encore faudrait-il qu'il soit bien realiser. Certe il est plutot pas trop mal, mais les fameux accidents qu'on peut creer sont presque identique, rien a voir avec le jeu original. Et grafiquement il aurait pu etre un peu mieu. Mais la maniabilité est bonne et c'est ce qui compte dans un jeu de course.

FuturZen
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu en général, les graphismes sont a peu près correcte c'est une PSP après-tout une assez bonne durée de vie si on fait les Bonus, mais tous de même assez répétitif et saoulant a la longue donc un jeux qui peut occupé le temps d'un voyage.

12/20 me semble être une bonne note je le conseil tous de même.

archibald-1er
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Quelle bonne surprise que c esplit second velocity. Sortie tardivement sur une PSP en fin de vie, ce jeux n'a surement aps trouvé l'écho qu'il mérite aux yeux des joueurs. Certes, ceux qui recherchent un jeu de simulation automobile peuvent passer leur chemin mais ceux qui sont à la recherche d'un bon jeu d'arcade façon Burnout seront ravis. Des graphismes très corrects pour la PSP, des explosions à tout va fort réussie, une jouabilité sans accro.... bref ce Split Second donne ce en quoi on est en droit de s'attendre : quelques bonnes heures de fun !

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeu de courses arcade dejanter , avec de multiples attaques toutes plus surprenantes que les autres , un bon jeu pour se defouler , mais aussi pour rager :hap: , n'heister pas a l'acheter , il est tres sympa!!

kenji2000
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu avec un bon gameplay, cependant, le graphisme pourrait encore être amélioré. De plus, le mode saison ( la campagne ) devient répétitif à la longue et les courses de boss sont un peu trop simples. Sinon nombre conséquent de voitures toutes plus rapides le unes que les autres et de belles vidéos. Je le recommande vivement si vous cherchez un jeu PSP.

rider48madd
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu de course de la psp. Les explosions sont assez jolies pour une psp. C'est bien qu'il y ai plusieurs modes de jeux. En mode détonateur,il faut être vigilent parce que tout explose, c'est dans ce mode que je m'amuse le plus. La durée de vie en mode carière est faible. Il y a beaucoup de circuits. Je n'ai pas essayé le multi.
Split second est pour moi le meilleur jeu de course de la psp surtout grâce à son originalité.

super-stevie
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu extrêmement agréable ; les effets visuels exemplaires pour un jeu PSP et la prise en main aisée assurent un fun immédiat ! Tout à fait recommandé pour quelques heures de course intense et explosive.

dali1998
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu génial, magnifique, passionnant, long. Mais certaines courses plutôt dures. Les voitures sont bien modélisée, les décors explosent en harmonie, aucun lag. Un jeu vraiment sublime que je recommande A AVOIR A TOUT PRIX !

ThomsonTV
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Jeu moyen un bon coté et un mauvais coté... bon jeux pour se défouler et mauvais pour les voitures ; ce n'est pas de vraies marques de voitures et leurs style il faut aimer.
Les graphiques de voitures; pas terrible selon moi mais par contre les graphiques du décors sont géniaux magnifiques et il y a du fun dans ce jeux!
Conclusion: jeux d'action plus que de course.

davidlicho
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeu dans sa globalité même si les graphismes ne sont au top vu ce que la psp est capable de faire.
On regrettera les dérapages façon burnout. En effet les dérapages sont un peu mal fait et peu nous ralentir sur une course. Très bonne idées avec de belles explosions comme on s'y attendait venant du teaser. Les attaques pyro sont globalement réussi même si on se demande parfois ce qu'il s'est passé.
Bon jeu de course même si les mouvements ne sont pas bien exploités pour un jeu de course mais les explosion comblent parfaitement ce défauts. C'est un jeu que je conseille.