16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Franck[PM90]
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué.

Un plaisir jouissif dû essentielement à la capacité de dribbler en sur une surface de 360° d'éliminer un adversaire en face à face.

Le mode carrière n'est pas grandiose mais disons seulement passable.

Les graphismes sont plus réalistes sans pour autant avoir l'éclat de son plus grand concurrent PES.

Les principaux défauts que je contaste:

- Gardien abrutis
- Mode carrière fade
- Arbitre alcoolique

Sinon excellent jeu en réseau... :fete:

FunkMeTonight
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Une très bonne réussite pour EA Sports : gameplay super, graphisme aussi, une base de donnée pour les équipes immense, beaucoup de mode de jeu online et offline. Mais pour moi il y a deux points négatifs à rectifier : les erreurs de défenses et surtout du gardien qui, par exemple, laisse passer la balle lors d'un centre alors qui peut l'intercepter très facilement et aussi le nombre incroyable de tricheurs qu'ils sont toujours présent et c'est un gros problème qu'il faut rectifier.

Tou-love
Posté le 25 août 2010 à 00:00

GENIAL!!!Ce jeu est genial , les graphismes super , le gameplay aussi , les modes de jeu genial rien a redire.Fifa s'impose comme le cadors du jeu de foot , pes ne fait plus le poid et Fifa est meilleur.

Chris_the_king
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Fifa 09 était très bien, le 10 est encore mieux. Le gameplay est un petit bijou et permet des parties endiablés. Il reste tout de même des bugs au niveau carrière. Les graphismes sont bien mais pas encore parfait. J'espère l'amélioration du mode Deviens pro qui m'a énormément déçu.

Pain_tendou
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Franchement se jeu est super très bon graphisme,de très bon commentaire,de très beau geste,ect... Super mode carrière(malgré ses bugs :hum: ) sinon c'est extraordinaire que je conseille a tous le monde. :oui:

Tommy-Morrison
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Fifa s'améliore d'année en année, le mode carrière est magnifique, les matchs sont vraiment bien retrancrits et le mode en ligne est vraiment très bien comparé à PES :) c'est dommage qu'il n'y a pas la ligue des champions et l'europa league dans compétitions et mode carrière enfin je veux dire dommage que EA n'a pas la licence

yass940
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Le jeux est excellent mais il y a quelque truc a changer pour qu'il soit parfait : l'arbitrage bien sur, les célébrations ne sont pas très cool, il y a des trucs au niveau du graphique comme le fait que sur les bancs de touche il n'y est personne.

Le mode en ligne est vraiment excellent, tout comme le mode carrière le blèm dans tous sa c'est la carrière avec le pro virtuel qui ne dure que 4 saisons, c'est le seul truc de pes qui est mieux que dans fifa.

Bravo a easport pour cette excellent opus, vivement fifa 11 !!

HiGuain_69
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ca va être dur, très dur pour PES de mettre la barre plus haut que Fifa 10 tant le réalisme et la fluidité sont bien travaillés. Les bugs du 09 sont en majorité réglés. Le drible a 360 degrés offrent de nouvelles possibilités. Le gameplay est génial, les duels sont très bien réalisés, la lutte pour le ballon donne une plus grande immersion encore. Seul petit regret, la vue sur les 6 mètres et corners qui est moins belle que dans le 09 car on ne voit plus une vue d'ensemble du stade,vivement FIFA 11.

Golumbo
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Excellent au niveaux des graphismes, du gameplay. Plus de célebrations,de clubs, de joueurs,...ect. Ce nouveaux Fifa est tout simplement plus grand et est franchement bien meilleur que Pes 10. Une petite déception au niveau des commentataires qui sont toujours les même personne et est rapidement répétitifs.

toto80132
Posté le 17 août 2010 à 00:00

LA meilleur simulation de football de tous les temps. Le gameplay est parfait(contrairement à PES 2010). Dommage que les graphismes n'est pas changés. Mais bon, mieux vaut avoir des graphismes correct mais un gameplay parfait, plûtot que d'avoir de beaux graphismes mais un gameplay NUL à CHIER.(comme PES). Pour tous les blérots qui hesites entre Fifa 10 et PES 2010, acheté Fifa 10.

avenged7x
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de foot!!FIFA 10 est dans la lignée des deux derniers opus, tout y est ou presque: jouabilité graphismes modes de jeu musique commentaires..
Quelques bémols tout de même:
-bugs au niveau des gardiens qui de plus sont d'une lenteur hallucinante.
-bugs parfois sur les 6 mètres tu fais une passe à ton joueur qui a finalement décidé de se barrer et du coup tu prends un but.
-Dans le mode carrière, les transferts sont trop peu nombreux les grands joueurs ne changent jamais de clubs en 10 ans, quand je joue contre le barça l'OL ou le bayern j'ai l'impression de jouer tout le temps contre les memes joueurs..
-les objectifs sont assez mal cadrés avec les résultats du club: par exemple je gagne la LDC et l'année d'après on me demande d'aller en finale de coupe de france...
-aucun changement de règlementations ou d'évènements venant légèrement pimenté la vie du club..
-quand on gagne des trophées on ne reçoit pas d'argent...seulement la masse salariale qui augmente légérement..
-revenons au terrain: le niveau des équipes est parfois curieux (pour être gentil):on peut aller coller 6 buts le mardi à old trafford contre une équipe de manchester qui fait aucun pressing joue à moitié...et aller prendre un vieux 1 0 le samedi qui suit à Léon Bollée contre une équipe du Mans qui joue ultra haut en une touche de balle comme si t'avais le barça en face...

Rexouneti
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Pourquoi j'ai mis 17/20 ? et bien, tout simplement car je trouve que cet opus mérite d'être LE jeu de foot actuel, personne ne dira le contraire, ce jeu vous donnera de réelles sensations de jeu et si vous connaissez quelque chose au foot, ce jeu est pour vous, fini PES, il faut changer des fois. Fifa 10 tient compte de son excellence dans son réalisme et ses différent choix de mode de jeu. Mais le seul soucis est les bug trop fréquant et qui sont un vrai handicap pour ce jeu de simulation footbalistique du moment !

Breace
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Désormais, FIFA est la référence en matière de gestion footballistique ! Avec du réalisme, de la vitesse, de la percussion, des courses, des dribbles,... tout est nettement améliorer, ce n'est plus le FIFA d'il y a 2 ou 3 ans, du tout. Tout est beau, que ce soit la pelouse, les joueurs (que ce soit le corps ou le visage), les stades, les supporters, les maillots et chaussures,... rien à redire. Il est nettement amélioré depuis ses aînés. Tout simplement super. J'adhère complètement à cette version-ci. Vivement le FIFA 11, maintenant !

NaticK96
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Meilleurs jeu de simulation jusqu'à présent. Depuis FIFA 08, EASPort est dessus par rapport à PES !

Maintenant je mets pas 20 car il y a toujours et il y aura toujours des choses à redire, des bugs... Mais ce jeu reste la référence en simulation de Football !!

fangsilver
Posté le 12 août 2010 à 00:00

FIFA ne fait qu'évoluer depuis FIFA 07, et ce FIFA 10 est sans doute le meilleur FIFA auquel j'ai joué ! Nettement mieux que FIFA 08 et même au-dessus de FIFA 09, FIFA 10 sur PS3 est LA référence des jeux de foot sur console de salon ( bien mieux que PES a qui il reste du chemin a faire ). Ici, les graphismes sont super beaux, pour les stades comme pour les joueurs, la prise en main est facile ( bon c'est vrai après il faut réussir à cadrer les frappes, mais quand on est dans la surface c'est facile ), les commentaires sont variés ( Hervé Mattoux et Franck Sauzée sont toujours aussi bien ), l'ambiance est au rendez-vous, et en plus des matchs, carrières et compétitions, les options sont variées ( Deviens Pro, multijoueur, online, création de joueurs et d'équipes ) et toutes les équipes de Ligue 1, Ligue 2, Premier League, Bundesliga, Serie A, Liga, Eredvisie et j'en passe sont présentes, au même titre que les séléctions nationales ( dommage toutefois que FIFA boude les séléctions africaines ). Enfin, tous les éléments sont réunis pour de longues heures de plaisir, et je vous conseille donc vivement de préférer FIFA à PES cette année !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40