16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
mass_fcgb94
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est super surtout le mode carrière et le mode Pro Virtuel . auquel on prends beaucoup de plaisir .
C'est très réaliste mais ce qui me gêne c'est que quand on déclenche le tir et quand le joueur tir il y a beaucoup de temps ça doit être sa le seul bémol que j'ai pu remarquer sur ce jeu . Je dis Bravo au à toute l'équipe d'EA pour le jeu en ligne superbe idée pour moi .

iStain
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Bon quand on commence les premières heure ( en solo ) c'est un jeu super , mais quand on joue longtemps et surtout en ligne , y a rien de pire.
En ligne , je joue contre des gars très très moyen ( Lvl 10 ) et ils arrivent le plus souvent a gagner avec une chance inouïe . Exemple : PSG - AC Milan ( j'ai l'ACM ), le mec en face prend Edel en gardien ( :malade: ) et il fait des arrêts mais juste hallucinant que même le meilleur pourrait pas faire ( une grande frappe de Ronnie qui pare et la reprise de volée de Pato qu'il pare encore ) ca finira en 2-1 pour lui ou bien sur il marque 1 tir sur 2 . Tous ca pour dire que on ressent pas l'Écart de niveau , j'étais meilleur que lui je le savais mais ya plein d'autre exemple comme ca ou on ressent pas trop l'Écart de niveau , a moins que le mec en face soit un pro et l'autre une chevre.

Pour ce qu'il y est du mode carrière , c'est affreux je joue en Légende et les matchs sont a mon avis fait d'avance . Encore un exemple : j'avais Nîmes et j'arrive a battre Altético Madrid 3-1 il me semble , et le match juste après je me fait déchirer par une vielle équipe de Ligue2 , y a de quoi se poser des questions !

Je mets tout de même 11 car sa reste un bon jeu avec de nombreux championnat , des graphismes correct et une bande son assez sympa.

F0rc3-Gam3
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Fifa 10. J'n'ai jamais apprécié les jeux de foot, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ce sport en vrai, et ça qui pèse sur la note. Les graphismes, les stades, les supporteurs, l'herbe, l'ensemble est bien modélisé. Aujourd'hui, on peut construire de belles actions, et mettre de beaux buts. Sauf que voilà, les arbitres sifflent pour tout est rien, ils sont absolument médiocres, et ils reviennent souvent sur une faute commise des minutes avant. Dans fifa, quand vous mettez un but, deux buts, et ainsi de suite, l'adversaire vous rattrape très vite, et on ne sait pas comment. On dirait que EA a instauré un système de rage, pour nous faire rager. Comme d'habitude, l'on retrouve les forts et les moins forts, qu'on peut presque appeler des m*rdes. Dieu seul sait pourquoi, quand un joueur est moins fort, il est moins rapide, alors que c'est faux. Martins est rapide, mais n'a pas la qualité de jeu qu'apporte alonso, par exemple. Les gardiens commettent des boulettes qui devraient être supprimées vives dans ce jeu, ça n'a aucun sens, c'est moche, c'est impossible. Le menu est beau, mais c'est de loin le menu le plus lent de toute l'histoire des jeuxvideo. Bref, mon frère achète les volets, et ça ne sera jamais mon cas. Sinon, du côté des transferts, de la gestion d'équipe, et du club, le jeu est toujours aussi riche est intéressant.

jujuxv8
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ahhh Fifa, le bonheur que de le retrouver sur sa ps3, pour enfin jouer avec ses otes comme on ne l'a jamais fait... Jeu super , graphisme bien et jouer bien modélisé, ca c'est du jeu de foot, et en l'occurence, le meilleur en la matière, Si Si, le jeu incontournable a 20euro neuf!

fake1
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

FIFA 10, c'est un culte !
L'un des jeux les plus vendus au monde, avec un graphisme et un réalisme hors norme. (par rapport a PES)
Le gros défaut de la gamme fifa, c'est souvent le fait qu'il se base énormément sur l'autre, et côté multijoueurs,on est un peu "obligé" d'acheter le prochain.
Pourtant, le prix reste très élevé, pour une suite qui reprend exactement le même schéma, avec des améliorations qui, il faut le dire , se résume facilement sur l'arrière de la boite de jeu !
Outre ce défaut, c'est clairement le meilleur jeu de foot sur le marché.
Le multijoueurs étant complétement INFINI.
Je met 17 / 20 alors qu'il en mérite 19.
Pourquoi ? Car il est très (trop) semblable a fifa09.

powaxplo
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Depuis maintenant plusieurs moins je profite de ce magnifique Fifa 10. Cependant il y a énormement de bugs d'arbitrage ou d'automatisme de joueurs. Par exemple, vous marquez un but et au coup d'envoi vous voyez Messi carton rouge et votre défenseur carton jaune. Des fautes faites 5 minutes avant le but. Malgré tout, le mode Fiesta est excellent entre amis et on se marre bien devant un jeu bien fait et le meilleur jeu de foot jamais sorti sur PS3. Enjoy !!

Skur
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Il est assez dur d'argumenter sur un jeu de football, mais je vais quand même donner mon avis. D'abord, les graphismes : ils sont vraiment bien fait. La modélisation des stades et les "acteurs" sont vraiment très bien reproduit. Ensuite pour la bande son, je trouve que ils ont choisis de très bonne musiques, elles vont bien avec le thème du jeu. Et puis, il ne faut pas que j'oublie, mais il est très agréable à jouer. Le mode en ligne est pas mal, mais quelques beugs sont présents sur PS3. Un énorme 19/20 qui est vraiment mérité. J'attends le Fifa 11 avec une grande impatience.

s3phiroth525
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

C'est le meilleur fifa auquel j'ai joué depuis bien des années, les matchs sont super et ne souffre d'aucun problèmes, le mode solo est complet et le online est tout simplement parfait.

Les seuls bémols du jeux sont les bugs lors du transfert de joueur en mode carrière et le fait qu'il n'y ai que très peu d'équipes nationales, on ne peut pas jouer avec la Russie par exemple, c'est pourquoi je lui met 18, c'est très prometteur pour fifa 11.

Taakedown-
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

FIFA 10 a été une belle découverte. Par rapport au précédent les tirs ont été améliorer et la précision aussi. Les transferts sont beaucoup plus réalistes qu'avant et ça donne un petit plus pour la carrière.
Et sur Internet aussi il est beaucoup mieux que le précédent. Les graphismes ce sont bien améliorer aussi, la maniabilité à forte changer et mieux.

jojo_barca
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

je mets un 17/20 parce que d'abord c'est un très bon jeu mais il y a un truc que j'en ai comme même marre c'est les bugs (exemple: quand je veux changer de club ils mettent un bon budget et puis quand je suis arrivé au club je tombe à -2milliards..) Mais sinon je n'ai rien à dire sûr ce jeu vivement le 11 en espérant qu'il sera meilleur et que les bugs seront "limité" parce que pour moi c'est le seul défaut. Continuez comme ça !

cedoch2010
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Très très beau que sa soit les grafismes ou le déplacement du joueurs c'est exelent, juste un petit problème ce sont les gardiens qui dès que tu est tous seul sorte de leur but je les lobes ou les dribbles a chaque fois mais auressement se probleme a été reglé dans Coupe du monde de la fifa: Afrique du Sud 2010 que j'ai commender pour le 1 septembre !
Sinon le mode Carriere est très bien réalisé comme le mode Pro virtuel. J'ai ate de voir se que va donner FIFA 11

]Gunther[
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Très bon jeux, de très bons graphismes et une ambiance au rendez-vous. De plus en plus de licences et des modes Deviens Pro et Carrière améliorer d'années en années. De quoi nous occupez pendant de longues heures !!

tomas_60
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ! Graphiquement c'est presque parfait, côté gameplay rien à redire et ce FIFA a définitivement repoussé PES très loin derrière . Mais il ya encore des progrès à réaliser notamment sur le comportement des gardiens, le mode Carrière et le Pro Virtuel.

Skywarp
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un jeu simplement extraordinaire ! Il ne possède pas de défauts à mes yeux, il a tout ce qu'un jeu de foot pourrait comprendre : un excellent gameplay, des graphismes simplement extra', une difficulté très bonne... c'est vraiment LA référence du football virtuel ! Je ne vois pas comment ou pourrait l'améliorer si ce n'est que donner un peu plus de vie dans les matchs. J'attends FIFA 11 avec impatience déjà que j'ai adoré ce jeu... Je le conseille à tout possesseur de la PS3 et bien sur, à tout les fans de foot ! 18/20

ViandeHallal
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Je regrette pas mon achat ! J'ai maintenant PES 2010 et FIFA 10 et je suis fier de ces 2 jeux. Bref parlons de Fifa 10, qui un jeu jouissif ! On ne s'en lasse pas, que vous un amateur ou un professionnel, vous trouverez votre niveau dans cette merveille ! EA continuez à nous faire rêver ! Je conseille ce jeu à tout le monde.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40