16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
David-Orton
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu rien a dire appart que c'est mieux que les pes est de loin après sa dépend des avis moi je trouve que le jeu est génial je suis pose que tout le monde est d'accord avec moi ou presque. Très bon jeu est c'est pour ça que je mais 18.

lucleconcierge2
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Assez decu de se jeu...
la mode carrière n'a pas changé...mode deviens pro un peu améliorer, mode fiesta vraiment pas attirant, les graphismes sont un peu mieux mais bon d'un poil
y'a que au niveau du jeu que j'ai trouver une nette amélioration :) jouer en ligne c'est cool mais pas quand l'adversaire quitte le match 2 fois sur 3...
En gros se jeu n'as pas beaucoup été travailler

littlegreenbag7
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Le Fifa parfait si vous n'avez pas l'argent pour le 11.
J'ai trouvé cette version 10 sur PS3 a 10 euros en occasion et je me suis dit allez on le prends, même si c'est pas mon genre préféré. Autant vous dire que depuis la dernière version auquel j'avais joué (la 09), les évolutions sont vraiment notables, je me suis même pris une mini-claque.
Les animations sont tellement plus travaillées que le 09 que le jeu gagne énormément en immersion. Le moteur reste le même donc ultra détaillé et réaliste. Un pure bonheur en HD.
Il y'a de nouveaux modes de jeu, les commentaires sont vraiment bons et pour finir la musique vraiment sympa comme d'habitude.
Je le conseille donc comme j'ai dit au début à ceux qui voudrait économiser un peu de sous en achetant la version 10 au lieu de la 11, car cette version 10 est vraiment parfaite selon moi.

Skyview
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu... même si je le trouve dur pour moi, mais c'est un peux normal, avec la PS3 récente...

Les touches sont un peux " bête " comme tirer en l'air, à ras du sol, je le trouve mieux sur DS que sur PS3...

cp6-uH
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué. Ayant été afficionado de la série PES, je dois dire à contre-coeur que je suis passé de l'autre côté depuis que le jeu est passé en "platinum". Un réel bon investissement. Pour nous les "Suisses"...

thebossofgame
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce nouvelle Opus de fifa ne décoit pas sans nous faire réver ...
Ce n'ets pas une parfaite simulation de jeu de football mais c'est deja bien .
Le nouveau mode pro virtuel et super bien fais .
Quelques bug mais sans plus .
16 suffit amplement

Bafolj
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

les jeux de foot (FIFA ou PES), ou comment faire un max de tunes chaque année en changeant 2-3 éléments du jeu... allez venez vous faire plumer petits pigeons... faut arrêter de se foutre de la gueule du monde! je trouve qu'il serait plus normal de faire des mises à jour chaque année pour les équipes ou autres, et de sortir un nouveau jeu lorsqu'il y a un réel besoin et de réelles innovations!

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Superbe jeu, une bonne simulation de foot. De magnifiques graphismes, de l'ambiance, des équipes, des joueurs bien fait, tout cela fait de Fifa 10 un bon jeu. Il est largement mieux que son prédécesseur Fifa 09, avec beaucoup d'amélioration. Ce jeu n'est pas parfait, mais il frise la perfection selon moi. On verra ce que ce jeu vaudra face à son prochain petit frere Fifa 11.

ViveMichael
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

je suis desolé de facher tous les fans de cette série ais moi je suis extremement deçu de cet opus. Encore fifa 09 tenait facilement la comparaison avec pes 2009 mais celui la est battu a lates coutures.
D'accord il y a pleins d'options très sympa mais le fond est mauvais.
Je m'explique: les graphiques sont médiocre, la vue du terrain est nulle, et pour finir ce jeu est tout simplemen mauvais.

Y_takagi
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

moi je met 11 j ai acheter fifa 2010 a 500 yens (environ 5 euros) en occasion donc je vais pas me plaindre ca m as pas ruiner. mais autant le gamplay est sympa en lui. autant il merite jamais au dela de 15. ce qui penalise PES chaque annees c est l absence de Bundesliga et des license. Hors la le fait que la plupart des equipes presente a la coupe du monde ne soit pas dans les 41 alors qu au moment de la sortie du jeu la plupart des qualifier etait connu ne choque personne. ( Ghana, chili, japon, coree du nord, cote d ivoire...) surtout que la plus part on fais mieux que l equipe de greviste qui d ailleurs est sur notee. bon en france et pour les testeur de jeux video.com ce genre de manque ne semble pas tres grave. mais je suis sur que si les Bleu etait absent de cette editions la note aurait ete de 13 avec une enorme critique signalant le manque flagrant et inadmissible des certaines des meilleurs equipe du monde au profit d equipe comme la chine ou la republique tcheque, donc oui fifa est bien pour le cote championnat et club pour le reste c est le tier-monde du jeu de foot. autant le centre de creation de PES est 1000 plus riche autant au niveau equipe national FIFA ne rivalise pas.

K_A_D_S
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de foot que l'on tient là.
FIFA 10 est le meilleur jeu de foot actuellement sur le marché. PES ne lui arrivant toujours pas à la cheville (décidemment, le passage à la New Gen ne lui a pas fait de bien; Allez Konami, réveille-toi).
FIFA 10 est vraiment un super jeu. Il permet de passer de bons moment avec ses amis mais aussi tous eul ügrâce au mode en ligne, notamment).
Ne pas hésitez à l'acheter car c'est un très bon investissement.

BenficaGlorioso
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

C incontestablement le meilleur jeu de Foot saison 2010 juska la sortie de Fifa Coupe du Monde ki a apporté plus de fraicheur et de réalisme sur certains points ki rendait FIFA10 un peu lassant au bout de 6 mois de jeu... Vivement FIFA11 ki est toujours au dessus de PES11 selon mon test des Démo

GeneralMcTavish
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de football !
Vraiment, l'IA est intelligente les tactiques diverses et variées, Les celebrations de buts sont marrantes!
La bande son est tres bien (mais fatiguante si on écoute trop fort et trop longtemps!)
Le mode carriere dure longtemps...
Seul Bémol (personnel) : je ne suis pas tres fan du mode deviens pro (la camera n'est pas pratique, les coequipiers font rarement des passes et perdent souvant le balon...)

Enfin c'est un point de vue personnel et j'apprecie enormement ce jeu !

ChantalGunya
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

La vraie simulation de football a posséder.
Si ce n'est les quelques petits bug (surtout en mode carrière pour ma part), le fait d'avoir un arbitre un peu trop laxiste par moment, ce jeu est un joyau, donc qui à prendre un jeu de football à moindre coup, autant ne pas hésiter et foncer !

Rayka
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Fifa 10 est la référence en therme de jeu vidéo footballistique. Il est très complet (plus que le 09) mais il manque un petit quelque chose... Un grain de réalité et de vie sur et au bords du terrain serait pas mal. Quelques bug mais rien de grave. Je conseille fortement se jeu vidéo pour ceux qui aime le foot !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40