16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Magic-om76
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je conseille sans aucun soucis le jeu... Digne des FIFA next Gen... Il est splendide...Les graphisme sont magnifique, la jouabilité est top... Plus les années passe et plus les fifa s'ameliore... Je vous laisse maitre de vous faire votre opinion mais a 30 euros si vous ne desirez pas investire 70 euros dans Fifa 11 acheter le 10 en attendant...

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, je le conseil à tous les amateurs de foot. Le mode en ligne est excellent et les graphisme sont acceptable. La bande de son peut devenir irritante mais l'ensemble du jeux est énorme. J'attend avec impatience le prochain volume... FIFA 11, Sincèrement, NotoriousFC.

Actarus4
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Décidément je n'arrive pas à m'y faire aux FIFA. Malgré sa réalisation générale très correcte, je m'amuse encore aujourd'hui beaucoup mieux ne serait-ce qu'à PES 2006 sur PS2. Je trouve qu'il n'y a pas assez de montée d'adrénaline de la foule lorsque l'on approche des buts et que les joueurs sur le terrain ressemblent à des allumettes par rapport à PES, beaucoup moins bien modélisés en somme. Et ce sont donc ses côtés moins jouissif et moins convaincant visuellement que son concurrent qui m'embête un peu. Néanmoins je le trouve tout de même sympa...mais c'est tout...

SilversArrows
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

FIFA 10 ne m'a pas du tout déçu cette année avec les améliorations du mode carriere, de nouvelles équipes, mais le jeu est gaché par quelques bugs qui sont assez embétant quand on mene le score. En mode proffessionel ce jeu est du tres lourds avec les messi, henry, anelka, drogba, forlan et plein d'autre. Bref, un énorme jeu qui est mieux que la série pes.

LunaticosHV
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Quelle est vieille la concurrence FIFA PES mais avec l'arrivée de FIFA 10 sur le marché, il y a pas photo, PES avec sa license UEFA quand meme na plus qu'a allé se rhabiller aux vestiaires, victime de la trop grosse performance de FIFA maitre a tous les niveaux. D'accord, le régne de PES a commencé a décliner depuis PES 2006, aujourd'hui en matiére de simulation de football, FIFA tient la palme d'or. EA bravo !

Sebouh83
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

FIFA10 est un tournant dans ma vie de gamers footballistique. En effet, c'est l'épisode qui m'a fait passer de l'autre côté de la barrière, moi qui était un fan incontesté de ISS/PES. Rien que pour ça il mérite une grosse note. En effet, mis à part quelques défauts où PES est encore un niveau au dessus (photoréalisme des joueurs, sortie des gardiens, ...), ce FIFA est rempli de qualités qui en font un must dans son genre.

samiboss91
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Super jeu , je regrate le fifa 10 qui pour ma part était bien meilleur que fifa 11 . Je ne vois pas toute foi de changement flagrant entre fifa 09 , fifa 10 et fifa 11 , le mode fiesta et toute foi un super mode pour s'amuser entre ami et faire un tournoi pas commes les autres .

Dragon-Craft3
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été heureux d'avoir ce jeu qui était considéré comme le jeu de foot de l'année.Moi qui jouait juste avant sur les PES jusqu'au 10(qui m'a déçu sur plusieurs consoles) je n'ai vraiment pas été déçu d'avoir pris ce FIFA 10.Je me le suis pris en entendant la baisse de prix de FIFA 11 et je ne suis vraiment pas déçu et il ne me presse pas beaucoup à acheter ce FIFA 11,vu qu'il est déjà assez suffisant.Les graphismes sont bien mais pas au top par rapport à PES.Et certains joueurs d'équipes(comme l'OM) sont très mal faits et c'est dommage.Le mode Deviens Pro est vraiment super sauf qu'il est très/trop court.Le mode Deviens Pro en ligne est vraiment magnifique.Le Pro Virtuel est une très très bonne chose sauf que mon plus gros regret et d'être forcé à être petit(moins de 1m75) pour pouvoir être rapide.Alors que l'homme le plus rapide du monde est loin d'être petit.Sauf ces mauvais points FIFA 10 reste un superbe jeu devant lequel PES ne fait pas le poids.Je vous le conseille fortement si vous attendez la baisse de prix de FIFA 11 ou noël.

[_Flox_]
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Oui, ce jeu est bien. Graphismes qui s'améliorent toujours mais qui ne sont pas géniaux. Point positifs, le mode Pro Virtuel qui est très sympa, le mode en ligne aussi qui est cool pour s'amuser au quatre coins du monde ! Après ça reste du foot, jeu conseillé !

De3a15caractere
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Le seul mot qui me vienne à l'esprit pour ce jeu est mitigé.
D'une part les graphismes sont bien réalisés avec des visages de mieux en mieux reproduits. De plus les mouvements sont plus fluides (comparé a Fifa 09) et les gestes techniques plus facile a réaliser en match, et vous vous surprendrez même a regarder le ralenti afin de re-visonner le geste foudroyant de votre joueur. Ensuite le mode carrière a été quelque peu amélioré surtout dans son esthétique bien plus soignée. Mais là où le bât blesse c'est tout d'abord dans l'arbitrage. Une fois de plus vous y laisserez des cheveux tant certaines décisions sont totalement incohérantes avec le jeu (on laisse jouer sur un tacle par derrière alors qu'une simple prise de balle peut valoir un carton jaune !). Il ya a aussi le mode "Be a Pro" qui lui n'a, malheuresement, guère évolué.
Au final c'est encore une fois un jeu médiocre qui laissera les néophytes du genre sur leur fin mais qui a certainement de quoi compler les abonnés à la série.

_Gippel_
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'ai eu une très bonne impression sur ce jeu parce que j'avais toujours joué à Pro Evolution Soccer depuis ISS. J'avais PES 2010, puis je suis passé à Fifa 10, et j'ai adoré ce jeu, il est meilleur que PES 2010. Le jeu est très réaliste, mais les graphismes laissent à désirer quand on a toujours joué à PES. Le niveau de l'I.A en difficulté légende est abusé, je maîtrise bien le jeu, je gagne sans problème contre l'I.A, mais quand on joue face à l'ordinateur, on se rend vite compte que c'est une vraie machine contre laquelle nous jouons. Si nous restons appuyé sur R1 + Croix (aller chercher le ballon en accélérant), ils trouvent toujours le moyen de marquer, ou au minimum de se présenter devant les buts, c'est vraiment abusé... Si on ne sait pas que appuyer deux fois sur triangle laisse le gardien de but sur sa ligne, on peut dire vive les lobes, car ça va en fuser. Mais voyez-vous, ce n'est juste sur ce genre de petits détails que je trouve le moyen de critiquer le jeu, car il est vraiment très complet et très réussi. Les modes onlines sont complets, il ne manque rien. Cependant, bon courage pour les chasseurs de trophées, car il faut vraiment passer du temps devant ce jeu pour avoir le trophée en platine.

The-Gamer-13
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Fifa 10 est encore une fois exellent, j'ai pourtant été légèrement décu par mes premières impréssions. Le jeu a un peu changé et il faut une petite période d'adaptation mais on retrouve ensuite rapidement le plaisir d'un fifa. Les graphismes sont toujours aussi beau et réaliste, on remarque meme qu'un gros effort a été fait pour les visages (meme si certains sont toujours aussi mal faits) ainsi qu'au niveau de l'ajout de stades qui sont de plus en plus nombreux meme si la aussi certains manquent toujours à l'appel ( Stade de France, Louis 2...) Le gamplay est toujours aussi bon rien a dire tout comme la durée de vie et la bande son exellente ( malgré quelques petits bugs des commentaires ). On note également qu'il ya ENFIN un mode entrainement dans fifa ! Bref que du tout bon avec notament le réequilibrage attaque défense. Mais fifa n'est pas non plus parfait; il ya toujours des défauts persistants comme l'absence de certains clubs ou de certaines grandes nations, ou encore l'absence de la neige, les bourdes des gardiens et les jugements hasardeux des arbitres. Le nouveau systeme de centre est aussi trés décevant car ils sont trop enroulés et semblent surréalistes, il est ainsi beaucoup plus difficile de marquer de la tete. Malgré tout ces petits défauts fifa progresse et c'est encore une fois plein de petits détails notamment des animations, du gamplay ou du rajout de petites innovations qui font toute la différence et rendent le jeu meilleur et toujours plus réaliste.

BurningSulfur
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Bonjour contrairement à ce que certains pense fifa 10 est très bien fait(niveau faciale inclus)il suffit tout simplement de régler la luminosité et le contraste du jeu.je ne vais pas répéter les quelques erreurs de frappe et autres chose du genre, mais je veux simplement dire que PES est de plus en mediocre chaque années. les visages(sur PES)sont bien fait quand ils ne sont pas en mouvement.ayant joué aux deux, fifa 10 l'emporte haut la main car il ont poussé la barre très haut.PES, lui s'enfonce dans le ridicule avec des animations ratées et autre frappes qui, pire que dans fifa passe largement au dessus des cages,aucune possibilité de tactique de geste ...etc...Au final PES s'annonce trop directionnel et ne ravira quasiment pas le public à part les fans qui y retrouveront l'esprit de leurs jeu favoris, ayant été un grand fan de PES les dernieres versions sur consoles next-gen sont plus que médiocre. victoire donc de fifa 10. ^^

Selexion
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement, il est beau. Les stades sont superbes. Par contre la modélisation des joueurs est inégale. Les animations sont très bonne et meilleures que celles de l'édition précédente.
Le Gameplay est très bon et à été amélioré. Mais il y encore quelques défauts comme la gestion des contacts, la faute de main inexistante, les tirs enroulés cheatés, et les gardiens qui ont trop tendance à se faire lober.
L'ambiance sonore est bonne, les commentaires sont excellents et nous immerge dans l'action. Les musiques dans les menus sont aussi excellentes.
Je recommande ce jeu aux amateurs de jeu de football.

Med_77
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur des Fifa beau graphiquement très complet avec beaucoup de licences et un mode deviens pro excellent mais ce qui est pénible c'est de se faire déconnecter du serveur sans aucune raison ce qui est parfois agacant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40