16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
valente007
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

FIFA 10 est vraiment bien niveaux simulation je trouve que c'est mieux que PES 2010 mais je trouve que les graphisme sont moins bien fait que sur PES 2010 le mode carrière est bien et les joueurs sont assaient bien modéliser.

snepeur
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Voici le meilleur jeux de foot pour 15€ c'est pas chere ;) Pourquoi j'ai Fifa 10 ? Parce que je trouve a rapport Fifa 11 il y a pas grande changement a part que on peut jouer avec la gardien à Fifa 11 et voilà !

Lucario-98
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Graphiquement pas moche, IA A CHIER! Arbitre qui fait des hors jeu quand il y a rien et pas de hors jeu quand il y en a... Illogique avec les équipes aussi, Non équilibré et gardien stupide. En gros il est bien graphiquement et peut bien se comporter de temps à autres, mais des fois ce jeu c'est de la vrai merde

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Mon tout premier Fifa, je ne suis pas déçu a part que l'on soit bloqué dans certains mode de jeu ( payant)
De très bon graphisme font la volupté du jeu !
J'attribue un petit 16 pour quelques bugs asser présent !

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

FIFA 10 a été une belle découverte. Par rapport au précédent les tirs ont été améliorer et la précision aussi. Les transferts sont beaucoup plus réalistes qu'avant et ça donne un petit plus pour la carrière. Et sur Internet aussi il est beaucoup mieux que le précédent. Les graphismes ce sont bien améliorer aussi, la maniabilité à forte changer et mieux.

buggies
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

C'est le premier fifa auquel je joues (j'ai tout le temps joué au pes) et je suis assez déçu.
Mais le jeu reste tout de meme un bon jeu, mais qui devoile tout son potentiel en ligne.
Je conseille ce jeu au joueurs fifa et les joueurs en ligne.

Maxinounours
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très agréable. Prise en main sur le terrain très rapide pour les actions de base mais il faut bosser pour maîtriser toutes les subtilités du jeu. Le mode carrière est vraiment complet (voir complexe pour un néophyte). Le seul bémol que je trouve à ce jeu sont les graphismes. Les visages des joueurs se reconnaissent bien mais dès qu'ils ouvrent la bouche pour célébrer un but on dirait une tête de mort qui agite sa mâchoire et les torses font disproportionnés sur les gros plans. Au final ce qui domine c'est quand même le fun surtout entre potes. En plus depuis la sortie du 11 il coûte pas cher en platinum.

Calypso-69
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Au niveau graphisme,pas beaucoup de changement par rapport au 09,c'est toujours le même moteur ce qui n'empêche pas le jeu d'avoir de beaux graphismes. Pour la jouabilité,Fifa 10 est légèrement plus souple,plus rapide que le 09.Il y a moins de défauts que dans le 09. La durée de vie est infinie grâce aux parties en ligne.A noter plusieurs améliorations dans le mode carrière En ce qui concerne la bande son,je suis un peu déçu pour les commentaires,c'est toujours Mathoux et Sauzée avec les même "phrases" que dans le 09.Tandis que les musiques restes correct sans être fantastique. Une nouvelle fois EA nous propose un tres bon jeu,qui est une nouvelle fois supérieur a son concurrent PES.Bon jeu à tous!!!

Tommycristiano
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Cette année j'ai eu la chance d'avoir Fifa 10 et PES 10; je vais faire la comparaison entre ces 2 jeux pour vous aider a choisir:-graphique:niveau réalisme des joueurs PES est bien mieux mais la vitesse des joueurs et vraiment trop rapide.Fifa est moin bien que Pes sur ce point
-réalisme du jeu: Fifa est bien plus réaliste que PES; sur Fifa il y a le physique et pas sur PES; sur PES les joueurs vont beaucoup trop vite a mon gout et Messi est inarettable!
-mode en ligne: Fifa est mieu en ligne car moin de bug ; plus réaliste sur tous les points (passes ; frappes ;têtes...)...sur Pes voila ce qu'est en match en ligne: un joueur prend le barca et l'autre Madrid.Le joueur du barca passe la balle a Messi accelere ;rentre dans l'axe puis frappe et marque!le joueur avec madrid passe a C.RONALDO il drible 1 joueur puis se fait rattrapper...il me semble pourtant qu'en réalité si RONALDO est lancé il est tres dur a reprendre mais bon -_-!Donc sur Fifa les joueur ne prennent pas tous le barca car messi n'est pas aussi fort que sur PES !
-Petit + pour Fifa notamment grâce a l'arene qui est vraiment génial ! Et aussi ce que j'aime vraiment dans Fifa c de pouvoir faire la célébrations que l'on veut histoire de bien dégouté l'adversaire. En plus de cela sur Fifa nous pouvons enroulé alors que sur Pes non! Donc pour moi entre Fifa 10 et Pes 10 ... Bah avantage Fifa...
J'espere que ce message vous aideras dans votre choix!

N-O-S-T-A-L
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

FIFA 10 ! La révélation du football ! Des graphismes époustouflants , la modélisation des joueurs est magnifique ! Le gameplay, la bande-son et la nouvelle fonctionnalité "Pro Virtuel" sont excellents aussi ! 18/20 !

NerdGuy
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Toujours mieux que Fifa 11 pour ma part, jeu très agréable ponctué par de bon modes et une "jouabilité" agréable !
Malheureusement, les points payants sont chiants et enervants d'où le 15/20 !

[alexandrin]
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

La référence du football virtuel mais encore de nombreux défauts. Graphiquement aucune nouveauté depuis fifa 8 ou très peut, même gameplay depuis toujours, les musiques dans les menus ne sont pas terrible. En conclusion c'est toujours dur de dépensser 70 euros pour un jeu qui n' pas beaucoup évloué a part pour les techniques .
un excellent jeu de foot.

Itachidu789
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Salut ! Étant un fan de la série FIFA , ce nouvel opus est une vraie réussite , geste technique a couper le souffle , Le mode à carrière a été ralongé et les transferts ne se font pas facilement , le mode en ligne lag très peu , Un très bon jeu !

Ramoussin
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement excellent! Le mode carrière est très bien. Les visages des joueurs sont réalistes. Les joueurs crées sont superbes et peuvent être très fort si on le souhaite car c ns et seulement ns qui choisissons les caractérictiques de notre joueurs et en plus différences de certain jeux les amélioration des notre joueurs ne sont pas péyantes. Un seul hic... c que les arbitres sont bcp trop sévère un tacle glissé mal négocier et hop carton jaune...
Alors sortez de chez vs et allez l'acheter la tête bessé vs ne serez pas déçu du résultat.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Superbe opus de la série des fifa , il a bien assumé son role de leader du jeu de foot sur console de salon par rapport a PES . Il a aussi été beaucoup mieu et sympa a jouer que le fifa précendant , cela lui a permis de gonfler ses ventes . De nouveaux modes étaient présents dans cette opus aussi bien on-line que en off-line . Il y avait aussi des trophées de toutes sortes et de toutes difficultés . En tout cas très bon jeux pour les amateurs de foot et de délires fifa entre amis

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40