16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
-Alizee
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Très bon jeu. Une excellente durée de vie, de très bons graphismes, les bugs ont été supprimés, le jeu se prend vite en main, et a une très bonne bande-son. Il est largement supérieur à PES. A acheter surtout qu'il est à 10€.

Azukiyo
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'ai rouvé ce jeu qu'il ce démarquer des autres jeux habituels de "foot", parce que, il est très bien fait, les gestes techniques sont un peu dur à faire mais ce n'est point le problème pour un jeu de cette envergure, je le conseille à tous les fans de Football, même ce jeu qui n'apprécient pas trop mais en générale, quand on prend un jeu de Football, c'est qu'on aime bien le Football par logiaque, bon bref, repassons au sujet qu'est le jeu, que dire de plus sur ce jeu, à party qu'il pourrais devançer la fameuse série qui est Pes, Pes est un très bon jeu mais qui n'égal pas ce fameux jeux qui est la série Fifa, aucun jeu de Football ne devançe Fifa, c'est la référence incontournable de Football pour ma part, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, moi c'est mon avis, je vous laisse votre choix. Bon aller, bonnejournée/soirée à tous et à toutes.

Lyrim
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, j'ai encore jouer hier, et j'en ai pris du plaisir à faire des reprises de volleys dés 35m, je le conseille à ce qui veulent s'amuser, plus : les graphismes sont très bien. Sur ce, bon jeu et bonne journée.

D3vilKeuZ
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeux m'as vraiment fait plaisir sur mes premières prises en main, mais au fil du temps la lassitude s'est fait sentir, avec un arbitrage plus que déroutant, un système défensif à la ramasse, et un serveur multi très instable et pourris par les rageux qui quittent au moindre but.

15/20 c'est sa note.

blizzards59
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Rien a reprocher... ce jeu est une petite merveille pour les jeu de foot on reconnait bien le style de fifa mais je sent qu'on fini par beaucoup se rapprocher de PES qui n'est pas mal non plus alors ce jeu merite bien son 19 sur 20 avec tous ses different mode de jeu mais ce qui ma deçu...c'est que l'on doit payer pour avoir le mode Ultimate Team que je ne connait pas..c'est la seul chose decevante .

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Fifa 10 est une révélation pour moi , Les graphisme son parfait , les joueur bien fait , les stade reproduit a la perfection ... La bande son est parfaite on peut entendre le public chanter on est vraiment dans un match de foot avec Fifa 10 . Amateur de jeu de foot ce jeu la est fait pour vous . Vos soirées entre amis avec chips et Coca sera parfait avec ce jeu .

LosingYou
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Déjà que le 2009 était magnifique, celui-là est encore plus supérieur. La modélisation des joueurs a été nettement amélioré,la foule est toujours aussi surprenant. Le gameplay a été retravaillé,il est encore mieux que celui du 2009 La bande de son est toujours aussi rythmé,les soucis de commentaires ont désormais été corrigé. Le mode carrière a été amélioré,il est désormais bien plus dur de faire des transferts. Et pour finir,l'ajout du mode pro virtuel est sans doute la nouveauté indispensable de ce nouveau fifa.

Burnouut
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très bon. Il a évolué partout et très positivement. Je n'avais plus vu autant d'améliorations en un seul volet de fifa. Les dribbles sont presque parfait, presque pas encore totalement. Les passes, dommage qu'elles n'ont pas été légèrement améliorées. Les parties en ligne sont géniales, sauf quand l'adversaire quitte rapidement. Le multijoueur j'aime moi mais cela reste mon petit unique avis négatif du jeu. Il est très bien, j'y conseille encore de l'acheté pour ceux qui ne le possède toujours pas, il y a encore pas mal de monde !

]MaryseOuellet[
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal. Mais je trouve qu'il est un peu trop facile, même en légende. Graphiquement ça change pas. Le mode carrière est bon, mais sans plus. La bande-son toujours aussi magnifique. Mais le mode deviens-pro est à chier!

bbevan
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Il est mieux que son prédécesseur !! Les graphismes ont évolué et la jouabilité est toujours aussi bonne !! Comme FIFA 09, on peut y passer de nombreuses heures sans se lasser et le mode en ligne n'a presque pas changé avec l'ajout du Pro Virtuel !! Les voix des commentateurs n'ont pas changés, elles sont toujours aussi bonnes !!

Supertialex2
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

FIFA 10 se maintient graphiquement par rapport aux deux autres FIFA.
La bande son est toujours bonne et d'une grande qualité tout comme le mode carrière et le Live.
FIFA 10 fourmille de petits détails qui renforce l'immersion du jeu.
La durée de vie est toujours imposante grâce aux nombreux modes.
A noter le mode Pro Virtuel d'une grande beauté.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Super jeu , franchement rien a dire ! Fifa 10 est nettement améliorée de FIFA 09. Le seul problème c'est en ligne , quand les joueurs perdent quitte le match , ce qui nous fait pas gagné de points a la fin. :( Je met un 17/20

ice281197
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu puis-je dire. Je donne un 15 car cela suffit emplement. C'est comme tous les autres Fifa il y a juste les équipes qui change de joueurs c'est tout je trouve qu'il n'y a rien de magnifique dans ce jeu.

TaakeDowns-
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les passes, les dribbles leurs directions,... ont été superbement améliorées. Le carrière est de plus en plus réaliste j'en suis mort devant mdrr. Très bon jeu en ligne, j'adore, même si beaucoup de personnes quittent malheureusement quand elles se prennent un ou plusieurs rapidement ou pas.

Rozalla
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de foot. J'ai passé de très longues heures sur ce jeu avec des potes ou en online. Un bon game play, ce jeu est assez facile à prendre en main, la bande-son est agréable, que demander de mieux?

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40