18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
micropixel_2012
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

skyrim est tout simplement exellent.C'est le premier elder scrolls que j'essaye et je suis très agréablement surpris par la qualité de ce soft.c'est vrai qu'il y a des ralentissements dans le jeu mais il n'y a rien de très génant.Les effets méteo sont super bien rendue mais comme le disait pixelpirate dans ses gaming live, dés qu'il fait plein jour et que le ciel est dégagé on voit les begues graphique.Les quêtes secondaires et principales sont toute tres bien écrite et c'est un veritable plaisir de voyager dans skyrim .Je le conseil a tous !

Snakeable
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Skyrim est à mes yeux l'un des plus beaux bébés de Bethesda. un gameplay attirant, des quêtes passionnantes, un univers immersif comme on les aimes, beaucoup de qualité à ce jeux, mais aussi quelques défauts, petits bugs en tout genre avec et sans les mises à jour, qualité graphique contestable.

Mais entre tout ça, je dois avouer que je ne me suis pas ennuyé une seul fois sur ce jeu, la diversité des quêtes, la possibilité de se forger son propre personnage avec SON style de jeu et ne pas se restreindre à 7 capacités comme dans son aîné Oblivion.
The Elder Scrolls:Skyrim regorge de surprises plus captivante les unes que des autres !!

Bethesda reste incontestablement maître en matière de RPG à monde ouvert !

un grand bravo à toute l'équipe Bethesda !

Snakeable

skyrim01
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis qu'a une douzaine d'heure de jeu donc je ne peux pas réelement me baser , mais le jeu est vraiment grandiose. Rien que la petite intro au lancement du jeu quand on arrive en charette , les paysages sont à couper le souffle ; les dialogues font vraiment médievale et c'est très plaisant. Un gameplay sympa ; et le combat contre les dragons(surtout le premier) est vraiment intense.

Ulryque
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Une merveille vidéo ludique... Étant un très grand fan de RPG depuis ma tendre enfance, jamais je n'ai vu un jeu aussi complet... Une map gigantesque et complète, une très bonne bande-son ainsi que des items réfléchi et pensé pour le joueur, voilà l'esprit de Skyrim. En problème je ne citerai que: des textures assez dégueulasses, de léger bugs et des lags significatifs sur PS3. Mais passons l'éponge, car Skyrim et sans conteste, le jeu de l'année...

Busujima
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

C'est tout simplement excellent il y a tellement de choix et les graphismes sont extraordinaire par contre les détails sont un peu raté et il y a beaucoup trop de bug (Sur PS3).Dans l'ensemble c'est quand même un grand jeu.

toti-67
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un jeu absolument magnifique, plsu que complet: la durée de vie est quasi-infinie au moins 8 heures pour la quete principale et ... 250 heures pour toutes les quêtes!!! Et encore je n'ai jamais essayé cela pourrait etre le doubles et je ne rigole pas. LE défaut: les chargements très longs.
Chaque personnage du jeu ou presque (du simple fermier croisé par hasard au grand roi) a son histoire, son problème et sa quete a vous proposer!! Les graphismes sont très beaux la map immense et on aime choisir sa race et créer son personnage. Les équiments sont très nombreux et agréables le système commercial est réaliste et l'inventaire pratique.

GrayFox_Du93
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Oh la claque ! Ce jeux est une pur merveille, les graphismes sont très bien réalisés, les animations excellentes les dialogues bien varié et une liberté très présente. La possibilité pouvoir faire des centaines de quêtes annexes à coté des quêtes principales. Des environnements très divers et variés avec des plaines, des montagnes, des toundras et une mer glacial intéressante à explorer la nuit. Malgré quelque problème de clipping de bug et de chargement assez long c'est dommage mais il y a plein d'autre chose pour compensé le tout.

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, très amusant. Les races de début sont très bien imaginés, et les quetes très intéressantes. Les différentes groupes (confrérie noire, académie de Fordivert, compagnons, armée des Sombrages ou de l'Empire) permettent d'avoir accès à des quêtes secondaires très biens. Quant au graphisme, à la bande-son, au scénario, a la durée de vie et à la jouabilité, tout ce petit tas est excellent...

mathieujackson
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

out simplement le jeu de l'année 2011 pour moi. Je manque de superlatif pour le décrire. Des centaines d'heures de jeux, des quêtes "en veux tu, en voilà", des paysages magnifiques, des combats dantesques, que dire de plus. Je vais donc juste m'attarder sur les points négatifs, dont qui m'a gâché mon plaisir sur la fin, c'est les ralentissements qui rendent parfois le jeu injouable. La dernière màj semble y avoir remédier mais sait on jamais. Le deuxième défaut... Y en a pas. Foncez sur ce jeu .

Nectro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Premier The Elder Scroll que je me procure et ça sera certainement pas le dernier, la longueur de vie du jeu est hallucinante, il vous faudra pas loins de 150h de jeu pour le finir (même si c'est casiment impossible en entier), il ne vous lassera jamais et vous pourrez même recommencer plusieurs personnages avec différent style comme guerrier, mage, furtif, etc... Ce jeu a aussi des graphismes hallucinants. Je vous le conseille fortement ;)

tiplouf089
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Magnifique RPG je ne me suis jamais autant amusé sur un jeux. On peut y passer un temps infini, ça durée de vie est extrêmement longue, mais quand même un petit bémol: a force de trop jouer on peut s'en ennuyer car c'est parfois la même chose. mais le décore, la musique et tout le reste nous fait oublier ça, on veut toujours en voir plus. sérieusement ce jeux est vraiment un jeux à avoir chez soi.

bastounet1999
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Bonjour a tous et à toute,
ce jeu est LE jeu de rôles de l'année 2011-2012,
c'est ma drogue je n'arrive pas a m'en passé quelque sec, il faut que j'y joue tout le temps.
J'adore ces graphisme, je n'avais jamais vu de si beau graphisme de toute ma minuscule vie !
L'histoire n elle-même est vraiment cherché, ils ont dévellopé jusqu'à la croute !
Je lui ai mis 19 car 2 petite chose me font un peu rallé, dommage qu'on ne puisse pas joué en ligne ete moi je rencontre quelque petit lag des fois ( mais sa je crois que c'est par ce que je joue de 10 heures à 21 heure non-stop pratiquement).
Donc voilà, maintenant je go joué, bon jeu à tous ;)

nanoman31
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, addictif par moments. On peut passer des heures à se balader et à ne rien faire, c'est hallucinant. J'ai pu rester dessus 12h d'affiler, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. Seul bémol ce sont les problèmes de sauvegarde parfois présents. Mais à part ça ce jeu est juste magique.

saturnemj
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment magnifique, les décords sont sublimes le seul defaut est que certaines textures ne sont pas très jolies
mais la map reste gigantesque et on ne s'ennuie jamais il y atoujours des quetes a faire.
Cejeu est a avoir pour tous les amateurs de rpg

chikensoul
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Alors si ça c'est pas immersif......
génial.
c'est sur qu'il est pas aussi jouissif qu'un morrowind, mais bon... quelle claque visuel ce jeu.
En espérant pouvoir jouer à deux avec les futures générations de consôles dans le prochain Elder scroll

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100