18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Pucker_27
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Le nouvel épisode épisode des Elder Scrolls, nous laisse cette fois-ci la possibilité de se promener et faire une multitude de quêtes à travers le royaume de Bordeciel, et apparemment, je n'en suis toujours pas ressorti ! Les graphismes, alors là, sont exceptionnels ! Les paysages créés sont totalement et absolument splendides ! Les textures cependant sont à reprendre car c'est souvent "dégueulasse". Les personnages sont très bien travaillés sinon, les bêtes (trolls, loups, morses) et enfin dragons sont magnifiques et Bethesda a sorti ainsi son chef-d'oeuvre incontestable ! Bref, Skyrim mérite un 18/20 et encore plus, j'ai envie de dire : FUS RO DAH !!!

King-los
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique malgré quelques petites choses supprimé depuis les derniers opus. Le jeu est parfaitement jouable avec et sans les DLC depuis les dernière MAJ. Les musiques sont immersives et rendent l'aventure encore plus épique. Je le conseille malgré tout sur PC pour des graphismes supérieurs, un jeu plus fluide et avant tout pour les mods qui manquent cruellement à cette version PS3.

Fofo07
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Wahou ! que dire ?! Mis à part que ce jeu est génial ?
Pour commencer, je n'ai jamais joué à ce genre de jeu, c'est mon premier, je me suis laissé tenter, et je ne le regrette en rien.
Il y a tellement de possibilité, j'y passerai des heures, et il y a de quoi.
Il serait trop long de décrire tout ce qu'il fait de Skyrim un bon jeu. A noter tout de même quels bugs, rien de bien méchant.
C'est même plus qu'un jeu, c'est un univers à part, un invitation au voyage, et l'immersion est garantie ! On aurait envie de découvrir toutes les régions de ce vaste pays, et en déceler les moindres secrets.
Skyrim est un jeu que je conseil, je suis tomber amoureux, je langui un nouveau Elder Scrolls !

Musmusdu13
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, cela fait si longtemps que je n'ai pas était accrocher a un jeu ausi lomptemp. Il merite tout simplement le 20/20 mais jenléve 2 point a cause des temps d chargement qui rendent vraiment fou et qui casse le plaisir du jeu.
Croyez moi sur parole le temps de chargement est vraiment affreux heureusement que le plaisir du jeu nous font patienter.
Bref sinon c'est un très bon jeux mis a part le temps de chargement :)

TerrorWarrior
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est purement génial, graphiquement rien à dire, au niveau du gameplay il est facile de s'y habituer, les niveaux se montent tranquillement avec un peu de technique et l'histoire est bien foutue.
Il mérite amplement sa note de 18/20 ;)

[neodragon]
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Car j'adore ce jeux et tous les jeux ou il faux découvrir ,faire des batailles et surtout j'adore tous ce qui dispose de creature comme des dragons .
J'adore ce jeux je passe des heures sur ps3.
Il devrait faire un extension pour jouer en multijoueur car le jeux et adorable mets avec une extension comme ça il serait merveilleux .

souleyus
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Que d'amusement sur ce jeu ! On y retrouve une liberté perdue sur Oblivion ! Ce jeu, malgré un aspect visuel et une fluidité légèrement perdus sur PS3, n'en reste pas un moins un pur plaisir visuel, audible, et procure au joueur des moments d'aventures épiques ! Le monde de Bordeciel est vaste et se laisse explorer dans les moindres recoins, ce jeu est une poésie !

B0SSBreak3r
Posté le 07 août 2012 à 00:00

un jeu tous simplement géniale qui n'a ,pour ma part ,que deux defaut. le premier se sont des beug graphique ,minime ,que je qualifiré de presque normale vu l étandu de la map mais qui peuvent parfois géner et ,le deuxieme, une transformation en loup-garou qui ne fait pas ressortir la pleine puissance que cette transformation pourrai accorder

Difintel
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, malgré quelques bugs, un bon gameplay, des graphismes impressionnant, et une maniabilité convainquant , je le conseille, a beaucoup de bon joueur de RP'.
Coté durée de vie, elle est apréciable, on peux géré ses points gagnés lors de duel via un bon menu qui est d'ailleurs très joli, ils se sont donné du mal à le faire, on remarque des signes astrologique, pour chaque capacité a augmenté, bref le summum des RP' de l'année 2012 pour moi! Je ne mettrais pas 20 car aucun jeux ne mérite de 20, ni 19, car le graphisme peux quand même être amélioré, et quelques bugs gâche le jeux.

lugotorix
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu,a part l'inventaire plus que brouillon et la qualité graphique passable sur console bien qu'honetes,ce RPG est sans doute l'un des meilleurs de cette gen's,il est facile d'accès et les centaines de quêtes peuvent nous occuper pendant des dizaines et des dizaines d'heures de jeux,pour ma part je suis a 150h de jeu et je m'en lasse toujours pas,mais j'ai quand même une petite préférence pour Oblivion qui m'a fait découvrir la série.

xMaestr0x
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Magnifique jeux avec une grande diversité des quetes toutes aussi captiventes. peut etre des graphisme un peu 'brut' en PS3 mais ca ne gache en rien ce splendide RPG. je suis impatient d'avoir le platine et d'ensuite l'acheter en PC pour le modé pour l'optimiser !!

destructor76490
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Super jeu qui mérite qu'on y joue , j'ai pas joué aux autres opus de la saga mais celui la m'as beaucoup impresionné !
je n'avais pas découvert un jeu si bien depuis RAGE et fallout : New Vegas.
Je le recomande vivement.

ViRTUOZz63
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

ENORME jeu ! Vraiment une liberté incroyable ! Graphiquement Magnifique ! Malgré des gros lag sur PS3 que l'ont peut enlevé en suppriment les sauvegardes du jeu qui ne servent a rien et désactivé les sauvegardes automatiquent et le tour est joué ! :) Jeu que bien entendu je conseil !

Ultra-Pro-Games
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Artistiquement impeccable, Skyrim est l'un des rares jeux possédant un contenu aussi vaste, des quêtes et des quêtes en perte de vue, de quoi gâcher la vie sociale de beaucoup de joueurs !
Les musiques collent parfaitement à l'univers du jeu assurant des moments très intenses.
Comme tout Elder Scrolls celui-ci possède de nombreuses guildes de quoi se la jouer RP, l'immersion est totale !
Je met un 18/20 à ce jeu, qui ravira beaucoup de joueurs !

daworm23
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ah Skyrim sur PS3 ! Quel début chaotique. Presque plus connu par ses innombrables bugs que ses combats épiques en Bordeciel, on a bien cru un moment que cette version console serait définitivement injouable. Indigne pour un jeu de ce standing, surtout à notre époque, il a fallu un pléthore de patchs pour finalement avoir un jeu décent. Mais quel jeu ! Alors faut-il le sanctionner à cause de ses multiples ratés plombant irrémédiablement l'expérience ou juste penser que l'erreur est humaine ? Aujourd'hui très jouable, Bethesda continue de peaufiner son bébé et il serait finalement dommage de passer à côté d'un hit. Car on a beau pestiférer sur ses bugs à tire larigot, Skyrim possède bien ce côté addictif, où les heures s'enfilent comme des perles, où chaque recoin de Bordeciel possède une histoire. Son background est tout bonnement incroyable, appuyé par une direction artistique digne de ce nom et bonifié par une série que tout un chacun loue par ses nombreuse qualités. Peut-être n'est-ce pas le meilleur des TES et que techniquement, bah c'est pas l'extase, il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs jeu de rôle de cette génération.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100