18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
stupidgreg
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Que dire... Un excellent jeu. Vous entrez dans un monde très riche, très vaste, très beau, très varié... Des centaines d'heures de jeu devant vous. Presque trop d'ailleurs. Mon listing des quêtes m'affole. Tout est très bien mené. Le meilleur jeu de rôle que j'ai pu aborder jusqu'à présent. Si tout semble parfait et magnifique, quelques boss plus originaux auraient été bien venu. De même un mode multijoueur pour confronter nos builds même en simple combat d'arène (sans scénario, ni quête) aurait été bien venu. Mais le défaut principal reste : les bugs. Une fois de temps à autres nous avons une quête buggé, un plantage total lors du chargement d'une zone, etc. A cause de cela ce jeu n'aura pas 20. Il l'aurait mérité pourtant. J'aurai bien mis 17,5, mais il faut arrondir. Pour conclure, encore une fois : un excellent jeu !

desollas

Que dire de ce jeu ...

Il est magnifique ; la durée de vie est infinie, graphismes très beaux, multitude de quête a en perdre la tête, nombre de possibilités de spécialisations ...

Je ne met cependant pas un 20/20 à cause essentiellement des temps de chargements très longs et quelques bugs (qui ne m'ont pas trop empêcher de jouer pour ma part)

mattfoot
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

C'est mon premier TES et le seul RPG auquel j'ai vraiment joué.
Niveau graphisme, certaines ombres sont mal faites, la qualité date de 2008 et le clipping est présent. Mais les graphismes ne font pas un jeux, et même si il y a ces défauts, on y vois des paysages magnifiques, des visages de personnages immersif et des combats de magie impressionnant avec toutes ces couleurs.
Niveau gameplay, l'histoire est original, la liberté totale est jouissif, le coté RP est un pur plaisir ( je ne fais que ça ), les quêtes sont diverses même si certaines se ressemblent, on a souvent beaucoup de surprise. Les niveaux de difficultés sont bien représentatifs avec une difficulté maximum (expert) assez hard.
Malheureusement, les bugs sont présent même trop parfois comme des quêtes où l'on ne peut rien faire ou encore des freezes incessants. Cependant ces bugs sont " réparés " par de bon patch.
A vrai dire cela ne met encore jamais arrivé.
Je met 18 car c'est un très bon jeu, un de mes meilleurs jeux auxquels j'ai joué, l'immersion est là.

xfall
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de rôle. De beaux graphismes malgré l'envergure de la carte, des personnages ayant chacun des compétences spécifiques, un nombre impressionnant de quêtes secondaires. Bref, un jeu très complet avec lequel on peut passer énormément de temps dessus. Cependant quelques petits lags ont tendance à gâcher le jeu qui reste tout de même très appréciable.

Queomx
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sublime et immersif qui laisse rêveur dès les premières minutes.
Des donjons uniques, on n'explore jamais la même grotte ou fort abandonné, un bestiaire très varié qui n'a pas finit de surprendre le joueur novice comme le joueur expérimenté.
Une interactivité avec l'environnement étonnamment développé et qui nous entraîne d'autant plus rapidement dans le scénario très bien pensé et plein de rebondissements.
En somme un jeu à ne pas manquer et accessible à tous.

[room]
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Tres Tres bon jeu que je conseille à tous les amateur d'héroïque fantaisie ! Les graphisme sont excellent ( pas parfait.. ), la bande son aux coté viking j'ai adoré, le gameplay et les compétences à augmenter font que ce jeu est un vrai délice pour tous les amoureux du genre. Deux petit bémols viennent un peu gacher l'expèrience de jeu : l'histoire qui n'est pas assez approfondie à mon gout et la pauvreté du stuff qui est vraiment déplorable..
En bref, un jeu quasi parfait mais qui mériterai quelques améliorations !

tothaface
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis novembre, j'y est beaucoup joué et je ne m'en lasse pas. Ce jeu est tellement long, y a tellement de quête disponible, sa durée de vie est incalculable. Il y a quand même quelques points négatif comme les temps de chargement (sur PS3). Je conseille ce jeu car il est exelent et que vous en aurais pour votre pris.(pas comme certain jeu !)

remshart83
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sublime.Des graphismes alléchants avec de magnifiques paysages. Une bonne prise en main avec un système de raccourci qui facilite grandement le changement rapide d'armes et de combinaisons. Des quêtes en nombre et diversifiées, et enfin une grande personnalisation de son personn,age, de ses talents et des armes (enchantement, forge): j'ai également été bluffé par le réalisme, notamment par l'interaction avec les personnages, ainsi que lors des combats (il n'y a qu'à tester l'arc ou le combat avec les dragons pour s'en convaincre). Le seul point noir reste les lourds défauts techniques : ralentissements, certaines textures moches, réduction de la fluidité à certains moments. Sans ces défauts, le jeu aurait valu un 19/20 tant son univers est magique. Un jeu qui reste cependant à posséder absolument.

bibzymals
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est un des incontournables de la PS3,graphiquement très beau,il allie cette qualité à merveille avec la possibilité de pouvoir exploré un monde sans limite.
Coté bug,il y en a vraiment trop :j'ai du recommencer une partit entière parce qu'un grise barbe (pnj) ne voulait pas m'apprendre un nouveaux mot de puissance.

BattleGQ
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment excelent. Il a des gphisme à couper le souffle.Ce qui est vraiment bien, c'est que l'on peut manier une épée, et un sort, dans chaque main, et la carte est vraiment grande. La violence est un peu comme dans assasin's creed, du sang, mais pas trop.

binketsu-sennin
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

je ne vais pas dire que ce jeu est parfait, mais en effet c'est l'un des jeux qui s'en rapproche le plus, un univers vastes et plutôt varié, un systeme d'upgrade vraiment bien foutu, des graphisme sublime (on va pas ce le cacher), une histoire plutot immersive , mais c'est peut etre l'un des points qui me deçoit le plus , l'histoire sans etre nul ne me transcende pas tant que sa , elle est bien mais sans plus. L'un des seuls defaut du jeu c'est qu'il soit en kit, un jeu a moitier finis trtuffer de petit bug assez embêtant par moment, mais Bethesda s'en occupe donc sa devrait aller. Un jeu que je conseille a quiconque veut passer de bonnes heurs devant son ecran a se prendre pour un mage , un guerrier, un voleur etc... Parceque malgres quelque bug et une histoire peu riche en rebondissement le jeu n'en reste pas moins très immersif, une petite perle que je conseille vivement a tout bon gammer.

reymarios
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

C'est tout simplement excellent il y a tellement de choix et les graphismes sont extraordinaire par contre les détails sont un peu raté et il y a beaucoup trop de bug (Sur PS3).Dans l'ensemble c'est quand même un grand jeu.

lololop2
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fabuleux je suis fan de la serie the elder scroll j'avais acheter oblivion que j'avais adorer mais skyrim est encore mieux au niveau des graphique au niveau de l'histoire, pour la création de perso c'est très avancés comparer a oblivion en un mot c'est fabuleux ce jeu!!!!

darkspirit69
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble si l'on oublie les bugs et chargements répétitifs. La quête est longue et remplie de surprise. La carte immense offre bien des plaisirs ou des difficultés. Des longues heures attendent les nouveaux venu. Pas besoin de multi-joueur pour rendre ce jeux addictif. Le monde de skyrim est complet, chacun choisis sa voie et chaque personnage est unique.
Le forum est remplie de vétéran qui peuvent vous aider dans chaque grotte, chaque donjon...

Je ne peux que vous le recommander fortement.

umfrut
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Ah skyrim, je l'ai pris surtout pour le coté heroic fantasy/médieval fantastique, d'ailleurs il ne m'a pas déçu sur ce point, mais c'est l'immensité de ce jeu qui est bluffante, comme pour les précédents, le coté chiant en moins.
Design graphique, musiques, ambiance, contexte scénaristique, possibilités etc.. une vraie bombe, le coté rpg donne lieu à d'innombrables possibilités.
seul défaut : les vieux bugs sur ps3, freezes, problemes de saves, etc... mais vraiment etc...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100