18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
daworm23
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ah Skyrim sur PS3 ! Quel début chaotique. Presque plus connu par ses innombrables bugs que ses combats épiques en Bordeciel, on a bien cru un moment que cette version console serait définitivement injouable. Indigne pour un jeu de ce standing, surtout à notre époque, il a fallu un pléthore de patchs pour finalement avoir un jeu décent. Mais quel jeu ! Alors faut-il le sanctionner à cause de ses multiples ratés plombant irrémédiablement l'expérience ou juste penser que l'erreur est humaine ? Aujourd'hui très jouable, Bethesda continue de peaufiner son bébé et il serait finalement dommage de passer à côté d'un hit. Car on a beau pestiférer sur ses bugs à tire larigot, Skyrim possède bien ce côté addictif, où les heures s'enfilent comme des perles, où chaque recoin de Bordeciel possède une histoire. Son background est tout bonnement incroyable, appuyé par une direction artistique digne de ce nom et bonifié par une série que tout un chacun loue par ses nombreuse qualités. Peut-être n'est-ce pas le meilleur des TES et que techniquement, bah c'est pas l'extase, il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs jeu de rôle de cette génération.

VUSURTFI
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Que dire d'un tel jeux !
Certes, je n'ai pas jouer à oblivion etc...mais j'ai apprécié énormément ce jeux.
Les graphismes se doit la note de 20 ! Texture incroyable !
Excellent travaille de Bethesda.
Pour la jouabilité, il n'y a rien de plus simple, l'histoire est super et très longue, pour ma part j'ai 200h de jeu à mon actif.
Mais il présentes peu d'inconvénients, c'est le chargement des salles et le boss de fin qui est pour moi très facile.

18 !

Saimon93
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Honnêtement Skyrim est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Réaliste, passionnant, bon gameplay et une bande - son agréable... La durée de vie est exellente . Il y a un nombre de possibilité de choix presque quasi - illimité. Les races, les choix, la magie, ect ... Chaque choix a une importance et je trouve ça vraiment int éressant. La map est vraiment bien, parfait.Bref, Skyrim est un des meilleurs RPG que j'ai vu .

_le-roi-lion_
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est aussi épique que le combat contre un dragon et aussi majestueux que le paysage d'une falaise sur laquelle coule une paisible rivière. Skyrim c'est aussi une durée de vie énorme, une liberté de déplacement et d'action épatante, des musiques tantôt épiques, tantôt discrètes qui se fondent parfaitement au contexte. Ce jeu aurait eu une meilleure note si il ne s'encombrait pas de bugs visuels et d'une intelligence artificielle parfois ridicule.

Pierreant59
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleur jeu de cette année sans hésiter que se soit la durée de vie ou alors le graphique.Ce jeu et génial dommage que l'extension Ps3 ne soit toujours pas sortie , mais acheter le vous ne le regretterez pas

ZapDeSpi0n
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, et un TES acceptable, j'aime beaucoup l'ambiance, le contexte et l'univers, qui sont fortement bien réalisé et travaillé. La quête principale est respectable, les quêtes secondaires sont plus appréciable en revanche comme souvent. Le jeu recense cependant de nombreux bug, notamment sur PS3 ce qui coupe assez l'immersion dans le jeu .

poskon
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est tout simplement un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, les graphismes sont impressionnants. Les quêtes sont multiples et toutes aussi intrigantes les unes que les autres. Dès le début on se rend compte que jouer à ce jeu va devenir un plaisir.

Red-Leen
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé à voyager, à combattre et à m'émerveiller dans ce magnifique jeu. Les graphismes sont très satisfaisants quoi que les textures sont très pixélisées de près. La musique est magnifique et permet une immersion totale. L'histoire est très intéréssante mais on s'en détache très vite pour prendre part à une aventure personnelle : nous faisons nos propres choix. Bandit, voleur, guerrier barbare, chevalier servant. Chacun fait ce qu'il souhaite et c'est toujours très plaisant. Un jeu très bon qui mérite une très bonne note.

black--world
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je met 17 parce que je trouve que cet un très bon jeu, graphismes : pas mal du tout, sauf quelque fois ou ce n'est pas "super".
Très bon RPG ou l'on peut faire beaucoup de chose.
Une carte très grande aussi.
Beaucoup de compétences.
Et c'est aussi un jeu ou l'on peut jouer des heures sans le terminer pas comme d'autre jeu ou ça se termine en 4 minute.
En-gros, il est très bien.

Sensei-Ghost
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme. Un environnement vaste de nombreuse quetes immersive des objets variés et trés interessant. Des cinématiques plus belles les une que les autres,des combats epics bref il n'y a rien a dire. Ce jeu vaut largement son prix

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Rien à dire , ce eu est excellent !! Au début qu'on puisse choisir la race de son perso , être libre dans une grande map avec de beaux graphismes ( même si quelque lags ) . Plus de 100 h de jeu je pense pour le finir à 100% ! Enfin bon moi qui n'aime pas les jeux de rôle celui là je le kiffe

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V: Skyrim est tout simplement grandiose. Un vrai monde ouvert avec des centaines de quêtes. Entre les montagnes, les foret, les grottes..... On ne sais pas par où commencer. Une VF vraiment réussie avec de vai acteurs qui nous plonge un peux plus dans ce monde magique. Une façon plus simple d'augmenter de niveau. Les combat contre les dragons sont vraiment géniale. Beaucoup de PNJ dans les villes mais aussi cacher dans certain endroits. Avec ces musique magnifique et cette ambiance..
Malheureusement, graphiquement le jeu n'est certe pas moche mais le clipping et la distance d'affichage fait vraiment peur et nous éloigne du jeu .
Bien sûr sur PC ce n'est pas la même chose .
Il y a de nombreux bug, le FPS qui ralentit parfois, souvent le jeux n'est plus fluide .
M'enfin ses du Bethesda, 18/20 pour ma part .

SsSsSs-CREEper
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce RPG est juste magnifique, les graphismes sont parfait tout comme sa durée de vie. Le nombre de quête à faire disponible est justes énorme. Le seul défauts que j'ai trouvé est du au faite qu'il n'y a pas assez de monstres. Ils ne sont pas assez diversifié. Le gameplay est super, l'histoire n'est pas tirée par les cheveux, il y a de la difficulté.

Donc si je dois vous dire quelle que chose c'est :" Achetez-le !"

naej9510
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Que se soit par sa quête principale attirante, par l'ambiance qui se dégage des lieux visités, par la liberté totale dont on peut jouir, par la grandeur et la diversité de la carte ou par une bande son excellente, The Elder Scrolls V : Skyrim est le meilleur jeux de rôle auquel j'ai pu jouer depuis bien des années. Je le recommande a tous les anciens joueurs et aux nouveaux qui voudraient tester les RPG.

Theo11
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est impressionnant, très complet, les graphismes sont plutôt bons, et les 400 heures de jeux valent largement les 70€ !
Je suis préssé de pouvoir téléchargé le nouveau DLC, je trouve ce jeu du niveau d'Oblivion !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100