18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

VeryBadShit
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeux comme le premier: et même meilleur Des personnages attachants, un environnement grandiose, un mode création sans limite...Mm s'est vraiment surpassé sur ce jeux. Le mode histoire est une fois de plus magnifique,très fluide. Un univers d'une beauté sans fin ...bref Little Big Planet 2 !

moruto2
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je le dis tout de suite, ceux dont l'imagination s'arrètent aux chats volants ou qui n'aiment tout simplement pas les jeux de plateforme, passez votre chemin car ce monde ne sera que trop cruel pour vous.LittleBigPlanet 2 est un mélange de plateforme, d'imagination et plein d'autre ingrédients gardé secret qui rendent ce jeu si...Parfait(?).On aura cependant que trop tendance à avoir l'impression de se retrouver face à un 1.5, quelques innovations, certe mais je n'ai pas trouvé un si grand changement entre les 2 volets.Le jeu en lui même reste très bon et les boss sont de toute beauté.Le mode créateur toujours aussi sadique tant il est complexe à maitriser et facile à manipuler.Tous ceux qui ont aimé joué aux 1, je ne vous le conseille que trop de fois tandis que ceux qui n'ont même pas touché aux premier du nom (sisi, sa existe) qu'attendez vous?!

Sly13013
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT !!! Je ne sais pas comment media molecule peut faire des jeux comme ça,c'est incroyable.Il est immanquable,ceux qui n'aiment pas ce jeux sont...Bizzares.Moi je conseille a ceux qui ne l'ont pas,de l'acheter.

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique,j'avais adoré le premier j'attendais impatiement le 2 j'ai pas etait decu la seule chose a lui reprocher c'est le mode histoire un peut cour mais sinon , une ost juste sublime, les niveaux du mode histoire sont super bien fait et varier , et l'editeur de niveaux et ultra complet ya des niveaux crée par les joueur juste énorme fin que du bonheur se jeux :)

Krakaboom
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon mais il y a un défaut qui m'énerve , le jeu repose trop sur des objets acquis (utilisables en création) Le rpobléme c'est que pour profiter a fond du potentiel de LBP 2 il faut avoir l'opus n°1 et différents packs à payer séparément .
Malgré ce défaut on trouve tout de même une possibilité de création quasi infini .
Ce jeu est a prendre pour tout ceux qui aime la création :hap:

JerryFort
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Voilà un bon jeu, c'est rare de nos jours, comme littlebigplanet premier du nom, il mérite le 18/20, histoire très réussie( dommage pour les cinématiques qui gâche le jeu, je trouve ), pas mal de contenu ajouté, très grande communauté, possibilités décuplées, beaucoup de bugs corrigé, il y a même la possibilité de reprendre le contenu de littlebigplanet 1, c'est un de mes meilleurs jeux

KanardWC
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas simplement un jeu de plate-forme. L'éditeur de niveau qui fait le charme de Little Big Planet 2 à l'instar de son prédécesseur se voit encore plus poussé. Ainsi, l'imagination peut d'avantage prendre son envol seulement ce n'est pas sans limite. Bien que les possibilités soient immenses, les scripts sont moins nombreux et malgré tout on ne va pas s'en plaindre vu le travail déjà effectué que ce soit au niveau du contenu ou de la liberté de personnalisation. Quant à lui, le mode solo peut être parcouru jusqu'à 4 joueurs mais il s'avère d'avantage représentatif d'une démo technique du soft qu'un jeu à proprement parler. En tout cas LBP 2 brille par son originalité et même si le pad n'est pas l'outil de prédilection pour un créateur digne de ce nom, le tout n'en reste pas moins intuitif.

Simon2192
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Une créativité sans faille, un plaisir constant et sans cesse grandissant tout au long de l'aventure, c'est assurément l'un des jeux de l'année à posséder de toute urgence! La liberté d'action et de création et incroyablement grande et la bande son maintiens ce bijou dans son atmosphère très particulière. Il ne manque finalement qu'une seule chose à ce LBP 2... une suite?

LudoProJoystick
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

LittleBigPlanet m'a scotché, celui là moins. Le plaisir du premier est parti à mon grand regret. Je n'y ai même pas joué 30 heures alors que normalement, on doit y jouer tout le temps ^^. Le jeu est très bon certes, les designs des niveaux crées par MM sont de toutes classes, les joueurs nous pondent des merveilles avec une amélioration de l'éditeur de niveau. Mais il m'a un peu déçu. Cela m'a fait pareil avec Killzone 3. Je trouve qu'il se sont un peu reposé sur leurs acquis même si le jeu n'en reste pas moins excellent. Très bon jeu si vous n'avez pas fait le premier, même si vous avez dû l'avoir avec le Welcome Back ^^. A eviter pour ceux qui n'ont pas de connexion internet, le jeu se basant sur sa communauté. Aurevoir jeunes Sackboys en herbes :)

ps3VSds
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Certainement LE jeu de ce début d'année, je pense que cette License finira aisément dans le top 5 des jeux de l'année 2011, je m'explique. Très jouissif, possibilité de création quasi infini de facon intéressante puisque vous récupérez les pièce de votre monde dans le mode histoire qui lui est rempli de bonheur on prend plaisir à s'apercevoir que la diversité des niveaux est bien présente. On ne change pas ce qui marche voila sur quoi Média Molecule a misé, GRANDE RÉUSSITE, je regrette quand même quele scénario soit un petit peu trop enfantin cool

Love_sackboys
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Bon, voilà je suis tout bêtement un fan des jeux LBP (Donc 20/20 c'est le minimum). J'adore ce genre de jeux communautaires et non ce qui font "après l'histoire c'est fini !". MM a réussi a ne changer que le stricte nécessaire, de plus certains jeux ne proposent pas de récupérer les objets du 1er opus. donc LBP2 sans doutes le jeu le plus intéressant de la série !

Love_sackboys

AliAhamada
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Certainement LE jeu de ce début d'année, je pense que cette License finira aisément dans le top 5 des jeux de l'année 2011, je m'explique. Très jouissif, possibilité de création quasi infini de facon intéressante puisque vous récupérez les pièce de votre monde dans le mode histoire qui lui est rempli de bonheur on prend plaisir à s'apercevoir que la diversité des niveaux est bien présente. On ne change pas ce qui marche voila sur quoi Média Molecule a misé, GRANDE RÉUSSITE, je regrette quand même quele scénario soit un petit peu trop enfantin ... 19/20 mérité !

Gwizzini
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Juste G-NIAL!!! Les niveaux sont extra, colré et... euh...extra:gni:!
Les persos sont sont sublime et en plus MM a (sans changer le gamplay et le niveau de liberté en création) réussi a faire un pitit bijou! Le défaut c'est que le jeu est assez court, mais ça ne gâche pas le plaisir.
Ce jeux mérite un 19 sur 20!:fier:

citron8
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Hello, ce jeu est super, génial, sympa, mignon, ludique, intéressant, à acheter quoi!! Je n'ai pas le temps de réfléchir à de bons commentaires car j'ai trop envie de retourner y jouer !! Pour moi c'est mon 5ème meilleur jeu derrière dead space 2, RDR, Bioshock, heavy rain et juste devant les uncharted et les FPS..
A +

RauteMusik
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Une suite extra-ordinaire de LittleBigPlanet ! Avec encore plus d'accéssoirs, de possibilité de création, d'aventure, etc...
Se que j'aime surtout dans les LittleBigPlanet, c'est la communauté. On peut faire les niveaux que d'autre joueurs ont créer, on peut faire le mode historie à quatre joueur maximum, bref un jeu GÉNIAL !