18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

wes56
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

J adore j avais le 1 qui était un peu moins sombre. tout les gadjets sont bien pensé et tout les objets du 1 vont dans le 2.Très très bon jeu, je le conseille. Mais pour plus de fun jouer a plusieurs. :)

MasterL76
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Superbe Jeu ! Mais juste une chose qui m'a surpris, c'est l'histoire... Très bon scénario, mais court. Jai trouver son dommage car les niveaux sont superbes ! Mais il y a aussi la communauté où il y a des créateurs fantastiques, qui créée des niveaux extraordinaires ! J'adore ce jeu et je l'aimerais toujours ! Et merci infiniment pour ces jeux fantastiques ! Et je remercie Media Molecule Mme Mme Mme ! (désoler pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait)

naruto5-13
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est énorme. Il a une durée de vie quasi-infini grâce aux nombreux niveaux communautaires mis en ligne chaque jour, en plus d'un mode histoire assez sympa avec des niveaux très diversifiés. Au niveau graphique, c'est très agréable à regarder, et le style est vraiment différent de ce qu'on voit habituellement. La bande-son est tout simplement géniale, les musiques sont vraiment sympathiques (mention spéciale à Disco Schmisco). Mais le point fort de ce jeu est son mode création très complet nous permettant de créer énormément de niveaux vraiment très différents les uns des autres. Le seul défaut, serait l'indisponibilité des niveaux communautés pour un joueur n'ayant de pas de connexion internet. Pour finir, LBP 2 est un jeu indispensable aussi bien pour jouer seul que pour une soirée entre ami(e)s.

fleauriant
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent, tous supports confondus. En plus d'un solo particulièrement soigné et varié, le multijoueur rend l'expérience beaucoup plus profonde et fait tendre la durée de vie à l'infini. Je pense que c'est LE jeu qui actuellement justifie l'achat d'une PS3.

Kjain
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu qui a reussi a faire mieux que le premier. L'histoire est genial et se revele etre un vrai challenge. Un mode creer ameliore, et des niveaux multi a l'infini, impossible de s'ennuyer !!! Je vous conseille le jeu vivement.

Lolholy
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Magnifique, le digne successeur du premier volet. Une franchise à part, un univers hors du commun, Little Big Planet 2 à tout pour plaire, une bande son farfelu, des graphismes magiques, une durée de vie infini avec les artistes qui fleurissent le jeu de leurs niveaux sur le PSN. A posséder de toute urgence pour tous les joueurs de PS3, sans aucun doute...

Jukilou
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Une tuerie, ce jeu réussi à mélanger créativité et amusement. Il est tout simplement génial. L'histoire est certes courte, mais bon ... Un multijoueur démentiel, des défis à tout va, et des niveaux à en pleuvoir ! Sans parler des nouvelles possibilités de programmation. :)

EDOUARDHH
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Magnifique Jeu ! digne successeur du premier opus, rires et delires garanties en famille et entre amis ;) Ce n'est pas une extension comme certains le disent c'est un excellent tître qui vaut largement son prix :ok:

nylaukx
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon, je n'est rien du tout contre LBP2 mais voilà quoi... mise à part essayer des niveaux à l'infini qu'est-ce qu'on peux faire dans ce jeu? "En crée" me direz-vous mais j'en ai eu raz de bol au bout de 10 minutes je ne comprend pas du tout à quoi servent toutes les interfaces puis voir 50 tuto's qui durent chacun 2 voir 5 minutes, on est pas sortie de l'auberge.

Sur ce jeu on peut s'amuser le temps de finir l'histoire puis 2 heures en multijoueur, mais... c'est tout (pour mon cas). Je regrette les 70€ que j'ai dépensé (la prochaine fois j'attendrais 2 ou 3 mois que le prix baisse au lieu de me précipiter dessus...).
Je sais maintenant que les jeux de plateforme c'est pas mon truc.

Laurent-48
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

C'est le premier LittleBigPlanet que j'achète. Je l'ai trouvé tout simplement excellent. Les graphismes sont très bons, la musique est sobre et va bien avec le jeu. Le concept du jeu est très bon, ainsi que les parcours qui sont drôlement bien faits. De plus, les petits trucs qui ne servent à rien comme pouvoir faire danser, faire des grimaces à son personnage est vraiment sympa. Les scénario est un peu moyen mais c'est le contenu des aventures qui comptent. Pour la durée de vie, c'est parfait si vous êtes comme moi des personnes qui n'y jouent pas tout le temps.
Bref, très bon jeu que je vous recommande.

pm19
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Super jeu ! Le solo prend déjà pas mal de temps et est plus imaginatif que jamais. Pour la durée de vie, ajoutez de nombreuses heures en online avec un nombre de maps énorme et vous obtenez une source de jeu inépuisable.
Cependant le jeu ne mérite pas non plus un 20/20 mais il reste excellent, je vous le recommande !

Spector62
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Super jeu de Plateforme. Merveilleux. Magique. Féerique. Une expérience a partagé avec amie. Un jeu parfait pour ma part. Graphiquement, scénario, maniabilité, profondeur du jeu.. tout est bien. Aussi bien que son prédécesseur que j'avais adoré mais peu joué. Bref LE jeu.

skateur18
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un superbe jeu avec un potentiel immense et une durée de vie casiment infini ! Je le recommande à tous les possesseurs de PS3. Fous rire garanti avec plusieurs joueurs (surtout à 4 ^^) dans le mode histoire comme dans les versus. Je ne met pas 20 car un jeu n'est jamais parfait.

[aurel60]
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

absolument génial ! je fais que de nouveaux outils ont été ajouté on peut même créer des jeux retro/FPS/film/musique et plein d'autre chose. De plus la pâte graphique est superbe, un très bon gameplay mais le saut est un peu brouillon (seul point négatif) la durée de vie ifinie car la communauté est superbe. Bref ce jeu tous possesseur de PS3 doit l'avoir

bf4ever_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

je l'ai pas encore fini, ni commencer en multi, car j'attents que mes amis l'Achetent, car ce jeu plus on est gros, plus que c'Est fun! il est plus varié que le premier! pour certains, c'Est mieu, pour d'Autres que moi, je trouve que le solo est plus grand public que pour le 1, j'aime mieu les phase de plateform que tout le reste (les véhicules...) pour la création, la possibilité est énorme et les mots de tête pour les pas vite encore plus gros!

je dis achetez-le et si vous le pouvez le collector us ^^