18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

Ezio-Assasino
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Super jeu de plateforme vraiment élaboré avec un partage de mapps extraordinaire Barvo!!! un jeu Très bien fait et avec une grande recherche Bravo encore une fois! des Bonus auquel on ne s'y attendait pas du tout SUPER !!!

2xR
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

J'avais découvert le premier totalement par hasard et j'avais totalement accroché au concept en y passant de nombreuses heures. Pouvaient-ils faire mieux? Il faut croire que oui, les bases posées par le premier opus ont simplement été déformées, exploitées jusqu'à des limites insoupçonnées afin de déboucher sur ce second chef d'oeuvre qui promet de belles heures de jeu, un gameplay irréprochable avec des innovations jouissives, une durée de vie quasi illimitée, une bande son vraiment en adéquation avec les niveaux, des graphismes totalement déjantés pour servir l'univers des Sackboy et quelques améliorations afin d'obtenir des semblants de scénarios?! Que demander de plus?! 19 sans hésiter!

tigerwoods33
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu je m'y ammuse beaucoup.L'aventure est pas mal.Mais je fais surtout des parties en communauté avec d'autres joueurs.Graphismes exélents,mais le premier été mieux présenter.Pour finir je diré que c'est un jeu a acheter pour s'amuser a des niveaux funs.

italiansackboy
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

LPB2 : La suite du grand jeu de plate-forme comporte toujours les mêmes défaults mais nous ouvre une nouvelle voie avec la nouvelle logique ! Par exemple , faire un mini-jeu comme space-invaders , pacman et tout ça c'est POSSIBLE , faire un film c'est POSSIBLE , faire sa propre musique c'est POSSIBLE , faire un FPS comme COD c'est IMPOSSIBLE ! Je vous le conseille , mais si vos amis n'ont pas ce jeu je ne vous le conseille pas car vous allez vous ennuyer à mort !!

Viirus--T
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Enorme! se jeu vos le coups comparez a black ops ! Un jeu divain appart que les costumes lbp1 ne soit pas presente.A acheté les yeux fermé tellement qu'il est bien et avec un multi enorme et tres grand

lerameur19
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique!Tellement d'objet, de matières, d'outils, et d'amusement que je ne suis pas près de me lasser!Des accesoires qui transforme un Sackboy en Super Héros.Ce petit Sackboy m'amuse trop, j'y suis accro!!! :)

Maroille
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Media Molecule aura très géré le succès 1 en gardant les mêmes ingrédients que le premier . Les npuveaux outils sont puissants et les possibilités sont énormes avec la création de véhicules et bien d'autre chose . L'imagination n'a pas de limite. On peut vraiment fabriquer tout et n'importe quoi. Mais il faut savoir gérer l'éditeur qui est assez difficile et il faut vraiment y passer du temps pour finir son niveau en entier. Un jeu de haute facture . A jouer

Jyle
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Bon sang que c'est bon de s'éclater à nouveau dans un jeu d'arcade avec un peu de réflexion. Après Ratchet & clank crack in time, ce jeu fait office de grande bouffée d'air frais. Le scénario reste celui du un, collecter des petites bulles, mais les niveaux sont plus riches, plus rythmés, demandent plus de réflexion, la musique est top. Je salue ce nouveau LBP avec les honneurs, il y avait très longtemps que je n'avais pas autant croché sur un jeu à ce point. Merci aux développeurs et si vous hésitez encore à l'acheter, n'hésitez plus.

Petrus77
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Magnifique jeux ! Encore mieux que le premier ! Sautez dessus les yeux fermé ! Déjà que l'aventure solo est vraiment pas mal, le multi est le top du top ! Vous pouvez créer absolument tout est n'importe quoi ! Certains ont fait des vrais œuvres-d'art ! Du genre un FPS ou encore des RPG. Achetez le et vite !

Posté le 29 mars 2011 à 00:00

C'est toujours aussi bon, il n'y a rien dire! Que de plaisir de pouvoir toucher au pad sur Littlebigplanete2, ils ont rajoutés quelque plus (grappin,gant de force etc.) pour encore plus de plaisir,que ce soit dans les niveaux de base (histoir) ou les niveaux crée. J'adore ce jeux, pourtant fan plutôt de fps, rpg, mmo. Il mérite pour moi d'être le meilleur jeux de la PS3. Un beau 18/20 rien a dire.

[France77]
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est un très bon jeu, une version un peu plus améliorée que sa première version.
De nombreux changements ont été fait dans le mode création ce qui permet une expérience de jeu optimale, les possibilités deviennent facilement infinies et cela se voit déjà dès aujourd'hui avec les excellents niveaux de la communauté rassemblant à ce jour des millions de joueurs.
Le petit bémol que je reproche à LBP2 est la facilité du mode Histoire.
Dans LBP1, il m'a fallu plusieurs jours pour le finir (sans les bonus), alors que dans LBP2, le mode Histoire se fait en quelques heures si on dispose la version 1 ou que l'on apprend très vite à manier un nouveau jeu.

Mais la devise de LBP étant "Jouer, Créer, Partager", le jeu se concentre sur la communauté online qui est excellente, ce qui équivaut pour ma part à un 18/20.

olivm
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

en fait dans ce jeu ( mais ce n'ai pas un jeu ) tout est génial tout est parfait !!!
parlons de la musiques nouvelle innovante , parfaite !!!
les sons parfait!!, et les graphismes un pure bonheur!!!
en suite vient le jeu en lui même c'est mieux que le première opus sur l'histoire plus d'action un nouveau et bien sur tout pleins de nouveaux pouvoirs
même plus sur le mode création de niveau puisque maintenant on peut créé des versus (qui consiste à se mesurer à d'autres joueurs en ligne) ou bien créé des vidéos ça c'est la classe !!!! et bien sur on a toujours le mode création avec de nouveau gadgets et de nouvelle matières (pour les connaisseurs)
et aussi de nouvelles tenus qui font rires!! (petits et grands)
et un multijoueurs totalement parfait qui répondra a vos envies les plus folles ( et je n'exagère pas du tout !!!)
"le monde entier crée des niveaux pour VOUS !!!!"
enfin la note est parfaite (ET MÊME PLUS!!!) je mettrai 25
littlebigplanet 2 VAUT LE COÛT PUISQU'IL EST PARFAIT!!!!

Nathaniel1
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleurs que j'ai joué à vie! Tout les nouveaux trucs comme le grappin, les Bounces Pads et le créatinator sont génials. L'unique point négatif c'est que les niveaux de l'histoire accenture le gameplay un peu trop sur les nouveaux trucs comme les bounces pads à part ça excellent jeu.

acalon95
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je ne comprends pas comment ce jeux a eu de si bonne note alors que ok les graphisme sont beaux et ses mignons oui mais le scénario et tout bidon et on n'a rien d'autre a faire que de ramasser des bulle voila pour ces points faible et maitenant ces points fort: on peut persso ses perssonage grace a un énorme drésing afin de ne pas pouvoir retrouver le mémé perso ou presque le mémé sur une parti multi un autre points fort sa le multi on peut faire les parti de l'histoire avec des amie et (ou) avec des gens dans le monde et le plus gros points fort selon moi le mode création qui est trés simpas aprés je vous le conseil quand mémé car on doit résoudre des mini énigme pour prendre c'est mini bulle qui contiennent des autocollant ou des habits (chapeaux,lunette,t-shirt...ect) et puis je ne suis pas un fana de jeux de plateforme alors je ne connait pas tros a vrai dire c'est mon premier alors si mon commentaire ne vous conviens pas aller demander a un vrai fanne de jeux de plateforme .

@+

Ben_Gates
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

C'est little big planet 1 avec des nouveaux accesoires. Ce qui veut dire qu'il est toujours excellent avec pas mal de possibilités. Il faut un certains temps d'adaptation et du temps pour bien construire son niveau.