Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
-Goba-
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J'ai été scotché à ma télé pendant 2 mois! Graphiquement le jeu est très agréable à regarder et aussi jouissif que le premier volet à jouer. L'Italie de la Renaissance et son ambiance retranscrite dans le jeu sont magnifiques, et la durée de vie est conséquente (on en a pour son argent).
Seul bémol, les Dlc, qui ne sont pas extraordinaires mais qui prolongent (un peu) le plaisir de jeu.
Pour finir, AC2 est un must have pour tous!

Jak-gladiator
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Avec ce jeu incroyable et sa durée de vie super-long.On à de quoi attendre le troisième volet.
Ce Assassin's Creed surpasse haut la main le premier volet qui était connu pour ses missions répétitfs.
Notemment ce qu'on voit dés qu'on y jouepour la première fois c'est la liberté des mouvements et les décors immenses

Pizzapaille
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Merveilleux graphiquement, une foultitude de détails, des espaces très ouverts. L'histoire reste somme toute classique mais offre bien plus de variétés de missions et d'énigmes parfois très complexes. On regrette par contre le manque d'imagination pour optimiser la villa qui se complète assez vite, on en arrive à avoir trop d'argent à ne plus savoir quoi en faire. Et une petite caméra parfois difficile à suivre en phase de saut (on dira que c'est stress^^). Sinon juste génial et prenant, il faut lutter pour s'arrêter ! Vivement le 3 !

SecondDegre
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a emporté directement en Italie au moment de la Renaissance ! Ce jeu est une véritable expérience à vivre absolument :bave: , un scénario remarquable , une bande son magnifique , des personnages très charismatiques , un super gameplay etc.. Toutes ces qualités qui nous mettent dans une ambiance extra ! Un jeu que je recommande vivement !

ichigogreg
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Alors que dire de plus que les autres est déjà dit a part que c'est un excellent jeu, et de plus une très bonne suite, les graphismes superbes, l'histoire et les mini quetes beaucoup plus aboutis que le premier et c'est toujours un plaisir de sauté de toit en toit ou de galoper a cheval, maintenant j'attends le troisieme volet avec impatience.

mafik
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Super jeux, de beaux graphismes ,une bonne durée de vie et une maniabilité facile.
J'ai fini le jeu et j'ai beaucoup aime , un jeu incontournable
j'ai enlevé les 2 points pour la bande sonore.
Si vous n'avez pas ce jeu alors vous perdez votre ps3.

Soldat15
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II reste fidèle au premier car l'histoire suit directement après la fin du premier. Les graphismes sont magnifiques (Venise est beau). Ils respectent bien les détails des monuments italiens. Les musiques sont répétitives mais les bruitages et doublages sont biens. Ceci dit, quand vous terminez le jeu (les trophées à 100% ce qui n'est pas difficile) le jeu est finit ... quoi faire à part se balader dans les villes et taper les gardes euh ... plus rien.

-ente-
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bien meilleur que le précédant qui pourtant était déjà très sympa. La campagne est bien plus varié et agréable à faire. Les missions ne se limitent plus à faire des enquêtes puis assassiner la cible. Les villes sont très belles et bien modélisées. Bref, un très bon jeu à acheter !

_darklink3_
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

excellent bon jeu, musique exceptionnel. L'histoire est vraiment captivante, les graphismes sont très beau. IL y a une grande amélioration depuis le premier qui était déjà un très bon jeu. C'est pourquoi je met 19/20.

[Wox]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je n'avais pas jouer au premier volet et pourtant, j'ai été comblé par celui-ci !
Les graphismes sont très beaux, le scénario est bien et la durée de vie (si l'on veut finir l'histoire et les petites missions) est assez longue.
Pourtant, je ne met pas 20 pour deux raisons :
- Le jeu n'est pas complet lorsqu'on l'achète (2 chapitres à 4,99 et 3,99€)
- L'impossibilité de recommencer une mission de son choix (il faut alors tout recommencer pour avoir certains trophées).

[DuKeS_93]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Apres un premier episode plutot moyen le deuxieme se devait de corriger le tire. On peut dire que c'est chose fait avec ce deuxieme episode. Le plus gros reproche avec le premier etait son manque de variété dans ces missions notament. Ubisoft a reglé quand meme beaucoup ce probleme ce qui fait que l'on a envie d'y jouer et de le finir, avec pas mal de nouvelles armes entre autre et de missions secondaires ce qui rallonge positivement sa durée de vie deja assez consequente de base. Ses graphismes quand à eux sont toujours aussi impressionant et son histoire est captivantes. Il est possible de gagner de l'argent et de s'en servir pour s'acheter des armures des armes etc...

En bref Assassin's Creed deuxieme du nom est un tres bon jeu à posseder vivement le 3.

evilwolf16
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Suite logique du premier jeu. Assassin's Creed 2 à déjà les bases d'un très bon jeu. Après avoir effacé les erreurs on arrive à cet opus.
L'Italie pour toile de fond et les grandes inventions pour nous aidés. Durée de vie assez courte mais le temps de tout visiter et récupérer les bonus rattrape la mise.
Le seul point négative ce sont ces contenus additionnel que nous ne pouvons pas avoir même avec une version collector.

Zepoweur
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ayant déjà adoré le premier opus, celui-ci y inclut sa dose de changement, et sa fait du biens ! Rajoutant encore plus de possibilités, Assassin's Creed 2 ne nous donne que ce que nous voulions. De l'action, une grande liberté de mouvement, un scénario que tient la route, un choix d'armes plus conséquent, une grand nombre de villes de l'Italie de la Renaissance, modélisés au petits soins, pour notre plus grand plaisir. En bref, c'est un des grands jeux du moment qu'il faut posséder, si vous ne l'avez pas déjà.

battlefront9
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Assassin's creed II deux est absolument génial! En effet sa qualité graphique et sonore son à couper le souffle. L'argent joue un grand rôle dans cet épisode et je trouve l'idée bien trouvé. Dommage qu'il ne soit pas en entier et qu'on doivent acheter les add on. Mais l'histoire qui se déroule est très bien structuré et la façon de jouer est très vite accise. C'est pourquoi il mérite une note autant bonne.

Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Quel jeu ! J'ai réussi à avoir mon 1er Trophée Platine grâce à de longues heures sur cette merveille , 1000 fois meilleure que le premier opus , tout a été entièrement retravaillé pour donner le meilleur jeu auquel j'ai joué sur ma PS3 à mon avis. L'histoire ultra accrochante , graphismes au top , pas du tout repetitif contrairement au 1er opus .
Achetez le les yeux fermés , vous ne serez pas déçu !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€