Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
leptitangedu67
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Franchement rien n'a dire ! C'est un très bon jeu, il fait surement partis des meilleurs jeux auquel j'ai joué !
J'espère que le 3 sera pareil voir même plus :)
Il mérite vraiment un 20/20 !!
Par la même occasions je voudrais dire, acheter le ceux qui l'on pas encore fait ^^

Lordoftheleper
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je vais pas passer par 4 chemins, je ne caractériserai pas AC2 car il y a eu énormément de test avant moi, je vais juste mettre ma pierre à l'édifice en rajoutant ma note personnelle qui regroupe : -l'intérêt que j'ai eu pour ce jeu en terme de satisfaction de durée, de graphisme et de gameplay.

ukanon
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, mais trop facile quand on maîtrise son personnage. la fuite par l'eau reste une faille du jeu, et l'IA ne suit pas à ce niveau la. Trophée d'opale trop simple à avoir par rapport à d'autres jeux, donc une durée de vie assez courte. Le reste est parfait^^

GjeF68Bvc33
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Riche en nouveautés, riche en qualité, il fourmille de détail. Très agreable à jouer. Très prenant, surtout pour la fin de l'histoire. Les dévellopeurs ont très bien jouer leur cartes, car pour pas acheter le suivant, ben je sais pas comment il faut faire !!!

Siphano300792
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, mais pas aussi bon que son prédécesseur à mon sens, l'univers n'étais pas aussi sombre. Les personnages paraissent trop "comiques" par rapport à ceux du 1, après bien sur il y a eu des ajouts intéressants, mais rien de transcendant. En espérant que le prochain (épargnez moi le brotherhood) sera digne de la série.

laurentw54
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

UN CHEF D'OEUVRE !!! A posséder absolument. Difficile de ne pas répéter ce qui a déjà été dit dans le test ou les commentaires précédents... Les graphismes sont superbes, les villes magnifiques, les vues haut-perché splendides, le gameplay très bien, la durée de vie longue... Voilà, voilà. S'il y en a qui hésitent, stop ! Jetez-vous dessus surtout que le jeu est à 30 euros neuf, et moins encore en occasion.

ReaL_gaMerz
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce deuxième opus d'Assassin's Creed surclasse le premier sur tous les plans. Beaucoup moins répétif, les missions sont plus diversifiées et les activites nombreuses. On peut personnaliser Ezio à sa guise (costume,armes). Pouvoir nager est beaucoup plus pratique ! Surtout à Venise...
Seul point négatif, les cinématiques et la modélisation des visages qui laissent à désirer.
Pour conclure, meilleur jeu ps3 pour moi de l'année. J'attends BrotherHooD avec impatience.

b3nji-29
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce second opus est tout simplement meilleur que son ainé ! Des graphismes toujours aussi beaux, les nouvelles fonctionnalités sont extra et l'histoire toujours aussi passionante. On aprécira également le gameplay améliroré avec toujours autant de facilité de prise en main. Seul bémol: les doublages parfois décalés et un mélange assez bizarre de français-italien (pourquoi ?). En conclusion un 19 qui aurait pu être un 20...

Kaazer
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Extrêmement déçu par cette épisode, avec une saga qui s'annonçait pourtant prometteuse. Le côté infiltration et le charme de l'univers des hashishiyouns qui m'avait tant fait rêver dans le premier épisode, est ici totalement abandonné pour pallier au problèmes de répétition du1 1.
Ils se sont trop concentrés sur cet aspect et en ont oubliés tout le charme qui naissait dans le 1er épisode... Dommage.

bidouille-gamer
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT SUBLIME ! quelle graphisme et en + sur ps3 ! je trouve ca très fun de pouvoir aller ou on veut:sur les toit,se cacher et même nager ! pour ma part je pense que c'est l'un des meilleur jeu (graphiquement et niveau gameplay) avec aussi modern warfare 2 ^^ @+ tout le monde et achetez ce jeu !

nialex
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est incontestablement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! Une histoire qui tient la route, longue durée de vie, des cartes immenses et très détaillées, une grande quantité d'armes, la facilité du déplacement, etc... Il manque juste un multijoueur qui m'aurait poussé à lui mettre 20/20. Je le recommande grandement !

]crapio[
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Un jeux prennant de toute part, des missions bien penser et bien faite! Les decor sont sublime avec plusieur ville qui renferme chacune leur secret. Rien a dire c'est beau et je le conseil vivement a tous!

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

ON attendait tous la sortie de ce jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'est pas déçu. De nombreuses nouveautés au niveau des accessoires ont été ajoutées ( je vous laisse les découvrir) une histoire dans la lignée du 1 et de nombreuses questions que l'on se pose à la fin du jeu. Graphiquement meilleurs que le 1 mais avec tous de même quelques alliasing. Alors pourquoi une meilleure note pour Assassin's creed 1me dirze-vous.Et bien tous simplement parce que l'univers du 1 m'a beaucoup plus plu et l'époque et les lieux visités m'ont plus parlé que l'Italie. Voilà alors c'est un jeu que je conseille pour tous les fans du 1 et aussi ceux qui n'ont pas adhéré au 1.

ezioautidore
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

UN JEU EXCEPTIONNEL. La perfection au niveau grand spectacle . Là ou uncharted 2 est le indiana jones du jeu vidéo, assassin's creedII en est le star wars, concluant avec panache un très belle episode. C'est violent, discret, délibérément hollywoodien et spectaculaire, avec des musiques épiques dans le style wagnérien (la forge), tout en étant très respectueux de la renaissence originale. Si le jeu a une durée de vie longue, sa très forte rejouabilité, ses niveaux de difficulté bien relevés dans ls modes les plus durs font tout pardonner. Le meilleur opus entre le 1, LA référence actuelle du beat them all. La référence tout court d'ailleurs.

kidkokkko
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Grosse déception pour ma part! 18/20 de moyenne lecteurs j'étais pourtant confiant. Les premières heures de jeu sont d'une lassitude sans fin...des dialogues creux à rallonge, des acrobaties trop faciles à réaliser, des combats répétitifs. Des cinématiques qu'on ne peut pas passer, franchement je me suis quasiment endormi devant...cinématique...aller du point A au point B..cinématique...chargement...combat...etc...C'est très rare que je ne finisse pas un jeu, mais là aucun plaisir, même en me forçant...je passe à autre chose !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€