Medal of Honor

14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46
YANSNIPE42
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

fanne de call of duty jer eter tres decu sur le mode solo de MOH qui et un copier coler de batlefield et call of .jer fini le jeu en 4 en difficile trop simple a mon gout.jer adorer le mode multi qui et dynamique avec de bo effet dassourdine et de belle explosion.

gentleman1357
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Beaucoup d'attente sur ce jeux, alors qu'en est - il vraiment ?

Mode solo : Bien scénarisé, avec très bonne ambiance qui nous donne l'impression d'y être. Cependant, le mode solo est très très courte (fini en 4 heures en mode normal). Le Game play n'est pas mauvais, mais moins bon que ses concurrents.

Mode multijoueur : Le gameplay est assez bon, mais très peut de cartes, très peut d'armes et très peut d'accessoires. Les cartes sont trop petites pour le nombre de joueurs.

En Bref je moyens et un voir deux crans en dessous de ses concurrents (Battlefield Bad Compagny 2 et Call Of Duty). Cependant je pense que le mode multijoueurs est moins bon que Battlefield Bad Compagny 2 pour la simple et unique raison que DICE n'a surement pas voulu faire de l'ombre à son bébé.

Shytaka
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

C'est du -FOUTAGE DE GEULE- Le foutage de geule c'est ceux qui disent que ce jeu est pourris ! Etant quelqu'un qui aime Call of Duty et qui est toujours à la recherche de nouvelle mission. Je pense que ce jeu est au niveau de cod voir mieux ! Solo - Beaucoup d'action etc... avec beaucoup de cinématique bien placée ! Live - J'adore les armes et les maps sont super, ceux qui se plaignent des snips et d'autre arme, c'est juste des mauvais perdant. J'ai joué peux-être 5 heures en live et je suis pas du tout déçu (je suis Fusiller level 3 - Force spéciale level 12 - Snip level 9) ! Ceux qui hésite encore, je vous conseille de le prendre à part si vous êtes pas trop 'guerre' parce que c'est très intensif. Je veux ajouter qu'il y a beaucoup de mission snip et d'autre bourrin !

jerebam4
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'avais un peu peur en le prenant en vue des commentaires. Mais quelle surprise ! Les graphismes sont bien sympa, la jouabilité est correcte. La campagne ( que je n'ai pas encore finie ) est pour l'instant bien fichue !!! J'aime bien aussi le petit côté gore quand on y va au pompe. Les effets de lumières sont terribles, les intérieurs sont bien sombres, etc...
Seul défaut que j'ai pu constater c'est la difficulté, j'ai directement mis en difficile mais j'ai l'impression de jouer en normal. Le multi lui de son côté est vraiment superbe !!!
Bref ce jeu n'est pas à comparer avec un MW2 comme je le vois beaucoup, ça m'énerve de voir qu'on veut tout comparer à ce jeux...

VK_68
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je lui met un 20 pour lui remonter la moyenne mais je lui aurai mis de toute façon un 16 minimum. Ce jeu est vraiment excellent , de beaux graphismes , une belle bande son , un scénario plutôt pas mal , un bon gameplay , bon durée de vie un peu courte mais au moin l'action est la et on ne s'ennuie jamais et pour finir un très bon multijoueurs ! Pour moi ce MoH est une très belle réussite .

pioupiou25
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bon 17/20, il faut avouer que pour une campagne ce n'est pas très long ...
Mais le multi est serieusement "unique" il est au top ce mode online !
Pour ce qui est des mecs "Copier MW2" "MW2 est mieux" c'est pas parce que Call of Duty est devant un jeu que direct le jeu est classé numéro 1 ! Je vous signale que MoH est un jeux bien plus ancien que CoD et au moin MoH se base sur des faits bien réels et apporte au jeu la connaissance des combattans par des témoignages réalistes ! MoH est un jeux de guerre, c'est pas un CoD (que je qualifierais de Beat'm all) Prenez pas un MoH si vous voulez que sa pête de partout sans arret ! MoH est une simulation de guerre bien plus réaliste, à mon goût, que CoD!!

ponaay
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Après avoir lu le test et une grande partie des commentaires j'ai décidé de foncer direct sur le mode multi. Et à lui tout seul il m'a tellement convaincu que je lui adresse un bon 19, un jeu ultra nerveux un peu à la Bad Company, bref je le trouve mieux que MW2 a voir avec Black Ops ensuite.

Micka3l67
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le mode Multijoueurs c'est une tuerie !!! :P un melange de call off et de battlefield. Le mode solo et simpa ca change un peu des call of .. J'adore le son surtou (le bruits des tirs d'armes) c'est super realiste !

JEJOUMAL
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Pour moi le multi n est pas terrible: parfois plusieurs balles dans la tete pour que ça tombe(mode fou furieux en plus)et il m arrive neuf fois sur dix de tomber sur un type sur qui je tire deux heures avant et me tue en deux balles.Trop de snipers qui visent ton spawn et attendent que tu réapparaisses pour te butter,et meme trop de campeurs en sortie de spawn. La visée est un peu trop rigide meme en sensibilité élevée. Les armes sont moches et peu nombreuses,et certaines maps sont fades.Pour moi ce jeux est un bide.

_snitram_
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Franchement un jeu vraiment réaliste au niveau des déplacement, du recul des armes, des impactes sur les ennemis. Le multi rien a redire c'est simplement très vivant. On s'imprègne très vite de l'ambiance!
Très bon jeu.
Et franchement le test de la rédaction laisse franchement a désirer car on essaye de le comparer a Call of duty Black ops qui n'est même pas encore sorti. je pensais que les test était des test et pas des comparatifs basés sur des supposition. Je tiens a souligner le fait que l'équipe d'EA compte désormais des membres de l'ancienne équipe Infinity Ward (développeur de Modern Warfare 2) et que Black ops est développer par Treyarch (développeur de World at war) Apres vouloir dire qu'un jeu copie des recettes qui marche c'est jouer la facilité. Surtout que pour une fois le jeu n'est pas une complete fiction car il est basé sur des mission du Tiers One... Enfin bref etre payer pour faire des jugement aussi engagé contre l'objet à juger c'est nul. Un peu d'impartialité ça serai bien.

cheche12
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je rejoins à 100% le résumé du test de JV.com mais je rajouterais que c'est surtout le solo qui les vaut car loe multi est une catastrophe comme seul DICE est capable de les faire.
Maniabilité a chier, peu de maps, toujours le snipe de privilégié, on peu toujours pas se coucher !!
Toujours aucun fun sur les multi de DICE
Bref le chapitre MoH sera aussi court que celui de BBC2 !!

Reclamdeban
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Une campagne solo courte, répétitive et linéaire... J'ai été déçu sur ce point, cependant le multi rattrape la cadence avec de grandes maps, des classes équilibrées et de somptueux graphismes. J'achèterais cependant BLack Ops pour la campagne solo qui m'a l'air innovante.

-naruto-clem-
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bon fps tout de meme, le mode solo est bien, bon gameplay, de bon graphisme en 1080P, ce qui me decoit c'est qui ressemble beaucoup trop a un MW2, Le online rattrape le coup mais toujours sauce MW2 , pour moi ca sera un bon fps sans etre très bon.

flamboyant2
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

je lui mets 20 pour remonter sa note inpeu mais ma note réel n'est pas trés loin en réalité je lui méterait 18 pour son multi explosif, personnelement les graphismes sont bien et il ne faut pas le comparer COD car déja ce n'est pas le même éditeur mais aussi car MOH est plus orineté vers la simu. la bande son et tréss bien aussi.

baltazar59
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je lui mais un 16/20 car ce nouveau MOH ma bien surpris, je vient de finir la campagne solo en difficile et je les fini en quelques heures, mais bon même si ça dure pas longtemps les missions sont vraiment prenante ( limite on ce croirait a la place des vétérans ).

Graphiquement je le trouve un poils au dessus d'un certain MW2, le gameplay solo et magnifique bien que l'IA soit légèrement à la ramasse ( d'où la rapidité de le finir aussi vite ) pour le multi le gameplay et plutôt réussi bien que l'on retrouve les éternel sniper.

Conclusion : je ne regrette en rien mon achat, surtout si vous prenez la version Tier 1.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46