14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

40  41  42  43  44  45  46  47
pioupiou25
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bon 17/20, il faut avouer que pour une campagne ce n'est pas très long ...
Mais le multi est serieusement "unique" il est au top ce mode online !
Pour ce qui est des mecs "Copier MW2" "MW2 est mieux" c'est pas parce que Call of Duty est devant un jeu que direct le jeu est classé numéro 1 ! Je vous signale que MoH est un jeux bien plus ancien que CoD et au moin MoH se base sur des faits bien réels et apporte au jeu la connaissance des combattans par des témoignages réalistes ! MoH est un jeux de guerre, c'est pas un CoD (que je qualifierais de Beat'm all) Prenez pas un MoH si vous voulez que sa pête de partout sans arret ! MoH est une simulation de guerre bien plus réaliste, à mon goût, que CoD!!

Hollow77
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je suis franchement gentil de mettre 10/20 à un jeu qui est un pur copier-coller de Modern Warfare 2 et de Bad Company 2... On retrouve exactement le même gameplay que MW2 et a peu près les même textures que BC2 (les décors de BC2 sont franchement plus beaux). Trop de bugs par-ci par-la, campagne d'une facilité ridicule, pas de sensations avec les armes (aucun recul et c'est toujours les mêmes armes que l'ont trouvent) et pour finir les personnages sont tout simplement merdiques. Le seul point posotif (et qui n'est pas très posotif ...) c'est le multi qui est bien rapide et nerveux, mais les cartes auraient méritée d'être plus grandes et les classes d'armes plus travaillées. pour finir: Vive Call of Duty !!!

[Whaou]Magi_K
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bof, c'est le premier mot qui me viens à l'esprit. Je m'attendais à ce qu'il rivalisent avec Call Of Duty : Black Ops mais je me suis tromper. Bon ok le solo et pour le moment bien mais le multi est a chier! En solo, tu tire dans un truc et il explosée direct.... Vive la réalité quoi ...
c'est pourquoi en 11/20

flamboyant2
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

je lui mets 20 pour remonter sa note inpeu mais ma note réel n'est pas trés loin en réalité je lui méterait 18 pour son multi explosif, personnelement les graphismes sont bien et il ne faut pas le comparer COD car déja ce n'est pas le même éditeur mais aussi car MOH est plus orineté vers la simu. la bande son et tréss bien aussi.

cheche12
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je rejoins à 100% le résumé du test de JV.com mais je rajouterais que c'est surtout le solo qui les vaut car loe multi est une catastrophe comme seul DICE est capable de les faire.
Maniabilité a chier, peu de maps, toujours le snipe de privilégié, on peu toujours pas se coucher !!
Toujours aucun fun sur les multi de DICE
Bref le chapitre MoH sera aussi court que celui de BBC2 !!

deagle_50ae
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

je lui donne 20 pour remonter ca note aussi a cause de personnes qui lui mettent en dessous de la moyenne il ne mérite pas du tout ca.le solo est peut etre court mais je le trouve très bien. les graphismes sont vraiment beaux. Et le multi c'est le meilleur multijoueur auquel j'ai joue jusqu'à présent (pour moi il est meilleur que mw2 même si il y n'y a pas beaucoup d'armes)!!
J'attends depuis longtemps ce jeu et il ne ma vraiment pas déçu ,ce jeu est excellent il vaut vraiment la peine de l'acheter.
ma note réel aurait été de 18

Reclamdeban
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Une campagne solo courte, répétitive et linéaire... J'ai été déçu sur ce point, cependant le multi rattrape la cadence avec de grandes maps, des classes équilibrées et de somptueux graphismes. J'achèterais cependant BLack Ops pour la campagne solo qui m'a l'air innovante.

Micka3l67
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le mode Multijoueurs c'est une tuerie !!! :P un melange de call off et de battlefield. Le mode solo et simpa ca change un peu des call of .. J'adore le son surtou (le bruits des tirs d'armes) c'est super realiste !

Spartan62160
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Alors je ne mets pas 20/20 car aucun jeu ne mérite cette note, car rien n'est parfait même si j'le pense ^^. Mais je trouve ce jeu tout simplement sublime contrairement à Call of Duty qui devient plus que lassant, et maintenant dans un but commercial, on attendait un jeu qui reflète une guerre réelle avec des ennemis réels, et pas un scénario à la Call of Duty où 5 pouilleux vont sauver les States dans un endroit où on ne sait guerre, là c'est enfin de la vrai guerre avec les bruits d'armes le plus réel possible, et ça sa faisait longtemps que j'attendais cela, bref il vaut carrément Call of Duty.

ghostwar33
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Medal of honor voulé mettre son empreinte dans le FPS,bé c'est raté!Graphiquement le jeu n'est pas moche mais il est loin d'etre beaux.Coté gameplay il copie certain fps et cela n'accroche pas.La durée de vie est assez moyenne avec un scénario qui manque de rigueur et d'originalité.Pour ce qui est de la bande-son les dialogues sont assez irréguliers et les musiques manque d'originalité.Pour linkin park c'est une mauvaise idée d'avoir fait des musiques pour ce jeu qui pour moi n'set bien nul mais n'est pas bien.

Kilkiller
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Il ne mérite pas réellement 20/20 mais c'est pour faire remonter la note que les suceurs de call of font en donnant des 2/20 etc... le mode multi bouge énormément, on ne se sent pas a l'abri une seule seconde, les mecs se font tuer réalistement on va dire, pas besoin de 50 balles et surtout y'a pas d'armes futuristes comme dans call of :p

chlo56
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

tres deçu par ce MOH que ce soit en reseau ou solo,une duree de vie de 4-5h avec une IA tres moyenne et un reseau avec un contenu radin,seulement 8 cartes et 5 modes de jeux dont certains modes injouables sur certaines cartes,1 chance sur 2 pour jouer avec ses amis car une fois la partie commençée vos amis peuvent se retrouver avec ou contre vous malgré le salon cree juste avant et un chat vocal fonctionnant seulement en partie mais pas dans le salon,un comble pour un fps. a oublier

_snitram_
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Franchement un jeu vraiment réaliste au niveau des déplacement, du recul des armes, des impactes sur les ennemis. Le multi rien a redire c'est simplement très vivant. On s'imprègne très vite de l'ambiance!
Très bon jeu.
Et franchement le test de la rédaction laisse franchement a désirer car on essaye de le comparer a Call of duty Black ops qui n'est même pas encore sorti. je pensais que les test était des test et pas des comparatifs basés sur des supposition. Je tiens a souligner le fait que l'équipe d'EA compte désormais des membres de l'ancienne équipe Infinity Ward (développeur de Modern Warfare 2) et que Black ops est développer par Treyarch (développeur de World at war) Apres vouloir dire qu'un jeu copie des recettes qui marche c'est jouer la facilité. Surtout que pour une fois le jeu n'est pas une complete fiction car il est basé sur des mission du Tiers One... Enfin bref etre payer pour faire des jugement aussi engagé contre l'objet à juger c'est nul. Un peu d'impartialité ça serai bien.

ponaay
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Après avoir lu le test et une grande partie des commentaires j'ai décidé de foncer direct sur le mode multi. Et à lui tout seul il m'a tellement convaincu que je lui adresse un bon 19, un jeu ultra nerveux un peu à la Bad Company, bref je le trouve mieux que MW2 a voir avec Black Ops ensuite.

Yann6661
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

je trouve se jeu tout simplement génial graphisme superbe mais durée de vie très courte même en mode difficile comme tout les fps de nos jours. L e jeu ne merite pas 20 mais c'est pour remonter les 01/20 de certains bobets je le conseil vraiment en attendant black ops

40  41  42  43  44  45  46  47
PS3 22.00€ PS3 43.18€