14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

40  41  42  43  44  45  46  47
shagel
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Cela fait longtemps que je me réfère à ce site pour voir les tests. Mais ce n'est que maintenant que je ressens le besoin de m'y inscrire pour donner mon avis sur ce jeu.
Perso, rien à redire sur les graphismes, le gameplay, l'ambiance, etc, etc.
Etant un joueur qui a commencé dans les années 90 et ayant connu la console portable d'Atari, les graphismes ne font pas un jeu! Et le multijoueur n'en parlons pas!! Ce qui l'est beaucoup plus c'est la durée de vie (Demon's souls, Way of the Samurai 3)et le sentiment qu'on avance dans le jeu, qu'on crée quelque chose (RDR).
J'enlève donc 10 points à ce jeu car la durée de vie est pitoyable. Y en a vraiment marre des jeux qu'on torche en une après-midi ! Et où tout ce que l'on fait c'est suivre un script. Autant regarder un bon film! Et ça coutera moins cher.
Le multi perso je m'en fous. Donc pas d'avis dessus.
Espérons que COD Black Ops sera différent. Avec plus de personnalité et surtout plus de temps pour en profiter!!
A bon entendeur. Salut!

Nickus06
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Certes le solo est apparemment très court (je ne l'ai pas encore fini)
Mais le multiplayeur est génial et le gameplay se situe entre Cod et BFBC2.
Le mode Combat Mission est génial et il est clair qu'en match à mort ca bouge pas trop. Mais c'est normal le temps que les joueurs prennent leurs marques.
Enfin ils manquent 2 ou 3 cartes pour compléter le tout et le système d'évolution est fait pour les gens qui ne passe pas leur temps devant leur console. En effet Il ne faut pas 20 jours de jeu pour être au grade le plus élevé mais je pense qu'en 4-5 jours de jeu c'est faisable.
Jeu à acheter par les personnes saoulé par les autres FPS.

yukun
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Si j'ai acheté MoH c'est parce que je n'ai pas de FPS en ligne, j'ai déjà joué à mw 2 et franchement j'échangerai bien mon Moh contre mw 2, l'histoire est tellement fade que j'ai oublié qu'on était en Afghanistan, l'IA est stupide, elle tire sur des ennmis couvert et n'avance que si on est au bon endroit, quand au multi, il ne semble pas aussi complet que mw2 pour le contenu des armes, mais heuresement les quelques missions du multi arrivent à compenser les absences techniques du jeu.

latino81
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

c vrais la campagne solo est limite,mais bon on achete ce jeu pour le multi. c vrais rien a voir graphiquement avec CoD. mais bon pour pour les joueurs qui aime le multi il est bon a avoir,mais c vrais je le croyais mieux que ça si vous aimez pas le fight en multi ne l'achetez surtout pas surtout avec les bonnes sorties des prochaines semaines.

khaosande_3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Si Medal of Honor était sorti il y a 4 ans, tout le monde aurait été ravi... Le problème c'est qu'entre temps, il y a eu Call of Duty 4,5,6 et Killzone 2...
Medal of Honor est largué à tous les niveaux:
1) graphiquement bien sûr (certains jeux sur PS2 sont plus jolis).
2) au niveau de la réalisation (même si le solo se termine en 4h on s'ennui ferme)
3) au niveau du multi: 3 classes, très peu d'armes, 8 maps... c'est à dire un contenu ridicule...

Bref... dans la mesure ou Call Ops Black Ops sort dans 3 semaine, ce serait une aberration de pousser les joueurs à débourser entre 60 et 70€ pour un jeu totalement ringard...

stratofly
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Superbe moment. Le réalisme des missions est captivant, la musique ennivrante et gérée avec des rythmes adaptés à l'action. Pourtant grand fan de COD, je ne cracherai pas sur Medal of Honor qui m'a fait passer un pur moment.

Allez-y l'esprit tranquil.

Le-grandjoueur
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Moi franchement J'adore !!!!

Les graphique Magnifique , Surtout la ligne :)

Le multijoueur est magnifique !! Pas de bug , magnifique graphique , Belle scène , Belle map , Belle arme , ...

La campagne est vraiment cool .

-DJOSNIPE42-
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'ai été assez déçu par cet opus de la serie qui essaye de se la jouer CALL OF en solo et un peu en multi, mais qui n'en est pas capable ,alors s'il vous plait EA et DICE essayer de faire quelque chose de nouveau au lieu de copier sur les HIT , je suis desoler pour vous mais vous ne y arriver pas . De plus le jeu est bouré d'aliasing, de framerate et enfin le jeu rame assez souvent quand il y a de grosse explosion ou en cinématique de debut de mission donc pour moi le jeu n'est pas fini.
quand au multi trop bourin rien le temps de faire.

GodOfChaos
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

"Et aussi pour ceux qui donnent une note de merde j`ai quelque chose pour vous. 1- j`ai vue graphique ki sont moin bon que des jeux sur ps2.... ouvre toi les yeux et achete toi une télévision HD 2- il y a que 3 armes au debut ben oui c sur pamal toute les jeux on commence avec le minimum et on debloque plus tard 3- yen a qui dise que c`est un mélange de mw2 et de bc2 ouais exactement et ca fait un jeux tres lfun !!! 4- pour les null qui on mis entre 1 et 13 comme note...serieux soit vous etes des jeune qui savent pas qu`oi dire ou des chialeux addict a wow merci"

Je suis absolument contre ce genre de commentaire. C'est vrai que les gens qui mettent des notes de merdes abusent un peu, mais ils le mettent pour rabaisser la note. Et c'est pareil pour les gens qui mettent des 20, c'est pour rehausser la note!
Pour ma part, 12/20(je mets 11 pour rabaisser) c'est la note qui lui convient parfaitement bien. Le scénario est vraiment moins bien que celui de MW2. Y'a pas vraiment de rebondissement... On s'emmerde un peu on va dire!
Quand au multi, ça se voit que c'est un gros mélange de MW2 et de BF. Il est plutôt bien mais sans plus. Les graphismes sont parfois mal faits, les armes, je trouve qu'il n'y pas vraiment cette sensation comme on joue à MW2.

illuminati_sk8
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

une honte ce jeux !!! graphismes mediocre gameplay moyennnement bas ! scenario bidon ... multi pas terrible ... pour moi qui en attendait temps je suis emplement decu , medal of honor a bien changer , beaucoup trop de mauvaises ressemblances avec les autres FPS actuels en moins bien en plus

Trunks__50
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

N'ayant essayé que le multi franchement ... hum hum.
Ce matin je me suis dit, bon, beaucoup de gens en disent du bien je vais le tester pour voir ce qu'il vaut, ben je suis déçu.
Graphiquement l'environnement et le paysage sont beaux mais les armes je trouve que c'est pas ça du tout ...
Il était soit disant concurrent de Black Ops, je trouve que Medal Of Honor est en dessous de Modern Warfare 2 ... c'est pour dire.
Je m'amusais plus en multi avec MW2 ... je regrette.

Mr_JoOo
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

medal of honor que de bon souvenir sur ps2 De bons moments passés à combattre les nazis aujourd'hui on s'attaque aux thalibans. comme un certain cod 6 , j'ai adoré la campagne solo et le live est comme je l'aime à l'image de battlefield 2 Voila je suis fan de la licence et je m'amuse bien sur ce nouvel opus

Fezarei
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

ça faisait longtemps que j'attendais un nouveau FPS digne de ce nom et bien c'est plutot raté!Graphisme pâle,gameplay plus que moyen et les effets sonores...on se croirait revenu au début des années 2000. A vite oublier...

tess-corp
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

les graphisme son de belle qualités mais ne son pas révolutionnaires pour autant bonne jouabilités en solo,personnellement adepte de cod mw2 je trouve que MOH manque de fluidités dans le gameplay en mode multy!!!!
on na l'impression d'etre lent parfois et sens compter pas mal de beug qui je pense vont être corrigé mais quand même pour un jeu si attendu je suis un peu déçus!!en bref jeu sympa réaliste mais surtout nous fait bien passer le temps avant la sortie de BLACK OPS!!

Jon81000
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Que dire, graphisme super, effet sonore très immersif, jouabilté impeccable, histoire qui tient la route, mais bordel, que c'est court que c'est terriblement court, à croire que les développeurs préfèrent se concentrer sur le multi, on dirait que ça les ennuis de faire une hitoire solo de plus 4h, je suis trop déçu de se coté la, même en mode difficle , le solo se fini très vite! Est-ce qu'ils testent leurs jeu, ils s'en rendent pas compte que c 'est trop court!!
pour le multi je n'ai pas trop joué pour le moment mais les carte ont l'air très petite , Bad compagny 2 était bien pour en avoir de grandes, mais MoH s'en sort bien quand même!

40  41  42  43  44  45  46  47
PS3 22.00€ PS3 43.18€