14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

40  41  42  43  44  45  46  47
monaco6_7
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout de suite commencé le multi qui je trouve est quand meme tres addictif !! des cartes sympa, la bande son est vraiment exelente (j'adore entendre les balles siffler et ce cocher dans un mur ou autre juste a coté de nous) Pour les objectifs le teamplay est vraiment plus que nécéssaire ! et ça vraiment c'est ce qui manqué dans les "call of " ou meme bbc Le solo est tres immersif, axé simulation enfin un vrai jeu de "guerre" bref je met 20 pour les jaloux qui vont descendre le jeu sachant qu'il ne merite pas ça

Kashmir_
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'étais impatient de jouer à ce Medal Of Honor, mais pour être franc, le mode solo m'a un peu déçue, c'est vrai qu'il y a des passages sympa avec de l'infiltration, ou des embuscades... (entre autres....). On ressent trop l'influence de Call Of Duty sur les fps d'aujourd'hui. La réalisation est plutôt bonne (pour les graphismes c'est très inégale en fonction des mission) et une bonne bande son.
Pour le multi, on sent tout de suite que le développeur a changer, Dice a fait un jeu plus arcade, des cartes plus petites, peu d'armes mais l'amusement est là, enfin un jeu où l'on s'amuse sans des atouts!!!
Pour conclure, c'est un bon jeu, je ne suis pas trop déçu de mon achat (même si je m'attendais à mieux) et je compte bien passer des heures sur ce jeu.

Stackhouse11
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je met un 20 sur 20 juste pour faire remonter la note, il y a beaucoup trop de rageux a mon gout, faut arreter de voir que les cotés négatif de ce jeu, ok Cod est mieux, moi aussi j'y jouer, prestige 10, 1.80 de ratio blablabla, mais je trouve que le multi de medal of honor est bien bourrin, certes il n'y a pas beaucoup d'armes et de maps mais cela reste un régal a jouer !
Et puis le mode solo est kiffant, c'était mon reve d'exploser du taliban en séris et MoH la réalisé ! merci !

-naruto-clem-
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bon fps tout de meme, le mode solo est bien, bon gameplay, de bon graphisme en 1080P, ce qui me decoit c'est qui ressemble beaucoup trop a un MW2, Le online rattrape le coup mais toujours sauce MW2 , pour moi ca sera un bon fps sans etre très bon.

evian38
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent , les graphismes etc..je trouve que la campagne est courte et le son est magnifique , ce que j'attendais :)le jeu est beaucoup plus réaliste que call of duty modern warfare 2

psychopath69
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

bon pour commencer j`ai ete decu un peut par le solo.la deception vient seulement par rapport a la durée de vie de celui ci. car le solo lui meme est malade, il y a de l`action du debut a la fin le cinematique sont debille !! on sen vien au multijoueur qui est tres bien fait, gameplay tout simplement genial le seul probleme c`est que parfois on respawn a cote d`un ennemie

et aussi pour ceux qui donnent une note de merde j`ai quelque chose pour vous.

1- j`ai vue graphique ki sont moin bon que des jeux sur ps2.... ouvre toi les yeux et achete toi une télévision HD

2- il y a que 3 armes au debut ben oui c sur pamal toute les jeux on commence avec le minimum et on debloque plus tard

3- yen a qui dise que c`est un mélange de mw2 et de bc2 ouais exactement et ca fait un jeux tres lfun !!!

4- pour les null qui on mis entre 1 et 13 comme note...serieux soit vous etes des jeune qui savent pas qu`oi dire ou des chialeux addict a wow merci

[Mr_Sylar]
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une mascarade! Un simple copier coller de battlefield (et de mauvaise qualité en plus) et de call of duty. Ils se sont efforcés de voler la recette du succès de ces deux opus mais de façon minimaliste et ridicule.
Le jeu est donc pareil, un pauvre jeu sans aucun intérêt si on a déjà l une ou l autre des deux version sur lesquels il a été tout bonnement plagié !!

manElephant
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Jeux inutile : Graphisme dépassés, IA inférieur aux standard...etc. Grosse déception.

Pour quelle raison acheter ce jeu quand MW2 ou BFBC2 existe ? Aucune.

Passez votre chemin et économisez vos 70€. Dommage.

Achkaras
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'attendais de pied ferme cet opus de Medal depuis des semaines et je dois avouer que j'ai des avis partagés.
les avis négatifs pour commencer: Une durée de vie mediocre, environ 5h de jeu et BAM terminé...qlq ralentissements pdt le jeu et qlq bugs de l'IA allié.Qd au multi, apres qlq parties rapides, je remarque que les maps sont tp petites(pour moi un default)
Cependant, question avis positif, yen a!!!Deja graphiquement, c'est une tuerie car tres soigné dans tous les sens du terme, visuellement jouissif!un scenar extremement bien tourné av des perso bien representés, chacun ayant un caractere precis, les missions sont excellentes dt ma preferee restera celle des ruines av la montagne ou attaquent l'ennemi en surnombre jusqu'à l'arrivée des helicots, sauveurs.
De maniere globale, grosse attente, mini deception.En resumé?lol un jeu à posséder mais Black Ops aura certainement l'avantage! ;s

damien-ggo

attention !!
ce jeux est tres bon , malgrès un solo tres court comme d habitude ! le multi est genial ,il reprend le meilleur des 2 autres ,des modes de jeux mieux que call of duty égale a BBC2 j y est passer 8 h de suite s en m ennuyer 1 seconde. pour moi oui a moh et non au prochain call of qui se repose toujours sur ces laurier et qui est chaque année le meme!!

black-ops6
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Bon, c'est sûr que j'ai été déçu par la campagne solo, que je n'ai pas encore terminé en passant. Il y a de nombreux défauts: l'IA, ennemie et alliée, la durée (on dit 5/6 heures), la linéarité. Cependant, je m'amuse comme un fou en multi. Ce dernier est vraiment addictif. Je m'amuse aussi sur le remake de Frontline. Le gameplay de ce dernier a été amélioré puisqu'on peut maintenant viser en iron sight. Les graphismes ont aussi été amélioré. MOH contient aussi un accès futur à la beta de battlefield 3. Personnellement, j'aime mieux que call of duty. Je recommandes fortement ce jeu pour l'excellent multijoueur (plutôt réaliste) qu'il offre.
ps: Je metterais bien 20/20 pour remonter la moyenne, mais ça serait malhonnête.

ribaty
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Par ou commencer deja parlons du solo:
Si j'ai acheter ce jeu ce n'est certainement pas pour le solo donc un peu deçu quand même de voir un solo qui a bien changer depuis les 1er MOH mais bon je mis attendé donc pas vraiment dessus
Le multi:
Bah voila pourquoi j'ai acheter ce jeu pour son multi je doit dire qu'il est plutot bien foutu mais ce n'est pas le top non plus:Point negatif:
-Trop peu de map
-Map un peu trop petite
-Pas assez d'armes differentes(mais bon sa peut encore passer)
Point Positif:
-On ne s'ennuie pas sa pete de partout^^
-Sonnorité des armes plutot reussi
-très bonne synchro pas de coupure en pleine partit(la je fais reference a CoD6)
En résumé un jeu plutot convenable mais qui aurait pu faire mieux vu la concurrence.

CH_77
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

franchement je l ai trouver moyen mais bien sur le jeux na pas le level de call of duty.les moteur graphique sont trop diffèrent si vous voulez jouez en solo faite le en moyen ou en difficile jen suis a 5h de jeux et je nai pas encore termine la campagne pour tant je suis un habituer des fps mais l avantage par rapport a un call of c est que les mission sont bien diversifier et certains séquence m ont vraiment donner envie de jouer car on a envie de savoir ce qui va s passer dans quelque mission dans le jeux.la bande son est bien faite mais je vous conseil de mettre les sous titre mais souci pour les joueur sur ps3 OU pS3 SLIM c est que ya beaucoup de bug.pour l instant le multi ma l air interressant par de diverse mode pour conclure je pense que pour les personne etant limiter en argent attendez moi je l ai acheter pour changez par rapport aux habituel fps mais attendez plutôt call of eux il ne change pas ce qui fait la force du jeux ou achetez battlefield 2 c est moin chére et c est la même chose bref attendez le en occasion qu il passent a 55 eu moi j ai etait un peux deçu de depenser 60€ mais je me dit que c est compenser par le multi ps: jai oublier de dire ce qui joue pour le solo ne l acheter pas.

meurtr3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

13/20 je lui met...j'attendais beaucoup mais finalement, ce jeu est très loin graphiquement d'un COD ou même d'un Resistance 2, le solo est beaucoup plus mou...les explosions j'ai rarement vu aussi mal fait...

Le multi je prefere largement bad company...bref...je suis très deçu de l'avoir acheté et je le revend deja demain, car évidement, je l'ai fini en 2 petites soirées...il n'y a rien de bon dans ce MOH.

monsieur 1/20 abuse peut etre, mais c'est surtout ceux qui mettent + de 14 qui n'ont apparement jamais joué a un FPS digne de ce nom qui abusent le +...

vivement le prochain COD....

BlackRenegat92
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'adore !! Les musique de fond mon mis dans l'ambiance ! Le générique de fin est superbe avec la musique "The Catalyste" de Linkin Park !!
Les armes sont belles, le scénario est soigné...
Mais a mon gouts un peu trop court.
Sinon en un mot, il est GENIALISIMOT !! :)

40  41  42  43  44  45  46  47
PS3 22.00€ PS3 43.18€