14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

40  41  42  43  44  45  46  47
nasser265
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'ai essayé le jeu en PC et PS3, il n y a rien a dire, le jeux est géniale. La jeux est nerveux, la jouabilité a un poids agréable, sensations de réalisme, le multi est vraiment une réussite. Je vois une note de 14/20, c'est dommage, j'aurais mis un beau 18 et plus. sur PC le jeux est meilleur graphiquement mais le multi en ps3 ya rien a dire.

speedmik145

Une grosse copie de badcompagny 2 coté graphique lol
on dirais juste un badcompagny 3 mes yon juste changer les titre du jeux pour medal of honor lol
NEED BATTLEFIELD 3 LOL

C'est pas un movais jeux loin de-la mes il onrait pu faire mieu lol le multi resemble trop a battlefield badcompagny mes ak les menu changer et de nouvelle map c tou lol
dans mon coin le jeux vaut 80$ avec taxe et je trouve ca trop cher pour un jeux encore un jeux qui manque 6 moi de travaille comme badcompagny 2. c'est tout merci!!

Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je viens de le commencer (PS3)
Premières impressions decevantes. Mon visage a changé de forme dès que j'ai pris la manette en main. De l'aliasing à foison...
Je ne compte pas jouer en Multi, je l'ai quand même essayé et je trouve celà brouillon.
je vais quand même continuer la compagne solo et le revendre ensuite.Je suis quand même degouté d'avoir claqué 69€, on ne m'y reprendra pas.
je ne fait pas la comparaison avec les autres FPS mais je vais retourner à BBC2. Soyez prudent avant d'acheter.

ak-74
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Le single player est complètement bugger. Je suis bloqué a une scene ou il ne se passe plus rien et un collegue bloque la porte, si j'ai le malheur darriver avant lui , je passe au travers de la porte et je tombe dans le vide... ce jeu est baclé, et a évité a tout prix! Inutile de l'achat d'occasion il va vous falloir payer pour avoir accès au multi joueur..

benj78_returns
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Pour moi qui joue pour la 1 fois a un MOH je trouve que celui si est de très bonne qualité que ce soit visuel, sonore et la jouabilité appart quelque petit 'beug' des fois. Le mode solo et pas trop mal et sinon le mode en ligne peu de mode et les trophées sont facile à avoir je trouve pas compliquer du tout et temps mieux. Dans l'ensemble c'est un très bon jeu mais pas encore au niveau de COD MW 2, mais je pense que dans les années à venir san sera de mieux en mieux. Très bon jeu !!!

reddevils01_2K9
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

moi je lui donne un 18/20, car déja on retrouve le gameplay des medal of honor, et le multi est bon pour un retour de la série et un premier travail de DICE pour EA. La durée de vie est quasi similaire a un COD donc il mérite une note similaire a un COD. Un petit rappel Medal of Honor existait avant Call of Duty, Donc MOH n' a rien copié a la série des COD, sauf que cet opus est un conflit actuel, les ricains contre les talibans, c'est tout. Et le premier FPS a avoir fait son scénario sur un conflit modern et actuel a l'époque n'est que Opértion Flashpoint sur PC. Donc arréter de dire que MOH a tout copié sur COD car la série des MOH existait avant.

kekko
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

jeu qui pompe tout sur ses concurrents...
il à quand même réussit à m'étonner!!!
oui c'est un jeu qui réussit à faire moins bien que COD et BBC dans tous les domaines
en un mot ce n'est que de la poudre au yeux -_-

Medal_91
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime les graphismes sont super et le mode solo et pas mal il meritait un 18/20 juste quelque bugs du online mais bon c'est mon avis j'adore ce jeu, il ne m'érite pas un 14 c n'importe quoi après c'est leur avis!!!

Jean_vitchier
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Grand Fan de Moh pour leurs solo grandioses ( à l’époque ) adepte de Fps … j’ai pris une claque, mais pas dans le bon sens, un solo nullissime, 4h20 en difficile sans forcer ! Graphiquement ce n’est pas bien terrible, texture souvent dégueulasse, décors bâclés, des bugs de textures de partout et j’en passe, et ceci, rien que pour le solo. Parlons du multijoueur maintenant un désastre sans précédent, ceux qui aiment … franchement. Je vois certain qui parlent de réalisme foutage de gueule, pas de gravité pour les balles, la base et j’ai une liste longue comme le bras… Aucune innovation beaucoup de copie de Bfbc2. Les explosions décevantes loin d’un Bfbc2. Techniquement archaïque en tout point, 3 classes dont 2 qui ne servent à rien du tout ( la différence est énorme attention … ) aucune impression de service à quelques choses, comme par exemple Bfbc2, vous jouer médecin/ingénieur la vous êtes utiles. Interface à la ramasse par apport à Bfbc2, niveau classe, gameplay, réalisme aussi, un point positif pour moi la bande sonore des armes, pas mal. Un Multi Easy frag, aucun problème pour toujours être premier pratiquement à chaque partie, même un manchot pourrais y arriver. En gros gameplay sans intérêt, solo minable, multi merdique.Quand je vois la note de certains autres sites armeloc/anglais qui lui donnent même pas la moyenne, c’est mérité amplement, copier/coller en médiocre d’un Bfbc2 mélanger à du cod, la sauce ne prend pas.

Starsailor_II
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Medal of honor, acheté mercredi... revendu cet après midi (vendredi).

Concernant la campagne : 4h pour la boucler et franchement j'ai été déçu d'une part par l'irrégularité des graphismes et d'autre part, par l'absence totalement d'immersion.

Concernant le multi ensuite : 8 maps en tout et pour tout et donc environ 2 à 3 maps par mode de jeu ce qui donne franchement l'impression de refaire les mêmes maps en permanence. Quant aux objets à débloquer, c'est le néant. 15 armes au total. Comparé à BFBC2 & MW2 je trouve ça franchement pitoyable. DICE aurait pu faire un effort pour implanter plus de choses. Même le système d'évolution des classes est franchement moyen. On a l'impression de ne pas avoir d'objectifs en multi parce qu'on a rien à débloquer! C'est quand même le comble pour un jeu qui veut concurrencer 2 grosses licences!!

Au final, Medal of Honor laisse un goût amère. Comme d'habitude, la campagne publicitaire nous promettait mont et merveilles mais au final tout a été bâclé d'où la revente immédiate pour ne pas perdre trop d'argent.

GSmatt
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Franchement déçu, ce jeu m'avait super emballer par rapport a ce qu'on en disait, des vidéos que j'ai vu etc... mais je le trouve vraiment très moyen, les graphismes sont vraiment léger, le gameplay ca ne vaut vraiment pas un bon Call of et le scénario bon disons qu'il reste passable mais pas de quoi s'y arreter. Un jeu qui était censé me faire patienter jusqu'à la sortie de black ops et ben il n'aura pas fait une semaine.

_-Silver-_
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Malheureusement, entre un BBC sans effets qui en font le fort, et les graphismes d'un COD qui en font le charme, ce MOH essaie de se grapiller une place au milieu de la ribambelle de FPS existants sur consoles de salon.
Le résultat est omniprésent, d'un côté un a un solo avec un scénario réel retranscrivant des conflits modernes réellement existants, de l'autre, on a des graphismes moyens, un jeu de guerre en plus et rien de bien spectaculaire qui permettrait à MOH de se décrocher du lot. Bien qu'il ne soit pas moche, que le scénario soit bon, la durée de vie solo juste et la bande-son acceptable, ce MOH n'est pas assez convainquant mais reste un FPS juste et acceptable :)

-Jack-Swagger-
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Si Medal of Honor était sorti il y a 4 ans, tout le monde aurait été ravi... Le problème c'est qu'entre temps, il y a eu Call of Duty 4,5,6 et Killzone 2... Medal of Honor est largué à tous les niveaux: 1) graphiquement bien sûr (certains jeux sur PS2 sont plus jolis). 2) au niveau de la réalisation (même si le solo se termine en 4h on s'ennui ferme) 3) au niveau du multi: 3 classes, très peu d'armes, 8 maps... c'est à dire un contenu ridicule... Bref... dans la mesure ou Call Ops Black Ops sort dans 3 semaine, ce serait une aberration de pousser les joueurs à débourser entre 60 et 70€ pour un jeu totalement ringard...

valou18
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

super jeu mais qui ne dépasse pas modern warfare 2 au niveau graphique. Mais tout de meme mieux car la guerre en Afghanistan n'a jamais été abordée sérieusement dans les jeux vidéos. Le gameplay est plutot bien les joueurs de C.O.D s'y retrouveront facilement. L'IA est plutot bien. J'hésitais entre M.O.H et dead rising 2 mais je ne regrette pas mon choix ! En gros super jeux de malade !

backtobizness
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je ne l'ai pas encore fini mais globalement déçu . J'ai l'impression de jouer à une pâle copie de COD .Il lague terriblement chez moi . Pis les scénarios gentils américains contre méchants talibans ... dans la réalité les pires ne sont pas ceux que l'on croit . Bref sans faire de politique c'est un bon jeux mais vu l'attente qu'on avait sur MOH grosse déception.

40  41  42  43  44  45  46  47
PS3 22.00€ PS3 43.18€