12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

alexmart
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un NFS moyen selon moi. Une difficulté qui s'intensifie bien, une très très forte impression de vitesse lorsqu'on est dans les voitures les plus rapides, épreuves varié, une bonne sélection de voitures, histoire pas bonne, mais pas mauvaise non plus... Pour ce qui est des défauts, les pistes ne load pas en entier, police trop facile à échapper (appars quand on est poursuivis par les fédéraux) un ville fantôme, vraiment fantôme!
Mais peux être le fun à jouer tout de même

djyacinetheboss
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jv.com certes les graphismes ne sont pas aussi beaux que dans Gta mais ce jeu est l'un des meilleurs de al série.
Le tunning est poussé mais les voitures ne sont pas trés bien faites mais sinon c'est un bon jeu de plus qu'il coute 10€ maintenant.

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 12 car c'est un bon jeu ;bonne course ;multi; circuit ainsi que trophée;et les personnages . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.Bonne épisode de la série

Rivalos
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux n'est vraiment pas bien pour ne pas dire nul ! Il ni y'a rien a fair dans ce jeux c'est toujours la meme chose !! si au moins ce que on faisait etait fun... Les graphisme ne sont pas bon , le scenario est nul et la duree de vie est trop faible.
Le seul point positive de ce jeux c'est les cource poursuite qui peuvent etre ``sympa``

Com-alexis
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Jeux trop répétitif. Les mission c'est toujours la meme chose course, chekpoint, vol de voiture etc...
Graphisme, on peut pas trop en parler car il y en a peux c'est peut vaste. Niveau scénario c'est pas bien et il ne serve presque à rien. Il aurait peut-être plus de point en m'étant aucun. Déjà que la carrière et énervante et peu longue, pour compenser on aurais pu mettre au moins un mode multijoueur. Très très déçue de ce jeux.

EnormousZ
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très déçu par ce nouvel opus , il ne répond pas à mes attentes et j'ai mème soufferts de plusieurs bugs ainsi que des ralentissements sur mon jeu qui est pourtant neuf , l'histoire est changé et ça c'est bien , mais le gameplay aussi est important , dommage , ils se sont cependant rattrapés sur Hot poursuit !

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Énormément de bugs qui rendent le plaisir de jouer complètement désagréable. Un aliasing poussé à fond, des bugs graphiques, dans les menus, des fois des freezes qui font bloquer la console. Un mode sans passion. Bref extrêmement déçu par ce jeu, vraiment.

yuriku
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement assez joli, bien qu'il ait pas mal de bug surtout au niveau des reflets, on dirait que la route est tout le temps mouillée alors qu'il y a plein soleil en permanence...
Sinon niveau du scénario je dois dire que je n'ai pas du tout accroché et donc rien suivi, les pseudo missions sont nulle, et bcp trop de temps de chargement...
Je retourne sur underground 2 perso ..

freddymercury38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Des défauts incroyables dans un jeu vidéo : - des cibles qui restent "rouges" en mode vision alors qu'elles sont détruites, ne faisant pas la différence avec les mode vision alors qu'elles sont détruites, ne faisant pas la différence avec les cibles intactes :S - détruire les défenses dans certaines missions ne sert à rien cibles intactes :S - détruire les défenses dans certaines missions ne sert à rien, puisque des défenses seront toujours présentes dans les airs à vous harceler: les dragons ennemis, infinis qui réapparaitront toujours pour permettre de reprendre- straffer ne se fait que pendant des scripts, alors que ca serait bien utile tout le temps :S "une bourbe de problèmes" comme dirait la rédac... lo

erdnaxela666666
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu en un mot: décevant !
Franchement, ce jeu ne me plaît pas beaucoup, mais il y a quand même des points positifs pour le Tuning qui reste quand même raisonnable, la ville est quand même assez grande, bon choix de voiture, j'ai très bien aimée l'idée d'avoir mis les catégorie (Américaine, Européenne, Japonaise). Le jeu reste assez simple dans l’ensemble mise à part quelque niveaux. Ce jeu à fait penché la série du mauvais coté.
Ce jeu mérite un 09/20

BMW_M6
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Need for Speed Undercover est un des épisodes les moins convaincants de la série, car c'est le seul ou l'on est un flic infiltré. Le jeu se finit assez vite ( environ 10h de jeu pour le faire à 100% ), mais il n'est pas non plus hideux. Pour vu que son arrière arrière petit fils The Run rattrape cà !

DeadSkull67
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Une trés grosses déception quand meme
jeu tres court, cinématique bof et graphisme... j'ai vue mieux
Apres carbon les need for speed sont devenus de plus en plus execrable apart peu etre hot pursuite qui est correcte
enfin ce jeu n'est rien de tres fantastique...
a quand un most wanted 2 ??

mika94-
Posté le 03 août 2011 à 00:00

C'est pour l'instant le seul jeux de nfs que j'ai testé et j'ai surtout retenue que le monde histoire étais plutôt bien avec un bon scénario mais il manque de mode de jeux en ligne comme en hors ligne.Le mode en ligne n'est pas fabuleux.Maintenant qu'il est sortie il y a un moment on peut mieux comparer a d'autre jeux et on s’aperçoit qu'il manque encore pas mal de chose pour qu'il soit considérer comme l'un des meilleur de sa série.Mais pour les débutants dans ce genre de jeux il peut être un bonne entrainement

Yueshi
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je le vote 10 car il y a beaucoup de defauts comme : un peu le graphisme, l'histoire, les bugs ... Mais bon le jeu est bien.Je y jouais beaucoup. Mais moin que les autres. Je l'ai acheter pas chère 10 €. Sur pc le jeu est plus mieu .

TDF47-TF
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Très décevant par rapport à ses cousins de NFS. Graphismes passables, IA nul, missions hyper répétitives...la seule chose "intéressantes" du jeu est sûrement le jeu libre et encore...je préfère NFS Hot Poursiut à ce NFS très décevant. je ne le conseil pas, mais alors vraiment pas.