12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

][Xtrem][
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

A force d'essayer de renouveler chaque année, la série Need For Speed en vient à créer Need For Speed Undercover, si s'avère très décevant. Au programme, Graphismes brouillons, bugs graphiques, jouabilité médiocre et scénario très plat. Le tuning, qui était mis en avant à été un peu trop vite réalisé dans cet épisode. En conclusion, un Need For Speed très décevant qui même si l'on regrette les précédents épisode, prenons du plaisir à y jouer.

aloger
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Très sincerement, de vous a moi chers lecteurs, je vous recommande ce need for speed. La serie n'a jamais était géniale mais elle reste tres divertissante et permet de passer un excellent moment. Totalement décomplexé cet episode est relativement bien mis en scene, le scenario n'est certes pas tres poussé mais bon jusqu'a présent la série n'a jamais vraiment fait preuve d'un scénario d'un grand jeu. Les graphisles sont corrects nous restons dans ce que la serie need for speed nous propose depuis l'episode "MOST WANTED", les musiques collent a l'action. la jouabilité est arcade et permet donc une prise en main immédiate. Bref on parcour cet episode comme on peut regarder un film comme "fast and furious", on le regarde et on passe a autre chose, ni plus ni moins. Pour moins de 10€ (sur internet) ce jeu vaut tout a fait son prix et vous changera les idées une dizaine d'heures.

mancamulas
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

C'est le moin bon de la série. Du moin de ceux auquels j'ai joué. Graphismes très limites, beaucoups de bugs et conduite trop mauvaise. Le jeu a une bonne durée de vie comme tous les autres mais reste très répetitif même dans les décors. À quoi bon avoir une bonne durée de vie si on acroche pas?!Heureusement qui EA s'est ensuite rendu compte qu'il ne suffit plus que de lancer un jeu au nom NFS sur la jaquette pour qu'on soit sûre d'avoir un bon jeu..

bad_gone57
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je donne mon avis sur ce jeu mais aussi sur la série en général, qui est géniale, du premier au dernier épisode ! Pourquoi choisir de noter Undercover en particulier ? Parce que c'est curieusement celui sur lequel j'ai passé le plus de temps... Ce n'est pas le meilleur, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié les voitures disponibles, la réalisation tout de même correcte et encore l'univers original. Certes cet épisode en particulier est très simple et assez répétitif, mais j'aime y rejouer de temps en temps !

PenseBete_56
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Les graphismes, sont tout simplement sublimes! le scénario lui est prenable.. peut mieux faire.. Au niveau tuning, c'est excellent, on peut tout faire. La modélisation des véhicules est remarquable! Un gros - , plusieurs bugs de chargement, vraiment dommage.. Voilà, Voilà.

red-gone
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Une histoire assez banal,des missions ennuyeuse et très répétitives qui se finissent très rapidement,les cinématiques ne servent à rien.
Mais le fait de pouvoir modifier ses voitures est pour moi,
le seul bon point de ce jeu.

Faucon_Bleu
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Les points positifs de ce jeu : c'est les course et les poursuites avec la police. Les courses sont bien organisées et les poursuites captivantes.
Les cinématiques du jeu sont réelles et non-virtuelles, ce qui gâche un peu le mode histoire. Les véhicules sont intéressant mais la finition du jeu reste très mauvaise avec de nombreux bugs d'affichage.

titokage
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un des plus mauvais NFS a mon gout ... Les courses sont très répétitives on se lasse très très vite ! Je met quand même 8/20 car il y a un large choix de voiture mais sans plus ... je garde quand même le très bon souvenir de pouvoir conduire la Bugatti Veyron qui est pour moi le plus grand intérêt du jeu . De plus les IA sont vraiment mais vraiment nul ! Je ne conseille donc pas ce jeu et je vous conseillerez de plus vous orientez vers NFS Hot Pursuit .

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Pour ma part énormement de plaisir en ayant joué à ce jeu, les voitures sont variées et on y trouve notamment la Bugatti veyron. Les missions sont bien faites même si le jeu en lui-même est assez répetitif; En ésperant vous avoir aider.

GuyStephan
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Note sanction.
Le plus mauvais des mauvais des Need For Speed sur Next-Gen. Pas du tout accroché, graphiquement pas au niveau, le gameplay également. Vraiment déçu. J'espère que cet épisode fera prendre conscience a EA que les jeux Underground sont dépassés.

SuperGamerGP
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J ai bien aimer les cinématiques, elles font références à la réalité . Le mode carrière est tout simplement magnifique, les missions se ressemblent toutes, mais bon... Le online manque beaucoup de types de courses. Ca me fera un très grand 17 !

-kyloute-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimez ce jeu car les scène de cinématique , les devs on mis de vrai acteur , presque toutes les voiture sont la , ils n'ont toujours pas la licence de ferrari ... les point négatif ils n'ont pas mis le système de tuning les mission se ressemble presque .

Assassin0496
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Vous me direz surement : "il n'est vraiment pas difficile ce gars-là, un jeu à 11/20 qu'il aime c'est quoi ça ?"
N'empêche que je trouve ce jeu vraiment bien, certes la PS3 n'est pas exploitée à fond mais les graphismes sont tout de même jolies et la jouabilité est quasi nikel. La bande-son est géniale pour ma part.
En bref si vous avez aimé nfs most wanted ou carbon foncez, en plus il est pas cher... (je l'ai eu à 9€90) (L)

[Ukio]
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Need for Speed Undercover est vraiment l'un des jeux les plus mauvais de la PS3 notamment niveau graphisme , la bande-son et le Gameplay. De plus , Le scénario devient très vite lassant quand on avance dans le jeu car il est très répétitif.