12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

[[ROM1]]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Comme pour l'opus PSP , ce jeu reste encore bourré de défauts. Même si ils en ont corrigés depuis ProStreet , Midnight Club prend les devants , et , même pour les fans de NFS , il vaut mieux aller acheter un bon Midnight Club , que Undercover. Dommage donc !

comando-76
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien malgré l'histoire qui se fait très vite :-( Après qu'on l'ai terminé, il ne reste plus que le mode observation et un truc de positif : la carte est grande...
Les effets spéciaux et les courses poursuites sont assez bien faits, la qualité est bonne, ...

jintek
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

J'ai toujours mit entre un 10 à 20,mais la il faut avouer que le jeu est nul.RIEN,je dit bien RIEN ne ma plus dans le jeu.Je mes juste la note de1/20 pour le gameplay.Même les voiture sont éxagéré sur le prix.Exemple:J'ai eu la 1er une voiture (Nisan 240 Z)et résultat aucune performance,aucun tuning(a part la couleur si on a du fric),Les vinyls et pour finir les bagnoles les plus naze sont a partir de 40 000$.En plus le scénario,on y comprend rien.

Barakouda07
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bien car on custom nos voitures mais pas totalement.
Des niveaux de difficultés qu'on recent.
Les décors corrects mais c'est comme du déjà vu.
Un scénario bien.
La gamme Need For Speed sont des jeux particulièrement interessant à jouer, on s'y attache vite.
Je conseille.

cams46
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ennuyant, c'est le mot auquel je pense en jouant à NFS undercover. Missions trop répétitives, scénario naze, cinematiques pourries ... C'est dommage, c'est une sorte de copie de Most Wanted en moins bien. Après le tunning reste correct, le choix de voitures est plutôt pas mal, les courses poursuites avec les flics assez prenantes ... Ce jeu n'est surement pas un des meilleurs NFS. La série peine à se renouveler, en attendant je ne conseille pas ce jeu.

michel452
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J'opte pour un 14/20 car se need for speed ne se demarque pas de tout les autres au contraire sa duré de vie limité le laisse vite prendre la poussiere. pour se qui est de la qualité d'image je la trouve plutot bonne mais a partir d'une certaine vitesse il n'y a plus grand chose a voir... maintenant il ne reste plus qu'a voir se que donne la suite

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Je vais mettre 13/20 pour pas faire plonger une série qui nous à donnez du baume au coeur ... Certe la durée de vie est médiocre ( 12 heures !!! ), certe les missions sont trop répétitives et les musiques un peut fade .... Ce n'est pas le meilleur Need For Speed c'est CLAIRE !!! Mais il sympathique à y jouer ... J'attend avec impatiente le "Hot Poursuit" qu'y j'espère sera beaucoup mieu !!!

lre-Celeste
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Riddick_76
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Je suis trés déçu de ce jeu,l'histoire est complétement naze. Les graphisme nul, les villes sont pas terrible. Les courses sont vraiment raté je m'attendais a quelque chose de beaucoup mieu.La musique est vraiment nul, on a meme pas un menu principal a par start!! le jeu a été fait trop vite et n'importe comment, une vrai copie de mostwanted en pir. Le tuning reste faible. Ce qui me plait c'est le nombre de voiture qui sont asser belle

x_Ire-Celeste_x
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Droopty
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Contrairement a la rédac' , j'adore ce jeu ! Il est difficile de le finir a 100% , les voitures sont bien faites , c'est pour moi un tres bon jeu , avec un scénario ! C'est pour cela que je mets 17.

xRedline12x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

jeu pas très bien graphisme assez nul , mission répétitive , vrément trop court , mais l'IA dans les course est présente , mais le tuning des voiture est varrier , beaucoup de voiture disponible , police facile a semmez

[PeaceAndPorc]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Salut ! , alors là , quand j'ai vu la sortie du jeux , je me suis dit : " Enfin :D " mais alors quelle déception ! , le jeu resort une copie conforme de Course Poursuite , l'histoire est un peu baclée , les policiers sont très peu féroce par rapport au ancien NFS , donc facile de se libérer et puis ne peut même pas faire une course à deux , c'est vraiment scandaleux ! , l'IA est moins fort qu'un débutant des jeux vidéos ( j'éxagère un peu ^^ ) et puis on ne peut pas jouer librement au mode en ligne , obliger de s'inscrire à EA , alors que tout les jeux ne demande pas de ne s'inscrire à je ne sais quoi pour jouer en ligne , un très mauvais NFS , qui ne me fait pas confiance pour acheter Hot Pursuit. À recommandé aux débutant

ROROINTELLO
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un très beau jeu au point graphisme moins pour la jouabilite mais cela reste un Need for Speed très réussie.Mieux que sur PC,je pense qu'il doit connaitre un gros succès (sur ps3 uniquement(encore faut il avoir la ps3)).Je pense que certaines personne qui donne leur avis sont un peu dur.Par contre quand(j'espère)il y aura un NFS Undercover 2.

ThE-KiLl3R-_-
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je trouve l'avis des testeurs un peu dur, certes ce jeu est loin d'être parfait mais on s'y amuse ! les graphismes sont bien acceptables, les cinémathiques donnent je pense, un certain intérêt et les bugs incessants sur ps3, bah moi j'en ai eu rarement, + les jolies voitures qu'on peut tuner à sa guise, bref j'apprécie. Certes, la progression est rapide mais il y a quelques courses qui sont quands même difficiles surtout que bien souvent, une erreur peut couter la 1ère place... Bon je n'aurai pas acheté le jeu vu que bien du monde le déconseille sur le net (je n'avais pas eu l'occasion de le tester), mais on me l'a offert et j'avoue être surpris, comme quoi les goûts diffèrent mais ce jeu vaut plus que 11 sur 20 ! :)