12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

Qilby
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Déjà j'ai vu tout les bugs du jeux, et il y en a tellement ! 15 minutes et paf, les immeubles qui apparaissent d'un coup, au début de chaque course un petit freeze, les voitures qui apparaissent...
Alors certains mode sont pas mal, mais gâché pas ces nombreux. J'espère que le prochain sera bien mieux.Parce que là, la série tombe totalement à l'eau.
Je pense plus qu'à une chose, le revendre...

Lucasss51
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ayant été fan des need for speed underground et de most wanted et ayant détesté pro-street. J'étais ravi de voir retourner la série à ses origines c'est à dire la course de rue et le tuning.
Bon déjà les graphismes sans être transcendants ils sont plutôt corrects. C'est l'un des bon point du jeu avec la musique que j'ai vraiment bien aimé.
Mais ce qui m'a surtout déplu c'est la jouabilité, les voitures ne sont vraiment pas agréables à piloter. Et en plus vous ferez souvent l'amère expérience,en pleine course, de vous manger une autre voiture sortant de nulle part en passant par le bord limitant la course (les bords sur le côté pour bien suivre le bon chemin) et donc impossible à éviter ( et la on rage bien et on est bon pour recommencer toute la course à cause d'un c*****d qui sort de nulle part qui vient faire ch*** d'honnêtes pilotes roulant juste à 190km/h en ville pour pouvoir payer leur nitro afin de montrer qu'ils ont la plus grosse.... voiture ).
Ensuite le scénar... On est loin d'un most wanted. Là on est un flic infiltré dans un gang de pilotes (c'est pas comme si le thème avait pas déjà été abordé dans un film très connu avec un Monsieur chauve, Fast and Furious... *tousse*).
Ensuite pour la customisation des voitures c'est plutôt pauvre. Cela se résume à quelques peintures et emblème style flamme et autres décorations à coller sur la voiture. La customisation des performances se faisant pas pack ( et non pièces par pièces )standard et donc avec aucun choix de spécialisation des capacités de sa voiture.(style si on préfère augmenter la vitesse max , l'accélération, les dérapages ou autre selon sa convenance).
Ce need for speed m'a vraiment laissé un goût fade dans la bouche et une odeur de vieux pot d’échappement. Et il n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes.

Jerem9599
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble Need for Speed Undercover est un jeu qu'on pourrait qualifier d'un peu "brouillon", en effet ce jeu est truffé de bug de texture. Ce qui est vraiment dommage car ce need for speed aurait pu être un très bon jeu.

Les + du jeu : Niveau graphisme ça reste correct pour du 2008, les voitures sont bien modélisés et les décors variés. Côté scénario ça reste assez basique dans l'idée ( personnellement il m'a plu mais sans plus). L'idée des cinématiques sous formes de mini films est une bonne voire très bonne idée pour des jeux de courses car ça rend "plus vivant" le jeu. Pour finir niveau contenu c'est très correct (beaucoup de voitures, personnalisation varié sans être énorme)

Les - du jeu : Ce jeu possède un gros point noir : les bugs. On n'a l'impression de jouer sur une version beta voire alpha. Lors des courses il n'est pas etonnant de voir des textures se charger au loin apparaissant d'un coup, ou meme (plus rare) les textures qui se chargent au dernier moment ce qui cause un ralentissement. Dernier bug que j'ai pu remarquer c'est que votre voiture tombe dans un trou noir avec le compteur bloqué à 730km/h, ce bug n’apparaît que très très rarement apres le chargement du menu pause (pour ma part il ne m'est arrivé que 2 fois).

Pour conclure, Need for speed reste un bon jeu de course mais gâché par des bugs. Je n'irai pas à le recommander non plus, mais il reste quand même un jeu appréciable malgré tout.

PS : Pour les chasseurs de platine, ce jeu est assez simple à platiner, la réelle difficulté restera le trophée où il faudra gagner contre 7 autres joueurs en ligne. La difficulté n'est pas de gagner mais de se retrouver à 8.

damien27000
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Un 5/20 parce qu'il s'appelle need for speed à éviter de toutes urgence clipping incessant, aliasing pareil, graphisme moche, les décors bave il est même pas fini sur ps3 et xbox 360 très déçu de cet épisode mais je suis persuadé que most wanted seras beaucoup mieux que ça

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, mais je ne vais évoquer que les défauts d'après moi :
-je ne suis pas fan du fait de se faire confisquer sa voiture après 3 arrestations avec.
-DLC trop cher alors qu'on y retrouvait la sublime Koenigsegg CCX...
-le bruit des voitures n'est toujours fidèle à la réalité (même pour un jeu) surtout avec la Pagani Zonda F.
-difficile de gagner rapidement de l'argent, d'où la difficulté d'avoir la Bugatti, la Pagani, la Koenigsegg pour ceux qui l'ont, les Lamborghini etc.
-quelques bugs mais le jeu est de 2008 et les jeux actuels en ont encore.

Bref, un jeu sympa mais qui aurait pu être meilleur avec pas grand-chose. 17/20 quand même pour les bons moments passés en sa compagnie.

Tkfrpremium88
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Need for speed undercover et un jeu de course de rue, ce jeu est comme les autres jeu de la série, bon mais répétitif si on a déjà joué aux autrex de la série need for speed. De plus le jeu rencontre quelque petit bug, ce jeu de course/tuning est assez banal malgré quelque nouveauté.

xMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

hades9398
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Need For Speed Undercover, ce nouveau volet sur ps3 me laisse un peu perplexe, je m'attendais à mieux même si les graphismes sont magnifiques, que les véhicules sont toujours beaux à tuner mais étant fanatique depuis le début, je trouve que ce volet n'apporte pas grand-chose mais très jouable quand même, on y prend toujours du plaisir!

Tempest200
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeux d'arcade pure et simple mais surtout efficace .

Il a de beau graphisme sans forcement être exceptionnel , la jouabilité est bonne et faire du tuning est particulièrement fun .

Problème , le ralentissement fait que parfois cela devient moins intense mais ca n'enlève pas le plaisir d'y joué . D'où ma note :)

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le plus du jeu ce sont les petites cinematiques bien sympas , mais le probleme dans ce jeu c'est l'argent , une fois la quête principale terminée , plus un sous , assez dommage pour finir a 100% les chronos ou autre...

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

se jeux est pas mal mais il est beaucoup répétitif la ville est assez grande pas mal de voiture pas mal de mode de course un bon multijoueur avec pas mal de mode de jeux mais bon se jeux ma beaucoup déçu .

v12-hypno-x9-
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu selon moi ! Il est plaisant , et on peus se balader dans la ville , pas longtemps mais c'est déjà ca !
Les customisation sont completes et il y a des scenes où il y a de vrais gens !
On débloque pas des voitures n'importe comment ! On les choisis , puis on les mérite selon notre réputation

niko779034
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ren général les joueurs avaient été déçu par ce jeu à sa sortie mais étant donné que depuis on n'a plus eu de jeu tournée vers le tuning, et que c'est cela que j'aime chez un NFS je le trouve bien au final

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

on jeu l'histoire est bien dans l'ensemble mais a des moment elle ne colle pas.Les graphismes sont correct la durée de vie est trés courte mais j'ai beaucoup apprécier le retour dans la ville,les poursuites avec la police...etc
ujn nouvelle opus interessant

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu de course absolument génial quand je l'ai acheter j'ai passer des semaines entieres dessus a essayer de réaliser les meilleurs temps possible juste pour me confectionner des voitures absolument hors du commun .