16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
lemonstre07
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

j'ai débuter de jouer a la PS3 avec Résistance 2 et je doit dire que je ne le regraitte pas resistance 2 est géniale avec le graphique et l'histoire ce jeux est d'une splendeur extraime le multi en coop est géniale le multi est asser bien mais avec 60 joueurs en une seul partie c'est légerement de trop mais c'est quand meme bien. j'attend avec inpassiant sur resistance 3 espéron qu'il sera tout aussi bien :-)

Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Resistance 2 est un très bon jeu d'action, mais je trouve que le 1er volet de la série était plus entrainant, car dans cet épisode, je trouve qu'il y a trop de changements par rapport au passé. On ne nous explique pas ce qui s'est passé après l'explosion de la base chimérienne dans le 1er volet. Cela m'a un peu déçu au début, mais par la suite, le gameplay est super tout de même, graphisme magnifique, jeu entrainant... Resistance ne déçoit quand même pas ces fans!!!

Spector62
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu. J'aime l'intensité, la diversité du monde, des décors, les ennemis.. Franchement un jeu a avoir si on a une PS3. Le coté moyen c'est que les graphismes sont un peu.. comment dire.. spéciaux. Cela m'a choqué. Un jeu à frisson, à émotion, à spectacle. Une bonne expérience FPS.

Foxounet13009
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

J'ai passé des journées entières à jouer à ce jeu !! Il est EXCELLENT ! Si le 3 est à l'image de celui ci (en mieux évidemment) je vous conseilles vivement de l'acheter !! (quand il sortira). Les graphismes sont très bons, le jeu en ligne ne bug jamais, des joueurs de tout niveaux s'y affrontent (ou du moins s'y affrontaient !) et le mode campagne est aussi excellent, avec un scénario très inventif ! J'ADORE !

orphan606
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Résistance ne mérite pas le 16/20 que JV lui a donné.Les combats sont tellement mal conçu que j'ai un pincement au coeur à chaque fois qu'on me dit que c'est un FPS. Les armes sont difficile à utilisé et la campagne solo est ultra court.

Paratata
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu donnerait envie à personne ! Moi qui m'attendait comme un des meilleurs jeu eh bien non j'ai été déçu !
Scénario court , court 8 heures à peu près , jouabilité pas très bonne , des graphismes qui font mal aux yeux ( on dirait plus que "cartoon" . Le multijoueurs est assez bon et encore c'est nul ,vraiment ...On est 32 joueurs ok c'est bon mais c'est mauvais , très mal fait , je mets 11/20

Kjain
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le plus mauvais FPS auquel j'ai joue. J'ai adore Fall of Man, j'y avais joue avec un ami en coop, a la campagne, et ce jeu m'avait charme. Un an plus tard, j'achete la suite, donc ce jeu, j'invite le meme ami chez moi pour faire la campagne coop, et la, c'est la deception: des graphsimes moches, pas de mode coop, un multi lamentable et une campagne mauvaise avec un scenario en bouse. Resistance 2 est pour moi un des (rares) jeux rates par Insomniac.

TerryLudden
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

trés sympas, mais les fans de call of duty risquent d'etre déçus.
Certaines scène du jeu sont tout bonnement incroyables, alors que d'autres vont vous blaser.
Un mode deathmatch et teamdeathmatch à 60 joueurs apportent une plus grande durée de vie au jeu.
Mais la ou reside le meilleur de ce titre, est dans son mode coopérations online, ou le travaille d'équipe est de mise, et ou un systeme d'amelioration du personnage via l'xp, vous y feras passer des heures heures à vous y eclater.

[]Bricojack[]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Sa peut etre mieux! Durant tous le jeu, on incarne un personnage du style de Rambo, on peut rencontrer n'importe quel monstre, on fini par le tuer a nous seul. Mais le gameplay se rattrape ! Des bonnes armes fusionné diversement. On a un style d'arme future et passé. Un bon graphisme et des niveaux trés stressant, comme celui avec les monstres invisible.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Resistance 2 est très bon, un véritable plaisir en solo et une tuerie en multi-joueur. La possibilité de jouer à 2 en ligne avec un ami sur une même console est vraiment géniale(perso j'adore). Pour ce qui est du scénario(ben c'est la suite du premier ^^), l'histoire vous captivera j'en suis sur. (malheureusement il n'y a plus le coopération avec l'histoire). Pour la coopération, ce sera des missions différentes de l'histoire solo. Pour ceux qui hésitent à se l'acheter et ben vous pouvez y aller vous serez pas déçu.

nkel
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à terminer ce jeu même si parfois il m'a rendu dingue (un seul chargeur pour une 30aine de monstres à éliminer ! Faut pas gaspiller ses balles !)Les graphismes sont de bonnes facture, l'histoire tient la route. Par contre les animations faciales lors des dialogues ne sont pas top et quelques bugs sont présents( comme le coéquipier bloqué dans un mur et qui t'empêche de progresser car besoin de lui pour prendre un ascenseur). Enfin, la durée de vie est correcte (11 heures environ). En plus le jeu possède des modes online qui ont l'air très sympas (j'ai pas encore pu les tester vu que le psn est hs en ce moment). Un jeu sympathique mais pas une bombe non plus.

Dragonsoldier
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

je trouve que ce jeu est meilleur que le premier surtout au niveau graphique.Le multi déchirent les battailles sont énormes.
L'histoire est intéressante et les boss sont monstrueux.En bref je m'suis bien n'éclaté avec ce jeu.

[geek27]
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Insomniac a comprit ses erreurs pas rapport a resistance: fom , et a pondu un chef d'oeuvre ! Je n'ai eu que peu de bug , aucun problème d'IA , graphiquement (par rapport à sa sortie) c'est vraiment pas mal , bestiaire & armes variées , et un gameplay assez fluide! 17/20 pour ce jeu dont le scénario m'a rendu amoureux :hap:

lg0803
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je me suis pas tellement amusé avec ce jeu, j'avais toujours l'impression de lancer des pépins de raisin avec les armes...
Quand aux grahismes ça peut aller, vu l'âge du jeu faut pas trop en demander hein?

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Tres bon achat, grand fan de fps, la ps3 ne m'avait pas encore offert Le Fps qui marque. Resistance 2 l'a fait. Si techniquement cette suite offre de bien meilleurs texture et effets que le premier, on reste visuellement en dessous des meilleurs du genre, mais la n'est pas la qualitee de ce jeu. On evolue dans un univers apocalyptique, ou le rythme, les environements, le scenario sont toujours dans une tres bonne moyenne. En fait cette suite corrige tous les defaults du premier et une fois commence, on as du mal a quitter le jeu. L'amelioration principale au niveau du gameplay est l'introduction de la couverture/recuperation introduite dans la plupart des fps actuels et qui assure une progression saine et agreable. Pour moi c'est le meilleur FPS de la ps3 car son scenario, son dynamisme, et sa maniablilite generale sont superieur a Killzone 2. A moins de trente euros c'est une belle affaire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20